| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
raukoras | Reprise du message précédent :
La bonne blague. En 5 ans dans ma COGIP, je n'ai vu qu'un seul lead refuser de nous parler parce qu'on a un bout de techno US dans le produit. Long NASDAQ, je hedge mon boulot Message édité par raukoras le 28-06-2025 à 19:17:52 |
Publicité | Posté le 28-06-2025 à 19:17:23 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 3 fois Message édité par SaintBol le 29-06-2025 à 03:41:06 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Admettons que tu reçoives ~4k€/ans x 5 ans = 20k€ qui reste sur le PEE au lieu d'être sur un fonds euro. Tout le monde a au moins 20k€ en fonds euro ou monétaire, non ? |
evildeus | Tel Aviv +1%
|
leamAs на зарееее |
Pomme-abricot |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 29-06-2025 à 10:51:46 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Slyde, tu as QLRR avec quel patrimoine net ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
n0b0dy |
très très stupide comme remarque. --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ZaZ59 Pig in a poke |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 3 fois Message édité par ZaZ59 le 29-06-2025 à 13:12:53 --------------- Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2025 à 13:31:48 ![]() |
evildeus |
evildeus |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Les alcbi … c est fini il ne faut plus y toucher on est d accord ? |
evildeus | Je dirai oui mais |
raukoras |
Bonjour, votre rein artificiel doit faire l'objet d'une mise à jour. Bonjour, suite à un événement imprévu, votre poumon artificiel a subi un arrêt imprévu pendant 49 heures. Nous vous prions de nous excuser pour ce dérangement. Bonjour, en raison d'une évolution de nos produits, votre Coeur Artificiel 3000 ne sera bientôt plus supporté par nos services. Si vous ne souhaitez pas subir une interruption de service, nous vous recommandons de prendre contact avec votre chirurgien pour procéder à un échange avant la fin de la semaine prochaine. |
Suzebull |
Et bien sûr, dès que tu peux, tu sors l'argent du PEE.
Message édité par Suzebull le 29-06-2025 à 14:16:30 |
pepeanuts |
|
maximizeup |
Par contre je ne sais trop quoi penser de ceux qui se dégonflent quand il s'agit de parler du leur, hein mon biquet ? Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 29-06-2025 à 15:09:39 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
crazybumblebass |
Ascio |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
C'est une boite dont la niche grossit, à moyen terme ou long terme c'est un bon placement je pense. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 29-06-2025 à 15:35:49 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 29-06-2025 à 16:25:25 --------------- Feed-Back |
maximizeup |
oufwid |
ZaZ59 Pig in a poke |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
maximizeup |
oufwid |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
ZaZ59 Pig in a poke |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |