| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2025 à 12:23:21 ![]() ![]() |
AllenMadison |
Le problème c'est que j'ai tenté de faire ça sur le topic crypto et je me suis fait pourrir. Je pense que tu as vu que j'avais raison sur les call des trades. Le problème c'est que ce n'est pas un call sur des actions spécifiques. Je ne voulais pas le poster, mais je vais quand meme le faire, c'est un graph assez explicite qui montre ou on est :
Si le dip n'est pas le crash, devinez ou on va être en 2030. Pretty self explanatory. Vous avez littéralement aucune idée de ce qui va arriver. Et franchement, je comprends pas pourquoi warren buffett a vendu, et pourquoi il a pas racheté le dip avec ses 300 miyar de cash. Message cité 8 fois Message édité par AllenMadison le 16-05-2025 à 12:45:58 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Cheval 2 3 |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 16-05-2025 à 12:35:51 ![]() ![]() |
AllenMadison |
L'or est probablement la seule chose qui n'aura jamais de top. A moins qu'on trouve quelque chose qui remplace l'or, ou qu'on puisse transmuter du plomb en or. Mais sinon, only up. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 16-05-2025 à 12:39:33 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
adriiiiien |
free-riders Je ne suis simplement pas là | AllenMadison tu bosses chez GS ?
Cheval 2 3 |
|
AllenMadison |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Cheval 2 3 |
|
Cheval 2 3 |
Pzu |
|
nicolaki |
|
MonsieurPoney | Bourse section |
Cosmik Rodjeur |
|
AllenMadison |
"pretty much overbought". Si ça peut donner une réponse. Message édité par AllenMadison le 16-05-2025 à 12:57:37 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
d750 |
nicolaki |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2025 à 13:08:02 ![]() |
senpai_nono | Aidez moi, la raison me pousse à blacklist AllenSachs, mais l'entertainment est trop grand.
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Toutes les opinions sont bonnes à lire. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Bisounours58 Agent d'influence français |
Message édité par Bisounours58 le 16-05-2025 à 13:20:19 |
AllenMadison |
AllenMadison |
ManFlex |
|
serenitesoleil |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
cascayunga |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | 3.3 tours --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |