| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2025 à 10:21:30 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Tuxerman12 |
|
ManFlex |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | Renk +7,3%. Y s'passe un truc... |
Tuxerman12 |
|
ManFlex |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
nicotchtch |
maaah |
Message cité 1 fois Message édité par maaah le 16-05-2025 à 10:49:31 |
Publicité | Posté le 16-05-2025 à 10:47:57 ![]() ![]() |
nicolaki |
|
Requiem |
|
nicotchtch |
evildeus |
|
maximizeup |
Tout ça grâce à l'AT, tu forces le respect |
AllenMadison |
Si seulement... Chui sur, warren buffet fait aussi de l'analyse technique pour décider de quand vendre et s'assoir sur 300 milliard de cash sans daigner racheter le dip.
Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 16-05-2025 à 11:27:24 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
maximizeup |
Ou alors il est juste vieux et tu racontes de la merde |
cisko | vendu toutes mes BNP (250) à l'instant (PV +44% /+6k€) pas envie de me faire fiscalodomiser par la double imposition Fr/Be sur les gras Div en plus elle est sur son plafond de verre des 80€ Message cité 2 fois Message édité par cisko le 16-05-2025 à 11:36:13 |
AllenMadison |
Ou alors tu ne vois vraiment pas ce qui est entrain d'arriver. Ce qui est bien avec le retail, c'est qu'ils ont leur premier avertissement mais ils veulent pas écouter, alors ils continuent et à la fin ils vendent au bottom en panic sell en disant "je comprends pas". Message cité 3 fois Message édité par AllenMadison le 16-05-2025 à 11:36:16 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 16-05-2025 à 11:37:03 |
nicolaki |
|
evildeus |
|
Cosmik Rodjeur |
|
AllenMadison |
No worries, je serai là pour spammer BUY, FUCKING BUY, et vous écouterez toujours pas en pensant que ça ira plus bas. Message cité 5 fois Message édité par AllenMadison le 16-05-2025 à 11:39:47 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
bahamut49 |
|
incassable | Salut ! J'ai eu des div Schneider, mais aussi un "remboursement", kezako ? |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
evildeus |
|
AllenMadison |
Non mais. Faut dézoomer. Quand je dis, ça ira plus bas, tkt j'ai prévu la remontée (cf le topic analyse technique ou j'ai posté un screen), c'est juste quand je dis "ça ira plus bas", je vois juste les 700$. Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 16-05-2025 à 11:47:41 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
adriiiiien |
|
Cheval 2 3 |
|
cisko |
le cercle vertueux magique! Message cité 1 fois Message édité par cisko le 16-05-2025 à 12:02:41 |
serenitesoleil |
|
cisko |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
LooKooM Modérateur |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
=> https://www.independance-am.com/nos-fonds/europe-small/ Performance part A : https://www.quantalys.com/Fonds/701481 Performance part I : https://www.quantalys.com/Fonds/701482 Message édité par free-riders le 16-05-2025 à 12:20:45 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
evildeus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |