| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent :
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 05-05-2025 à 18:51:22 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
burnout62 |
Message édité par burnout62 le 05-05-2025 à 19:03:13 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
gundam13 Fan de T-1000 |
MonsieurPoney |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
gundam13 Fan de T-1000 | Pour diversifier autrement que sur Rheinmetall, n'oubliez pas renk group Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 05-05-2025 à 19:49:51 |
ZaZ59 Pig in a poke |
Publicité | Posté le 05-05-2025 à 19:51:27 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 05-05-2025 à 19:55:10 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
Pzu | ALLEEEEEZ LA putain qu'on clôture vert, ça fera un winning streak qui ne s'est vu qu'une vingtaine de fois dans l'Histoire ngl, à la place Trump, je vois ça, je considère que ça valide totalement ma politique de tariffs et j'y vais à fond. Pourquoi penserais-je autrement ? Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 05-05-2025 à 20:02:55 |
ZaZ59 Pig in a poke |
pistache52 |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Sur les hélicoptères on a des pieces de fonderie pas plus grosses qu'un ongle de pouce qui sont creuses, il faut monter le moule en disposant l’empreinte interne et la maintenir avec des picots, les mecs font ca sur leurs paillasses, je vois pas des machines le faire. Message édité par Rhadamenthos le 05-05-2025 à 20:58:33 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Edelweisss |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Les ATistes --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
cascayunga | Ptain PLTR, 300 mds de valo pour même pas 1 md de CA ce trimestre, on doit pas être loin des ratios de McPhy à la grande époque, faut quand même avoir la foi |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
ramsesmeu French speculator |
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
Mevo Divergent |
Encore un qui arrive à prévoir ce qui va monter, que c'est original
Si seulement on avait des sites où l'on pouvait entrer quelques mots tels que "average monthly move SP500", et paf, on aurait la réponse
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 06-05-2025 à 02:50:24 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Laska- | Effectivement, on ne va pas vendre sa valeur financière à quiconque.
Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 06-05-2025 à 02:48:59 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2025 à 02:53:03 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2025 à 02:57:59 |
Laska- |
|
Mevo Divergent |
Tu peux faire des recherches sur le sujet. Un tas de gens se sont déjà penchés sur la question. Il doit même y avoir du papier académique sur le sujet, je suppose.
Tu peux sans doute relativiser de manière "vague" (tu sais que tu gagneras du pognon demain et que t'es supposé faire de la PV dans la durée). Je ne sais pas s'il est utile de mettre un chiffre précis dessus. En tout cas, perso, je ne la vois pas, l'utilité Message édité par Mevo le 06-05-2025 à 03:17:42 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
cascayunga |
Message cité 2 fois Message édité par cascayunga le 06-05-2025 à 07:53:17 |
flowspeedXPpro |
Changement à la tête du management pour un ancien d'Orange. |
nicolaki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |