Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2297 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19025  19026  19027  ..  19734  19735  19736  19737  19738  19739
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°72832811
hfrpseudo2​9
Posté le 05-05-2025 à 07:38:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

leamAs a écrit :

Les conseils catastrophiques des intervenants de la Martingale, ca conseille de sortir du msci world à cause des États-Unis  [:clooney8]  
https://youtu.be/f-eXaBsU5dQ?si=rxRP6cYoNmxBSFzV

Heureusement, les derniers invités relèvent le niveau  :o   :o  :o  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/392467  
[:mooonblood:4]

mood
Publicité
Posté le 05-05-2025 à 07:38:13  profilanswer

n°72832816
Tuxerman12
Posté le 05-05-2025 à 07:41:39  profilanswer

hfrpseudo29 a écrit :

Heureusement, les derniers invités relèvent le niveau  :o   :o  :o  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/392467
[:mooonblood:4]

C'est une vidéo libre ou il la vend ? :o
Charles je l'ai juste vu 1 fois sur Thinkerview, il ne parlait pas d'économie mais plutôt de politique d'extrême droite.

n°72832927
LooKooM
Modérateur
Posté le 05-05-2025 à 08:29:42  profilanswer

gundam13 a écrit :

Ce n'est pas que toi, il fatigue beaucoup de monde

Oui.

En 2017 il y avait l'indice 'Trump Fatigue' qui mesurait la réaction de plus en plus molle des marchés face à ses saillies.

Ça avait pris 18 mois environ pour atteindre moins de 30%. La je pense qu’on va y etre vite.

n°72833011
vazyvite
Posté le 05-05-2025 à 08:58:39  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui.

En 2017 il y avait l'indice 'Trump Fatigue' qui mesurait la réaction de plus en plus molle des marchés face à ses saillies.

Ça avait pris 18 mois environ pour atteindre moins de 30%. La je pense qu’on va y etre vite.

Le "projet 2025" qui inspire ses décisions est bien plus idéologique qu'économique donc à un moment les marchés vont intégrer ses deals à la con.
Par contre, pour le reste, ce sera plus insidieux et dangereux à long terme comme la soumission des universités et des programmes scolaires, le racket sur les cabinets d'avocats qui doivent lui donner des millions d'heures gratuites, la justice menacée et les gouverneurs républicains qui vont encore plus se lâcher sur chacun de leur état pour serrer la vis dans beaucoup de domaines locaux.
D'un côté il fatigue beaucoup mais en face, les démocrates n'ont pas de relève, pas de vraies réponses et pas de figure charismatique contradictoire.
50% des gens ne votent pas ou plus et on ne peut pas dire que ça bouge dans la rue.
Il va encore dérouler tranquille sans être inquiété  :hello:  

n°72833019
burnout62
Posté le 05-05-2025 à 09:00:22  profilanswer

De quoi relancer Novo ?

Citation :

L'Agence américaine des produits alimentaires et médicamenteux (FDA) a accepté de recevoir la demande de Novo Nordisk concernant le médicament amaigrissant Wegovy sous forme orale, selon un communiqué de presse.
La variante Wegovy se présente sous forme de comprimés et, si la demande est approuvée, Wegovy deviendrait la première formulation orale d'un médicament GLP-1 pour le contrôle chronique du poids, indique Novo Nordisk. À l'heure actuelle, tous les médicaments GLP-1 approuvés pour la perte de poids sont administrés par injection. Récemment, le concurrent Eli Lilly a présenté des résultats positifs de phase 3 pour son comprimé orforglipron.
[...]
Selon Novo Nordisk, la FDA devrait rendre sa décision concernant cette demande au cours du quatrième trimestre.

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°72833125
LooKooM
Modérateur
Posté le 05-05-2025 à 09:28:18  profilanswer

vazyvite a écrit :

Le "projet 2025" qui inspire ses décisions est bien plus idéologique qu'économique donc à un moment les marchés vont intégrer ses deals à la con.
Par contre, pour le reste, ce sera plus insidieux et dangereux à long terme comme la soumission des universités et des programmes scolaires, le racket sur les cabinets d'avocats qui doivent lui donner des millions d'heures gratuites, la justice menacée et les gouverneurs républicains qui vont encore plus se lâcher sur chacun de leur état pour serrer la vis dans beaucoup de domaines locaux.
D'un côté il fatigue beaucoup mais en face, les démocrates n'ont pas de relève, pas de vraies réponses et pas de figure charismatique contradictoire.
50% des gens ne votent pas ou plus et on ne peut pas dire que ça bouge dans la rue.
Il va encore dérouler tranquille sans être inquiété  :hello:  

Oui politiquement. Je parlais des marchés.

Qu'une politique anti DEI ou encore anti énergie renouvelable, conservatrice quant aux mœurs se mette en place, c'est le lot de l'alternance politique.  

Mais du point de vue des marchés ce sont vraiment les facettes fiscales, réglementaires, geopolitiques qui comptent. Le reste est du bruit.

n°72833311
Mevo
Divergent
Posté le 05-05-2025 à 10:09:27  profilanswer

Pzu a écrit :

Quoique, si, je comprends le move, c'est step 1 pour brainwasher une nation :o

Et tu penses quoi de ceci, à ce compte là ? :o (ca n'a vraiment rien de nouveau). Le libre marché dans toute sa splendeur  :bounce:  

Citation :

Les quotas audiovisuels : mettre en valeur les œuvres françaises et européennes
Pour garantir la mise en valeur des programmes français et européens sur les chaînes de télévision et sur les sites de vidéo à la demande, la loi a mis au point un double dispositif : il agit au niveau de l’exposition des programmes et du soutien en amont au secteur de la production.
[..]

Sur chaque chaîne de télévision, et pour chacune de ces deux catégories de programmes, 60 % des œuvres diffusées sur l’antenne doivent être d’origine européenne et 40 % des œuvres doivent être d’expression originale française, c'est-à-dire tournées en français. Ces quotas doivent être respectés sur l’ensemble de la journée et aux heures de grande écoute.  

Sur les sites de vidéo à la demande, les œuvres proposées dans les catalogues doivent pour 60 % d’entre elles être d’origine européenne et pour 40 % être d’expression originale française.
En outre, une part significative des œuvres présentées sur la page d’accueil du site doivent être françaises ou européennes.

Soutenir le secteur de la production : faire en sorte que des œuvres françaises et européennes soient financées
La plupart des chaînes de télévision ont pour obligation d’investir une part de leur chiffre d’affaires ou de leurs ressources de l’année précédente dans le financement d'œuvres françaises et européennes. Un pourcentage minimum est fixé par des décrets et variable selon les chaînes. Ces investissements se font :  
- dans la production ou l’achat de droits de diffusion de films européens ou d’expression originale française (francophones).
- dans la production ou l’achat de droits de diffusion d’œuvres audiovisuelles européennes ou francophones, et en particulier dans la production d’œuvres relevant des genres suivants : fiction, animation, documentaires de création, spectacles et vidéomusiques.  

Source = CSA: https://www.csa.fr/Cles-de-l-audiov [...] uropeennes

Pourquoi s'emmerder avec des tariffs où chacun reste libre d'arbitrer, quand on peut direct forcer les gens ? :o
D'un autre coté, personne ne dit quoi mettre dans les oeuvres, ni d'un coté ni de l'autre. On voit éventuellement ce que ca finance en France, mais c'est une autre histoire.

Le croirais-tu si je te disais que la France avait voulu passer ces quotas à 80% pour les services de VOD, et 85% lorsqu'un abonnement est payé, ou tu penserais que c'est une blague ? (Pour rappel, on parle d'obligation. Pas le choix): https://www.lemonde.fr/culture/arti [...] _3246.html

On utilise généralement l'euphémisme "d'exception culturelle Francaise" pour désigner tout cela. Terme que tu as sans doute déjà entendu.
Est-ce que tout cela est "bien" ? (Les manoeuvres de Trump ou la France). J'en sais rien. Il y a de manière effective beaucoup de productions Chinoises, dernièrement. Et le cinéma a toujours été un vecteur de transmissions de certaines idées, valeurs, images, etc. Appelle cela "propagande" si tu veux. Rien de bien neuf sous le soleil, néanmoins :jap:

Message édité par Mevo le 05-05-2025 à 10:48:39

---------------
"Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo
n°72833328
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 05-05-2025 à 10:12:55  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/392495

Ma liste de surveillance, on dirait le mois de mars. J’ai l’impression qu'on revient sur une période attentiste, où la seule certitude est le réarmement de l’Europe.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 05-05-2025 à 10:24:37

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°72833356
Mevo
Divergent
Posté le 05-05-2025 à 10:18:36  profilanswer

asmomo a écrit :

On notera qu'il a compris comment font les autres pays font pour attirer les productions internationales, mais que ça ne lui viendrait pas à l'idée de faire de même.

La focalisation n'est possiblement pas totalement la même.
T'as le coté pognon et business en soi, qu'il mentionne initialement. Mais t'as aussi le coté "messaging & propaganda" qu'il mentionne ensuite. Le second est potentiellement plus important, ici.

Il est donc davantage question d'avoir des films US produits aux US qui sont montrés aux US, que d'attirer les étrangers pour produire des films sur le territoire US.
Enfin, c'est une possibilité qui rend le truc davantage sensé que ce que tu soulèves :jap:

---------------
"Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo
n°72833457
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 05-05-2025 à 10:39:13  profilanswer

Toujours des rumeurs de fusion Shell-BP  :bounce:  

Citation :

Les actions de Shell (AS:SHEL) à Amsterdam ont chuté de plus de 2,5% en début de séance lundi, suite au rapport de Bloomberg indiquant que le géant pétrolier travaille avec des conseillers pour évaluer la possibilité d’acquérir son rival BP (LON:BP) (NYSE:BP), bien que toute décision d’aller de l’avant dépendra probablement d’une nouvelle baisse du cours de l’action BP et des niveaux du marché pétrolier.

L’action BP était en hausse de 2,4% en pré-ouverture aux États-Unis.

Les discussions, qui se sont intensifiées ces dernières semaines, sont axées sur les avantages potentiels et la faisabilité d’une telle transaction. Cependant, une décision finale n’est pas imminente et pourrait dépendre de la performance boursière de BP à court terme, selon Bloomberg.

Elliott poussait récemment BP à virer toute la partie renouvelable. Je verrai bien une fusion sur le coeur de métier pétrolier et un spin-off de toute la partie renouvelable des 2 boites.

Message édité par Koolklem le 05-05-2025 à 10:42:57

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
mood
Publicité
Posté le 05-05-2025 à 10:39:13  profilanswer

n°72833498
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 05-05-2025 à 10:46:53  profilanswer

Pour les Unibailbros [:bweezy]  

Citation :

Le géant français des centres commerciaux Unibail-Rodamco-Westflied (URW) a annoncé lundi la signature d'un accord de franchise avec le leader saoudien des centres commerciaux Cenomi Centers pour se développer en Arabie saoudite.

Ce partenariat de dix ans prévoit que Cenomi Centers obtienne une licence exclusive de la marque Westfield pour ses centres commerciaux saoudiens, qui sera déployée d'abord dans trois centres des plus grandes villes, avant huit autres.

URW fournira "un soutien dans des domaines clé, notamment la location, l'exploitation, le marketing" et la publicité dans les centres. En contrepartie, le groupe percevra des frais de licence et de service.

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°72833506
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 05-05-2025 à 10:48:26  profilanswer

Faut voir si économiquement la partie renouvelable est capable d'être rentable et hégémonique sans la partie pétrolière pour financer et ouvrir le réseau. En plus, c'est un gros greenwashing, je vois mal un gros groupe pétrolier dire officiellement "on fait plus que du noir qui fait de la fumée". Les deux sont interdépendants.

Message édité par Rhadamenthos le 05-05-2025 à 10:50:14

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°72833592
burnout62
Posté le 05-05-2025 à 11:06:31  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/392495

Ma liste de surveillance, on dirait le mois de mars. J’ai l’impression qu'on revient sur une période attentiste, où la seule certitude est le réarmement de l’Europe.

Ce qui change pas, c'est que les bonnes valeurs publient en gros de bons résultats, et continuent leur croissance :o

---------------
n°72833669
Tuxerman12
Posté le 05-05-2025 à 11:17:44  profilanswer

Les futures Nasdaq qui plongent, Trump est déjà sur son smartphone ?  :??:

Edit: Sans doute les tariffs sur le cinéma qui énervent :o

Message cité 2 fois
Message édité par Tuxerman12 le 05-05-2025 à 11:21:56
n°72833794
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2025 à 11:38:30  answer

Tuxerman12 a écrit :

Rheinmetall ça va par contre  [:stardrawer:1]

n°72833817
spacewolf1
Posté le 05-05-2025 à 11:43:14  profilanswer

Le cap des 1600e franchi  :love:

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°72833829
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-05-2025 à 11:45:08  profilanswer

Petite question au sujet de la douille Boursobank qui arrive demain sur les produits Bouromarket (Passage d'un montant minimum d'achat de 100€ à 500€) !  :o

Pour ceux qui mettaient moins de 500€ mensuel sur le WPEA (mon cas), vous conseilleriez de faire quoi dorénavant ?

Je faisais un DCA du WPEA chaque mois sur mon PEA, mais maintenant, je ne sais pas trop quoi faire... (J'ai CTO + PEA sur Boursobank et CTO sur Trade Republic)

- Garder la ligne de ce que j'ai acheté jusqu'à maintenant et passer sur un autre ETF World semblable qui n'aura pas cette limite à 500€ ?
- Garder la ligne et faire un achat de 500€ tous les 2-3 mois au lieu d'un achat mensuel comme avant ?
- Vendre la ligne et passer sur un autre ETF World ?
- Vendre la ligne et ouvrir un nouveau PEA sur Trade republic ? Car j'ai que 2 lignes sur mon PEA, donc je peux aussi vendre la deuxième, même si je préfère quand même garder mon PEA Bourso, mais bon là ils font sauter le gros avantage qu'ils avaient...

Etc etc, y'a plein de cas de figures possible en fait, mais quel est le mieux à envisager selon vous ?

Message cité 2 fois
Message édité par Florent007 le 05-05-2025 à 11:46:35

---------------
BFV / STRAVA
n°72833855
Cobra84
Posté le 05-05-2025 à 11:48:14  profilanswer

Samedi, lors de l'annonce du retrait de Warren Buffet de la présidence de Berkshire Hathaway à la fin de l'année (en gros sa retraite à 94 ans) :D  

il a dit ça :  

Citation :

Le commerce ne devrait pas être une arme." Selon lui, "il ne fait aucun doute que le commerce peut être un acte de guerre".
L'investisseur a déclaré lors du rassemblement de samedi que les politiques commerciales du président américain avaient augmenté le risque d'instabilité mondiale en provoquant la colère du reste du monde.

"Selon moi, c'est une grave erreur lorsque 7,5 milliards de personnes ne vous aiment pas beaucoup et que 300 millions d'entre elles se vantent d'avoir réussi à s'imposer", a -t-il remarqué.

---------------
Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique.
n°72833857
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 05-05-2025 à 11:48:41  profilanswer

BoursoBank donne l'impression de se bankanduriser.

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°72833880
erms
Posté le 05-05-2025 à 11:52:43  profilanswer

Florent007 a écrit :

Petite question au sujet de la douille Boursobank qui arrive demain sur les produits Bouromarket (Passage d'un montant minimum d'achat de 100€ à 500€) !  :o

Cela a été décalé au 24/05.

https://www.boursorama.com/content/ [...] ama_bt.pdf

n°72833893
leamAs
на зарееее
Posté le 05-05-2025 à 11:53:59  profilanswer

n°72833925
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-05-2025 à 11:58:13  profilanswer

Ah ok, un peu de répits alors, mais les questions persistent...  ;)

---------------
BFV / STRAVA
n°72833932
Mevo
Divergent
Posté le 05-05-2025 à 11:58:39  profilanswer

Cobra84 a écrit :

Samedi, lors de l'annonce du retrait de Warren Buffet de la présidence de Berkshire Hathaway à la fin de l'année (en gros sa retraite à 94 ans) :D  

il a dit ça :  

Citation :

Le commerce ne devrait pas être une arme." Selon lui, "il ne fait aucun doute que le commerce peut être un acte de guerre".
L'investisseur a déclaré lors du rassemblement de samedi que les politiques commerciales du président américain avaient augmenté le risque d'instabilité mondiale en provoquant la colère du reste du monde.

"Selon moi, c'est une grave erreur lorsque 7,5 milliards de personnes ne vous aiment pas beaucoup et que 300 millions d'entre elles se vantent d'avoir réussi à s'imposer", a -t-il remarqué.

Ouais, enfin, il y a un argument que la phrase en gras, c'est un peu toute l'histoire des US et de leur éventuel impérialisme perçu, non ? (après, le "l'ensemble du reste du monde n'aime pas les US", c'est un peu exagéré...)
Ici aussi, c'est pas comme si c'était tout d'un coup nouveau et une question d'un seul bonhomme. C'est fait plus ouvertement et directement, admettons. Comme tout le reste de ce que Trump fait. C'est sa marque de fabrique.

---------------
n°72833968
kenshirooo
Posté le 05-05-2025 à 12:04:56  profilanswer

C'est exactement comme ça que je comprends la phrase de Buffet. Il dit justement que ça ne date pas d'aujd cette défiance envers les US... leur impérialisme étant passé par là pendant des decennies. Trump ne fait qu'en rajouter une (lourde) couche. Et ce n'est peut être pas la meilleure idée.

Message cité 2 fois
Message édité par kenshirooo le 05-05-2025 à 12:05:30
n°72834102
maaah
Posté le 05-05-2025 à 12:37:12  profilanswer

Florent007 a écrit :

- Garder la ligne de ce que j'ai acheté jusqu'à maintenant et passer sur un autre ETF World semblable qui n'aura pas cette limite à 500€ ?

Moi je ferais ça (achat de DCAM) : flemme de de changer de broker pour 1€ de frais par mois.

n°72834206
Chips
Posté le 05-05-2025 à 13:04:49  profilanswer

ça ne parle pas du yield. hors il ne serait que de 30% chez SMIC (le reste étant jeté).
la chine mets les moyens mais ça reste porté à bout de bras

n°72834294
n0b0dy
Posté le 05-05-2025 à 13:22:45  profilanswer

https://www.marketsentiment.co/p/wh [...] ught-apple

Citation :

Here’s how the returns of Berkshire would have looked with and without Apple from 2016 to 2023 (removed 2024 since Berkshire started selling Apple at the beginning of last year)

With Apple — Berkshire: 174% | S&P 500: 168%

Without Apple — Berkshire: 142% | S&P 500: 168%2

Here’s another stat: Berkshire would have significantly lagged the market over the last 20 years without Apple (2004 to 2023)

With Apple — Berkshire: 542% | S&P 500: 537%

Without Apple — Berkshire: 442% | S&P 500: 537%

The only difference for one of the world’s largest corporations owning 70+ companies and having 50+ stock positions outperforming or underperforming the market finally came down to the one stock pick they made 10 years back.

https://media1.giphy.com/media/TfelnmQ8VU3K/giphy.gif?cid=28f76e61g49zrrzbf3zlw8smic278pdg3rza7aica5wr8duv&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°72834303
pistache52
Posté le 05-05-2025 à 13:24:02  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Bah…cela ouvre maintenant une porte pour des représailles sur les services.  :D

n°72834327
burnout62
Posté le 05-05-2025 à 13:28:51  profilanswer

n0b0dy a écrit :

https://www.marketsentiment.co/p/wh [...] ught-apple

Citation :

Here’s how the returns of Berkshire would have looked with and without Apple from 2016 to 2023 (removed 2024 since Berkshire started selling Apple at the beginning of last year)

With Apple — Berkshire: 174% | S&P 500: 168%

Without Apple — Berkshire: 142% | S&P 500: 168%2

Here’s another stat: Berkshire would have significantly lagged the market over the last 20 years without Apple (2004 to 2023)

With Apple — Berkshire: 542% | S&P 500: 537%

Without Apple — Berkshire: 442% | S&P 500: 537%

The only difference for one of the world’s largest corporations owning 70+ companies and having 50+ stock positions outperforming or underperforming the market finally came down to the one stock pick they made 10 years back.

https://media1.giphy.com/media/Tfel [...] y.gif&ct=g

Intéressant. Il a visé juste, bim.

---------------
n°72834426
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 05-05-2025 à 13:48:07  profilanswer

je regrette d'avoir vendu  :sweat:

n°72834442
devil may ​cry
Posté le 05-05-2025 à 13:51:12  profilanswer

devil may cry a écrit :

Allez hop, après avoir liquidé ma ligne LQQ à 1100, je remets un jacuzzi dessus :o

Re-liquidation de tous mes LQQ, j'étais pas à l'aise avec au final ces temps-ci [:beecher]  
J'ai préféré prendre mon petit +5,5% dessus et revenir quand je le sentirai mieux :o

n°72834454
sam410
Posté le 05-05-2025 à 13:53:05  profilanswer

devil may cry a écrit :

Re-liquidation de tous mes LQQ, j'étais pas à l'aise avec au final ces temps-ci [:beecher]  
J'ai préféré prendre mon petit +5,5% dessus et revenir quand je le sentirai mieux :o

:hello: Qu'est ce que tu sent pas ?

n°72834475
devil may ​cry
Posté le 05-05-2025 à 13:55:40  profilanswer

sam410 a écrit :

:hello: Qu'est ce que tu sent pas ?

Trump et ses grandes idées :o

n°72834487
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 05-05-2025 à 13:58:21  profilanswer

Ptain, elle est où la limite de Rheinmetall ?
Ca va s'arrêter à 2000 ? 4000 ? :D

---------------
n°72834506
devil may ​cry
Posté le 05-05-2025 à 14:00:35  profilanswer

devil may cry a écrit :

Flow Traders : de bons résultats mais une marge qui diminue légèrement (temporairement) + le DG qui se barre = -20%  [:mike_anal:7]  
Ce marché rationnel  [:jdh approves]  
Du coup je viens d'en reprendre 4 louches pour profiter des soldes :o

Le marché qui se rend compte que finalement, le départ du DG la baisse temporaire de la marge ne méritait peut-être pas un -20% pour Flow Traders [:androids974]  
+15% en 10 jours :bounce:

n°72834772
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-05-2025 à 14:46:55  profilanswer

maaah a écrit :

Moi je ferais ça (achat de DCAM) : flemme de de changer de broker pour 1€ de frais par mois.

Ouais je pense faire ça en fait, je vais garder ma ligne WPEA et basculer sur DCAM !

Surtout que pour l'instant je suis en moins value sur WPEA, donc pas pressé d'y toucher... Je comptais hold des années de toute façon...

---------------
BFV / STRAVA
n°72834778
n0b0dy
Posté le 05-05-2025 à 14:48:14  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ptain, elle est où la limite de Rheinmetall ?
Ca va s'arrêter à 2000 ? 4000 ? :D

https://media3.giphy.com/media/5xjbWDIgEZSgM/giphy.gif?cid=28f76e612sv4rg5jiud9o10d6l69xd3u9xcyihmdcosq4pfp&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°72834788
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 05-05-2025 à 14:49:18  profilanswer

Baba is back

Citation :

Ant Group, an affiliate of China's e-commerce giant Alibaba Group (9988.HK), opens new tab plans to list its overseas arm, Ant International, on the Hong Kong stock exchange, Chinese media reported, citing unnamed sources.
Caixin, citing people close to the company, reported that Ant was communicating with regulators about the potential listing.

C'est le signal
 :bounce:  [:patrick_la_mangouste:3]
https://www.reuters.com/sustainabil [...] 025-05-04/

n°72834854
GhOsT_RiDe​R_87
Posté le 05-05-2025 à 15:00:55  profilanswer

Lancelot** a écrit :

je regrette d'avoir vendu  :sweat:

Rheinmetall c'est ma pépite pour les 4/5 prochaines années

---------------
"Death?? What do you guys know 'bout death??"
n°72834941
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 05-05-2025 à 15:17:51  profilanswer

Si Safran se maintient bien entre 240 et 250, je vais sans doute en vendre une quinzaine au DCA de juin, pour distribuer ailleurs.

Je me tâte à racheter du RHM, même si ça va me monter mon beau PRU.

Message édité par Rhadamenthos le 05-05-2025 à 15:19:42

---------------
n°72834949
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 05-05-2025 à 15:19:22  profilanswer

gundam13 a écrit :

Baba is back

Citation :

Ant Group, an affiliate of China's e-commerce giant Alibaba Group (9988.HK), opens new tab plans to list its overseas arm, Ant International, on the Hong Kong stock exchange, Chinese media reported, citing unnamed sources.
Caixin, citing people close to the company, reported that Ant was communicating with regulators about the potential listing.

C'est le signal
:bounce: [:patrick_la_mangouste:3]
https://www.reuters.com/sustainabil [...] 025-05-04/

Investir sur le marché chinois je serais serein  [:nnahoy78]

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19025  19026  19027  ..  19734  19735  19736  19737  19738  19739

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)