| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
hfrpseudo29 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2025 à 07:38:13 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
LooKooM Modérateur |
|
vazyvite |
|
LooKooM Modérateur |
|
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 05-05-2025 à 10:48:39 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Ma liste de surveillance, on dirait le mois de mars. J’ai l’impression qu'on revient sur une période attentiste, où la seule certitude est le réarmement de l’Europe. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 05-05-2025 à 10:24:37 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Koolklem Rooftop Korean | Toujours des rumeurs de fusion Shell-BP
Message édité par Koolklem le 05-05-2025 à 10:42:57 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le 05-05-2025 à 10:39:13 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | Pour les Unibailbros
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Faut voir si économiquement la partie renouvelable est capable d'être rentable et hégémonique sans la partie pétrolière pour financer et ouvrir le réseau. En plus, c'est un gros greenwashing, je vois mal un gros groupe pétrolier dire officiellement "on fait plus que du noir qui fait de la fumée". Les deux sont interdépendants. Message édité par Rhadamenthos le 05-05-2025 à 10:50:14 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Tuxerman12 | Les futures Nasdaq qui plongent, Trump est déjà sur son smartphone ? Edit: Sans doute les tariffs sur le cinéma qui énervent Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 05-05-2025 à 11:21:56 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2025 à 11:38:30 ![]()
|
spacewolf1 | Le cap des 1600e franchi --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Petite question au sujet de la douille Boursobank qui arrive demain sur les produits Bouromarket (Passage d'un montant minimum d'achat de 100€ à 500€) ! Pour ceux qui mettaient moins de 500€ mensuel sur le WPEA (mon cas), vous conseilleriez de faire quoi dorénavant ? Je faisais un DCA du WPEA chaque mois sur mon PEA, mais maintenant, je ne sais pas trop quoi faire... (J'ai CTO + PEA sur Boursobank et CTO sur Trade Republic) - Garder la ligne de ce que j'ai acheté jusqu'à maintenant et passer sur un autre ETF World semblable qui n'aura pas cette limite à 500€ ? Etc etc, y'a plein de cas de figures possible en fait, mais quel est le mieux à envisager selon vous ? Message cité 2 fois Message édité par Florent007 le 05-05-2025 à 11:46:35 --------------- BFV / STRAVA |
Cobra84 | Samedi, lors de l'annonce du retrait de Warren Buffet de la présidence de Berkshire Hathaway à la fin de l'année (en gros sa retraite à 94 ans)
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | BoursoBank donne l'impression de se bankanduriser. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
erms |
|
leamAs на зарееее |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
kenshirooo | C'est exactement comme ça que je comprends la phrase de Buffet. Il dit justement que ça ne date pas d'aujd cette défiance envers les US... leur impérialisme étant passé par là pendant des decennies. Trump ne fait qu'en rajouter une (lourde) couche. Et ce n'est peut être pas la meilleure idée. Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 05-05-2025 à 12:05:30 |
maaah |
|
Chips |
|
n0b0dy | https://www.marketsentiment.co/p/wh [...] ught-apple
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
pistache52 |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
devil may cry |
|
sam410 |
|
devil may cry |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Ptain, elle est où la limite de Rheinmetall ?
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
devil may cry |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gundam13 Fan de T-1000 | Baba is back
|
GhOsT_RiDeR_87 |
--------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Si Safran se maintient bien entre 240 et 250, je vais sans doute en vendre une quinzaine au DCA de juin, pour distribuer ailleurs. Je me tâte à racheter du RHM, même si ça va me monter mon beau PRU. Message édité par Rhadamenthos le 05-05-2025 à 15:19:42 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Investir sur le marché chinois je serais serein --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |