| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
ZaZ59 Pig in a poke | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 02-05-2025 à 12:33:15 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Loin de l ath ici.
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 02-05-2025 à 12:38:59 --------------- Laurent est mon fils. |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Je sais pas quoi faire de mes rhm, ça monte trop vite. Vendre ou ne pas vendre, telle est la question... Message cité 5 fois Message édité par Lancelot** le 02-05-2025 à 12:44:44 |
fredo3 |
|
Pzu | Un peu déçu que LVMH ne rip pas à la hausse alors qu'ils licencient, ce qui me semble historique Message édité par Pzu le 02-05-2025 à 12:47:26 |
Pzu |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2025 à 12:53:34 ![]()
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Publicité | Posté le 02-05-2025 à 12:55:23 ![]() ![]() |
fredo3 |
Je me dis que quand le nouveau gouvernement allemand prendra ses fonctions, il y a des chances qu'il y ait de nouvelles annonces de contrats et que ça pump. Mais bon ça doit déjà être pricé. Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 02-05-2025 à 12:58:23 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
serenitesoleil |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2025 à 13:00:45 ![]() |
|
|
serenitesoleil |
C'était une de mes plus grosses positions en action Message édité par serenitesoleil le 02-05-2025 à 13:10:17 |
manuches What the fuck did I do ?! |
N'en déplaise aux rageux, Zaz est le saoumfa du topic Il a su se placer sur le livret A et T aux moments opportuns quand certains préféraient rester liquide |
zad38 | Allez achat d'une action LVMH, toujours une petite émotion quand j'ajoute une ligne qu'était dans la fameuse liste "qu'il faut absolument avoir en PF" |
nicotchtch |
|
niku viaggiando controvento |
leamAs на зарееее |
burnout62 | Quelqu'un connait Howmet Aerospace ? Semble être en grosse croissance, donc PE élevé forcément. Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 02-05-2025 à 13:26:43 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 02-05-2025 à 13:44:58 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
larchimonde_ |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
kmara2 | Retour dans le club 50 et retour dans le vert pour mon portefeuille : +80€ --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Pzu |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
cataflamme |
edit: grillé
Message édité par cataflamme le 02-05-2025 à 14:22:34 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 | US april nonfarm payrolls rise +177k m/m; est. +138k Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 02-05-2025 à 14:34:26 |
Suzebull |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |