| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Chips | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2025 à 09:58:11 ![]() ![]() |
SaucissonMasque | Faute de temps à consacrer à ce projet, le screener et tous les services associés ne seront plus mis à jour après le 01/05/2025. Merci de votre compréhension |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Sale période pour bourso --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sam410 | Dites Pour ma culture perso On a vit :
|
Pzu | Oui |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
evildeus |
|
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 26-04-2025 à 13:52:57 ![]() ![]() |
Chips |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Tipp-Ex ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
flash23 Fin de race brainwashée |
« Il y aura toujours des pauvres parmi vous. » --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
ZaZ59 Pig in a poke |
nicolaki | Idée de sondage du WE: à quel niveau du LQQ atteint après un nouveau Trumpisme feriez vous all in ?
|
ZaZ59 Pig in a poke |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
nicolaki |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 26-04-2025 à 19:08:22 |
Tuxerman12 |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Pzu |
evildeus | Mercredi et jeudi |
Tuxerman12 |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 26-04-2025 à 20:24:27 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
evildeus |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tuxerman12 | En même temps, tous les investisseurs long terme growth sont entre -10% et -40% de leur ATH aujourd'hui, la stratégie résiste pas aux krachs trumpiens Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 26-04-2025 à 21:58:14 |
evildeus | C’est plutôt que tu comprends pas la stratégie. |
zetrader Pierre Aribaut.com |
--------------- Pierre Aribaut - Zetrader - youtube - Tiktok |
Cheval 2 3 |
Message édité par Cheval 2 3 le 26-04-2025 à 22:01:45 |
|
Laska- |
|
Cheval 2 3 |
|
zetrader Pierre Aribaut.com |
Je vois, je n'ai pas ce souci, quand je me fixe un objectif de gain, en général je le respecte, je cherche rarement à gratter plus, sauf si ça a l'air trop favorable, sinon je reste accroché au plan de gain, tant pis si je n'ai pas été assez gourmand. Message édité par zetrader le 26-04-2025 à 22:31:00 --------------- Pierre Aribaut - Zetrader - youtube - Tiktok |
The_Declaration the dark should fear me |
Message cité 3 fois Message édité par The_Declaration le 26-04-2025 à 22:37:09 |
serenitesoleil | https://www.blackrock.com/fr/interm [...] its-etf-de Etf automobile en pea et physique et boursomarket, ca remplacera (remplace) avantageusement mes stellantis récemment achetés. |
Piksou |
Ce qui est spécialement intéressant c'est la comparaison Nasdaq vs sp500 on voit que le surcroît de volatilité du Nasdaq fait que le levier lui réussit moins. J'aurais bien aimé des résultats sur le l'euro stoxx. Sincèrement tu penses que pour évaluer la performance d'une stratégie actuelle (CL2 ou LQQ) c'est mieux de regarder les simulations sur les marchés fin 19e que sp500 et Nasdaq des dernières décennies ? Message cité 2 fois Message édité par Piksou le 26-04-2025 à 23:34:09 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
A l'heure où un simple tweet peut faire vriller un indice de plus de 2% ... Bref, la période historique d'analyse de l'étude citée n'a tellement rien à voir avec la macro d'aujourd'hui et du futur .. Message cité 3 fois Message édité par free-riders le 26-04-2025 à 23:53:36 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |