| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
The_Declaration the dark should fear me | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2025 à 14:26:06 ![]() ![]() |
Pzu |
|
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
flowspeedXPpro |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 24-04-2025 à 14:50:34 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy | --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Pzu | Bullish anyway Message édité par Pzu le 24-04-2025 à 14:54:58 |
Publicité | Posté le 24-04-2025 à 14:54:46 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
Tu rigoles, c'est encore plus volatile que quand c'était un meme stock, c'est repassé vert Message édité par Babouchka le 24-04-2025 à 15:00:32 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Suzebull |
|
Karma-design | Y a plein de problèmes à l'approche des 1.000+ titres vifs en portefeuille, incluant entre autres:
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 24-04-2025 à 15:17:14 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
pere ubu Merdre | Pff, il est vraiment pas facile à lire ce forum, 4 pages rien que le temps de dormir et de vivre un peu dehors !
Message cité 1 fois Message édité par pere ubu le 24-04-2025 à 15:30:23 |
philippe_oli |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Pzu | Scandaleux qu'il n'y ait pas de World x2 précuit prêt à servir. Ils ne veulent pas qu'on devienne riche, c'est extrêmement clair maintenant |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Bonjour, y a une liste d’ETF sectoriels approuvés par le topic et éligible PEA ? (Je suis en vacances, c'est moins pratique de filtrer le topic sur le tel --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | L'intéressement/participation approche mais le cours de ma boîte est au plus haut.
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Suzebull |
|
cascayunga |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 24-04-2025 à 16:11:29 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 24-04-2025 à 16:13:30 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Pzu | Y'a tellement une annonce qui va sortir dans une heure ou deux et les mecs qui savent qui se positionnent déjà |
nicolaki | LQQ à 900EUR... Le bagger à nouveau en vue sur PEA |
sansevan | bon en ces temps d'AG, y'a des cadeaux sympa à gratter chez Air liquid, BNP et sogé, ou non ? |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message édité par Prince HFR le 24-04-2025 à 17:10:51 --------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
leamAs на зарееее |
john5969 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Perso j'ai arrêté de lire à "beautifully finished". --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Pzu | Dans ce genre de cas, je suppose que les compagnies aériennes se prennent des pénalités si elles refusent de prendre livraison des appareils commandés ? Ou bien pour les avions qui passent la douane ça marche pareil que pour moi qui peut refuser un colis quand le taux de douane appliqué ne me plait pas, avec retour à l'envoyeur aux frais du transporteur et mon achat qui est remboursé ? Message édité par Pzu le 24-04-2025 à 17:22:02 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Tuxerman12 |
|
john5969 | lqq 900,00 joli c'est tout rond! edit :ah non merde Message édité par john5969 le 24-04-2025 à 17:51:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |