| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2025 à 11:29:27 ![]() ![]() |
yukon_42 Money |
|
pistache52 |
|
cisko |
pas que TTE +9% YTD https://www.google.com/finance/quot [...] window=YTD ca suit donc aussi le €/$ Message édité par cisko le 23-04-2025 à 11:34:20 |
bahamut49 | Petite louche de DCAM avant la remontada |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message édité par Prince HFR le 23-04-2025 à 11:36:43 --------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
Esiuol | |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le 23-04-2025 à 11:46:57 ![]() ![]() |
john5969 |
|
cisko |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2025 à 12:19:09 ![]()
|
raskoln |
--------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Pzu | Vu qu'on est sur un forum de hardware, vidéo très complète de Gamers Nexus avec des CEO et représentants de différentes boites du domaine, y compris transport, sur les tariffs et leurs impacts déjà immédiats. Je note qu'il risque d'y avoir un afflux de produits à l'origine à destination des US qui sont reroutés sur les autres marchés parce que le Burger moyen est tellement con qu'en voyant le prix inflaté, il accusera la compagnie, donc mieux vaut arrêter de vendre là-bas pour pas avoir de (futurs potentiels) clients à dos et rerouter ailleurs. Y'a moyen qu'il y ait de bonnes promos par surabondance d'offre chez nous 3h c'est long, mais rien que le segment sur HYTE (très pratique la segmentation YT) est très parlant https://www.youtube.com/watch?v=1W_mSOS1Qts Message édité par Pzu le 23-04-2025 à 13:06:14 |
Payoknay |
Message cité 2 fois Message édité par Payoknay le 23-04-2025 à 12:58:23 |
WRC80 |
Ils l'ont loupé de peu à 4500 |
burnout62 | Tesla :
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
burnout62 | Vertiv bons résultats : +18% --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Pzu |
Pendant ce temps, dans le dos, le CCP
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 23-04-2025 à 13:40:18 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Pzu | Évidemment |
leamAs на зарееее |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Pzu |
Il manque l'état, qui se sert entre "Customer" et "End user", que ce soit via tariffs ou TVA ou autres Message édité par Pzu le 23-04-2025 à 14:36:10 |
Karimspace | Certains attendent encore le LQQ à 700€ d’autres l’attendent même sous les 350€. |
Suzebull |
|
cascayunga |
|
Glouglouton |
flash23 Fin de race brainwashée |
C'est ton anniversaire ? --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
trollan | ça vaut le coup de vendre son CW8 / EWLD pour le DCAM ?
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message édité par Yog Sothoth le 23-04-2025 à 15:33:11 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Détachement du dividende AI ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Pzu | Mes TTE putzain, ça manque jamais, à chaque fois que j'ai une bonne journée et que les Burgers ouvrent, je me fais tondre |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2025 à 15:38:31 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |