| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
trollan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2025 à 23:47:25 ![]() ![]() |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Quel est le problème avec EWLD et CW8 ? L'opération de vente/achat te fera perdre 1% de la somme. |
Tuxerman12 | C'est quoi ce pump US en after market ? Le marché se fout de nous ou quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 23-04-2025 à 00:06:32 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
trollan |
ewld est en DIST je veux du capi je pense qu'en frais de trading d'achat / vente j'en aurais pour 400€ ? franchement l'idée c'est de plus y toucher pendant 15 ans vu que je suis max en versement Message édité par trollan le 23-04-2025 à 00:09:39 |
Tuxerman12 |
|
Guerney Halleck |
|
yukon_42 Money |
C'est une constatation. Je reste donc à 42 LQQ pour un PRU à 4 chiffres, 1060, et 12k de liquidité soit deux cartouches restantes. Message édité par yukon_42 le 23-04-2025 à 00:44:25 |
merise2 |
|
Publicité | Posté le 23-04-2025 à 00:43:48 ![]() ![]() |
Pzu | Notons que Trump a fait sa sortie sur Powell juste pendant les earnings de TSLA ------ https://finance.yahoo.com/news/bessent-sees-escalation-china-situation-155511836.html
Bullish Message édité par Pzu le 23-04-2025 à 01:12:05 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2025 à 03:22:06 ![]()
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Pour choisir ses ETFs
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Guerney Halleck | Xavier Delmas et ses potes dans leur place dans le graphique
|
burnout62 | SAP +9% en PM : --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
vazyvite |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
The_Declaration the dark should fear me |
|
leamAs на зарееее |
|
Lebeaunathan Full LQQ |
|
Tuxerman12 |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
zad38 |
|
Zilian |
|
yukon_42 Money | Je regarde l'ouverture théorique du LQQ -> 860.
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
LooKooM Modérateur |
|
sardhaukar |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 23-04-2025 à 08:51:17 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
The_Declaration the dark should fear me |
J'avoue que quand le cours à dépassé 2,500$ j'avais été tenté de tout vendre. Puis cette vidéo m'a ravisé: Message édité par The_Declaration le 23-04-2025 à 08:57:27 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
cisko |
+5% en after Message édité par cisko le 23-04-2025 à 09:06:01 |
fredo3 |
nicolaki |
|
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 23-04-2025 à 09:30:24 |
cascayunga |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Mes Dassault et Leonardo sont pas trop en forme non plus La guerre est annulée ? Dire que j'ai raté les soldes hier +6.2 pour CL2 là Message cité 3 fois Message édité par getget le 23-04-2025 à 09:58:27 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |