| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Piksou | Reprise du message précédent :
Faut vraiment un deal de merde pour rien gagner sur un achat vente à cause de ça. --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le 16-04-2025 à 12:39:46 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
SD Plissken Greed is good | Taiwan Semiconductor $TSM is reportedly set to raise prices for chips from its US factory by 30%- DigiTimes
Message cité 2 fois Message édité par SD Plissken le 16-04-2025 à 12:49:14 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
SD Plissken Greed is good |
leamAs на зарееее |
Message édité par leamAs le 16-04-2025 à 13:04:45 |
jojolefritedu63 |
merise2 | Le P.atron adjoint.
Message édité par merise2 le 16-04-2025 à 13:12:19 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 16-04-2025 à 13:13:44 ![]() ![]() |
Pzu | Patrick c'est le VRAI Patron |
merise2 |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2025 à 13:35:33 ![]() https://uk.investing.com/news/stock [...] us-4032811
|
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 16-04-2025 à 13:36:24 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
ZaZ59 Pig in a poke |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
deah Easyyyyyyyyy |
|
ramsesmeu French speculator |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
evildeus |
leamAs на зарееее |
Percy Fawcett |
Message édité par Percy Fawcett le 16-04-2025 à 15:33:50 |
ZaZ59 Pig in a poke |
ZaZ59 Pig in a poke |
Tuxerman12 |
Tuxerman12 |
|
ramsesmeu French speculator | Selon moi le marché devrait vite rebondir désormais. Il reste traumatisé par toutes ces gesticulations mais au final tout sera oublié dans un an, tout n'est qu'esbroufe et on se rend bien compte qu'il n'y a RIEN |
flowspeedXPpro | Petite arrivée de liquidités.
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 16-04-2025 à 16:07:24 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
SD Plissken Greed is good | AMD annonce une perte de 800 millions de dollars en raison des nouvelles restrictions américaines sur les exportations de puces vers la Chine. |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 16-04-2025 à 16:13:00 |
nicotchtch |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Mon PF baisse moins vite que mon indice (ESE S&p500) en 2025 (-15,5 VS -17,2)
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |