| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
leamAs на зарееее | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2025 à 19:21:43 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 12-04-2025 à 19:31:23 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
cascayunga |
|
Tuxerman12 |
|
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 | Point de vue intéressant de Nouriel Roubini sur les exemptions, qui bénéficient aux plus aisés, alors que les babioles à bas coût made in China restent sujettes à des droits de douane exorbitants... Etrange que Trump fasse ainsi des cadeaux aux bourgeois démocrates à tofu alors que ses électeurs MAGA working class font payer plein pot leurs courses au Wal-Mart. ça risque de se payer politiquement pour Trump, même si la catégorie des cocus contents n'est pas négligeable chez les MAGA.
Message cité 1 fois Message édité par Camisard1 le 12-04-2025 à 19:39:30 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Homunculus |
|
The_Declaration the dark should fear me |
Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 12-04-2025 à 19:44:22 |
Tuxerman12 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 12-04-2025 à 19:50:17 ![]() ![]() |
evildeus |
|
cascayunga |
|
evildeus | Sur cette partie oui mais effectivement les vrais premiers habitants sont les européens, pas les africains. |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
Message cité 1 fois Message édité par Camisard1 le 12-04-2025 à 20:04:07 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
evildeus | Oui les autochtones réunionnais et mauriciens sont les français de France. Il y a pas débat dessus sauf idiots dont tu parles. Message édité par evildeus le 12-04-2025 à 20:07:34 |
The_Declaration the dark should fear me |
|
pere ubu Merdre |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
evildeus | Bon après je prendrai (jusqu’à peu) ni la réunion ni Maurice pour le rhum et ils n’étaient pas connus pour leur rhum. D’où le rhum arrangé Message édité par evildeus le 12-04-2025 à 20:29:01 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Homunculus, tu n'as pas le mental pour la bourse
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
evildeus | Je pensais que c’était VF l’ovni |
cascayunga |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Lebeaunathan Full LQQ |
Message édité par Lebeaunathan le 12-04-2025 à 21:19:14 |
pere ubu Merdre |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin |
evildeus | Le world c’est 70-75% % d’actions US FYI. |
SD Plissken Greed is good | Il y a 5 jours. Rions.
Message édité par SD Plissken le 12-04-2025 à 21:34:00 |
evildeus | |
yukon_42 Money | Il y'a encore de l'espoir pour des dingueries cette semaine. Thx Mr Président |
SD Plissken Greed is good | Le signal d'achat était pourtant clair.
Message édité par SD Plissken le 12-04-2025 à 21:40:23 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | d'ailleurs :
400000 dollars sur un call qui expire le 17 et l'autre au dessus 132K pour un prix de 210..... je sais que des gens avec beaucoup d'argent, ça existe, mais y'en a ici qui foutent autant sur ce genre de trade sans être sûr de leur coup ? après, c'est peut-être habituel ce genre de volume, j'en sais rien, j'ai pas accès sur saxo à ce genre de suivi des transactions. Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 12-04-2025 à 21:49:16 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
yukon_42 Money |
Par contre, vu que c'est complètement pipé, il peut être intéressant de regarder les call histoire de ne pas trop louper le train. Message cité 1 fois Message édité par yukon_42 le 12-04-2025 à 21:48:49 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 12-04-2025 à 21:53:36 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |