| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2025 à 20:23:26 ![]() ![]() |
The_Declaration the dark should fear me | Ces gens sont complètement fêlés. |
homnibus |
Qu'est ce que je le trouve idiot ce mec depuis quelques jours |
crazybumblebass | Fantasme du gars pour pousser à acheter? |
leamAs на зарееее |
pistache52 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
evildeus |
gundam13 Fan de T-1000 |
Publicité | Posté le 11-04-2025 à 21:08:25 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
yukon_42 Money |
Mon premier krach manqué en bourse alors.
Message cité 1 fois Message édité par yukon_42 le 11-04-2025 à 21:20:39 |
evildeus |
|
devil may cry |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Homunculus |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gundam13 Fan de T-1000 |
crazybumblebass |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Ce que je dis c'est juste qu’acheter aujourd'hui vous donne au moins la certitude d’acheter loin des hauteurs, et sur ça peut permettre de retirer quelque chose de positif d’un move bête fait par idiot* à qui on a donné bien trop de pouvoir. J'ai placé quelques jetons, je me dis que je ramasserai ma mise la semaine prochaine quand il aura baissé son froc, ou dans 2 ans aux mid-terms.
Message édité par Rhadamenthos le 11-04-2025 à 22:00:30 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
SD Plissken Greed is good | Journée Swoosh |
nicotchtch | 404 CL2 PRU 17... Rdv lundi @ l'ouverture |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 11-04-2025 à 23:27:30 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
cisko | Trump a parlé de son chat que Schroedinger tape +30% |
SD Plissken Greed is good | Meilleure semaine sur leSP500 depuis Novembre 2023. |
Arkin | obligation USA 10 ans : --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
LeGrandMatheux Animateur | Un analyste de JPMorgan affirme qu'il tempère désormais ses commentaires publics sur les tarifs douaniers américains.
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Drizzt |
|
LeGrandMatheux Animateur |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 12-04-2025 à 00:58:26 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 | Quelques graphiques sur les premiers effets réels des tariffs Trump, au-delà du krach boursier : 1) Chute des indicateurs de confiance des consommateurs et des patrons US, à des niveaux habituellement caractéristiques de récessions On verra bien l'impact de ces tariffs sur l'inflation, la croissance et l'emploi aux USA ces prochaines semaines. Message cité 2 fois Message édité par Camisard1 le 12-04-2025 à 04:11:34 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |