| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Lebeaunathan Full LQQ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2025 à 09:20:32 ![]() ![]() |
AllenMadison |
|
leamAs на зарееее |
|
leamAs на зарееее |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Marcel553 | Quelqu'un a du esso ? |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 11-04-2025 à 09:40:27 --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 11-04-2025 à 09:27:36 ![]() ![]() |
cisko | Achat UCB (Belgique) 100 titres à 134€
Message cité 2 fois Message édité par cisko le 11-04-2025 à 09:28:44 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Marcel553 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
S’ils sont bien installés en Chine (me semble qu’ils y ont une filiale), et que cette dernière est sous tariffs US élevés, elle importera moins US et plus d’ailleurs. Dont UCB. Les USA sont des gros exportateurs de pharma. Si leurs médocs sont à +145% en Chine, pour les acteurs non US qui vendent en Chine c'est une concurrence qui disparait. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
Message cité 2 fois Message édité par Camisard1 le 11-04-2025 à 09:43:02 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
AllenMadison |
Même si tu m'as alerté, je ne t'en tiens pas rigueur. Mais je te fais remarquer qu'on disait que Trump ne pouvait pas légalement virer Gensler - dont la fin de mandat était tout aussi proche, pourtant il a obtenu sa démission (de fait il l'a contraint a démissionner, ce qui équivaut à l'avoir viré). Pas impossible qu'il fasse pareil avec Powell que pour Gensler. Et, enfin, c'est Trump, il est capable de tout, suffit qu'il se lève du mauvais pied (ou soit mal conseillé par sa bande de clowns) et paf la pastèque. Dans tout autre scénario qu'avec Trump ce que tu décris serait le plus envisageable, mais là c'est Trump, tu sais, le gars avec son tableau de Tariffs completement bidonnés et qui fait du pump and dump sans aucune gêne avec moult délits d'initiés. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 11-04-2025 à 09:47:59 |
Rossox | Dites, j'ai fini de remplir mon PEA (enfin, après 10 ans !!). --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
Message édité par Camisard1 le 11-04-2025 à 09:48:38 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
leamAs на зарееее |
|
cisko |
si mais bon, ca semble être pricé désormais et puis je doute d'un gros tariff alors que le pharma coute déjà tellement cher aux US
oui les US c'est 60% du CA il me semble, avec des marges bien grasse Message édité par cisko le 11-04-2025 à 09:54:51 |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 6 fois Message édité par gundam13 le 11-04-2025 à 10:06:45 |
kenshirooo |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | J'ai envie de faire un pari que Trump reculera sur l'autosabordage avec la Chine, et prendre des leviers. Je me dis qu'au pire, soit je récupère ma mise dans la semaine quand il change d'avis, soit aux mid-terms quand on le mettra en pré-retraite. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Ils se mettent autant dans la merde l'un que l'autre, mais je sais pas bien estimer qui a le plus de marge avant d'y être jusqu'au cou. La Chine peut faire un coup et prendre l'initiative si elle sent qu'elle a de la marge. J'ai l'impression que s'ils l'ont pas déjà fait, c'est qu'ils sont pas si conforts que ça. Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 11-04-2025 à 10:12:55 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
homnibus |
Ce concours de bite, merci Trump l'abruti |
[Toine] A la demande générale... |
Leur puissance économique le leur permet. Message édité par [Toine] le 11-04-2025 à 10:12:52 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année |
bahamut49 | C'est vraiment ridicule... On va vraiment faire ca tous les 3 jours jusqu'a dire "Je fais toujours 25% de plus que toi, nananere". |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Marcel553 | 125% de plus pour les USA par la China
Message cité 2 fois Message édité par Marcel553 le 11-04-2025 à 10:18:13 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | LOL --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
spocki |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 11-04-2025 à 10:20:49 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
croustx Modoadorateur | Coucou,
|
AllenMadison | Bah c'est surtout que la Chine ne met un tariff que sur les US. A force, les US vont se retrouver avec des tariffs du monde entier en rétorsion, et la chine commercera sans soucis avec l'inde, l'UE, la Russie. Ils peuvent donc se permettre ces tariffs ciblés, alors que les US appliquent un tariff au monde entier, donc potentiellement se coupent de tout commerce. Les US vont se retrouver tout seul, sans quelqu'un avec qui commercer à part peut-être les narcotraficants du mexique, ça va être tellement dévastateur pour l'économie américaine... Message édité par AllenMadison le 11-04-2025 à 10:25:29 |
leamAs на зарееее |
|
Marcel553 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
yukon_42 Money | Allez mon petit LQQ descend encore
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |