devil may cry a écrit :
Tout à fait, le VIX a tourné autour de 11-13 très longtemps, forcément cela ne fait pas rêver le marché et la valorisation tombe => c'est précisément là où il faut accumuler au niveau souhaité pour avoir un hedge pas cher et de qualité. Faut gérer Flow comme une cyclique => à alléger quand les gros résultats tombent et que le marché devient euphorique dessus. Pas de Buy and Hold l'ami Enfin tu holds tant que la valo est basse pour accumuler au niveau souhaité (moi étant un peu pessimiste sur les années à venir, j'en ai pris beaucoup )
En juillet 2024 ils ont arrêté le dividende pour accélérer les investissements, le titre est tombé à 15, marché pas content donc méga soldes => +90% depuis.
Ce qu'il faut retenir c'est que même avec un VIX ultra bas vers 11-13, ils ont réussit à se développer sans se mettre dans le rouge. Ils se sont beaucoup internationalisés et ils permettent maintenant de s'exposer aux cryptos sans les risques liés aux cryptos (si panique il y a sur les cryptos il font aussi du gros argent dessus).
Je m'attends à un gros boom aux prochains résultats (le prochain trimestre surtout).
AMF : ceci n'est pas un conseil d'investissement, actionnaire FLOW icitte
|