| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2025 à 13:27:41 ![]() ![]() |
burnout62 |
Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 09-04-2025 à 13:29:43 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
leamAs на зарееее |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2025 à 13:29:16 ![]()
Non il a tort. La réalité c'est que MAGA a complètement envahi le GOP et le GOP de Camisard (en gros Mitt Romney, Bush,...) est à la botte capricieuse de Trump. Non seulement MAGA est majoritaire dans le GOP, l'électeur MAGA est enthousiaste et motivé et se pointe aux primaires pour voter contre les membres du GOP qui se rebellent contre Trump.
Et actuellememt les camisards sont loin de représenter une majorité de l'electorat GOP Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2025 à 13:31:05 |
Marcel553 | L'amérique
|
LooKooM Modérateur |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Pzu | Je note que la réponse de la Chine est petite bite. L'autre fois ils s'étaient alignés au point près, là seulement 84% |
NightEye |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 09-04-2025 à 13:30:44 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
leamAs на зарееее |
Message cité 1 fois Message édité par leamAs le 09-04-2025 à 13:31:27 |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
pistache52 |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
leamAs на зарееее |
Message cité 3 fois Message édité par leamAs le 09-04-2025 à 13:34:15 |
LooKooM Modérateur |
|
Marcel553 |
|
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Marcel553 |
Message édité par Marcel553 le 09-04-2025 à 13:39:14 |
yukon_42 Money | Le rythme de post s'emballe également sur le topic.
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2025 à 13:40:27 ![]()
|
franckyvinvin12 |
|
fredo3 |
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 09-04-2025 à 13:42:14 |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Pzu | Je commence à avoir envie de slurper mon TTE szûr, mais je vais p'têt attendre encore un peu, j'ai pas de problème à rater el famoso point bas Message édité par Pzu le 09-04-2025 à 13:45:25 |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
D'un côté, les white trash (désolé mais c'est ça) : un électorat qui vote Trump parce que c'est Trump, mais ne voterait pas (ou moins) normalement (pour bcp, ils s'abstiendraient). + les complotistes, racistes, antisémites très présents / visibles sur les réseaux sociaux. C'est ça MAGA. Ils n'ont pas de préoccupation particulière pour l'économie, parce qu'ils en sont pour l'essentiel exclus (ou s'en sentent exclus). D'un autre côté, la base habituelle du parti républicain : les conservateurs, les évangéliques, la bourgeoisie bon teint, les milieux d'affaires, les entrepreneurs, les red necks / agriculteurs par exemple, les vieux que les questions de sécurité mobilisent comme partout. A cette base républicaine habituelle, il faut ajouter les libertariens, jusqu'à récemment peu fans du GOP. Toutes ces différentes catégories ont fait un pari pragmatique (et non pas enthousiaste) sur Trump. Ils ont voté Trump parce que c'était le seul moyen de chasser les démocrates, parce que les wokes les révulsent, parce que l'immigration illégale leur fait peur, parce qu'ils attendent des tax cuts etc. - ou un mélange de ces motivations diverses. Ils ne sont pas MAGA. Absolument pas, au sens trumpien du terme (complotiste, dingue etc.). Ils sont globalement très pro-business et ont un intérêt direct à la croissance de l'économie US. Si tu penses que le 1er camp pèse numériquement plus que le 2e, tu te plantes complètement. En revanche oui, Trump a su fortement mobiliser ses fans MAGA et a construit tout son succès sur cette base. Pour l'instant ils sont mobilisés, mais on va voir ce que ça donnera après une récession. Message édité par Camisard1 le 09-04-2025 à 13:47:10 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
gusano |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
autocall Wallah |
Un post similaire avec un milliardaire indiquera le top à la vachette du bottom. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
niku viaggiando controvento | Safran qui plonge |
free-riders Je ne suis simplement pas là | safranrien --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
LeGrandMatheux Animateur | Est-ce le thème musical adapté du Topic aujourd'hui. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
niku viaggiando controvento |
Pzu | OH NO NO NO BABABROS Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 09-04-2025 à 13:56:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |