| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 08-04-2025 à 08:57:56 ![]() ![]() |
Marcel553 |
|
Cheval 2 3 |
|
pistache52 |
|
yukon_42 Money |
|
bibeuz | J'espère avoir aujourd'hui autant de divertissement qu'hier |
Slyde Liznard of the Coast | Tip utile, vous avez dû constater que chez les petits brokers en ligne sur ce type de journées très "animées" les flux déconnent complètement et bon courage pour reussir à passer un ordre dans des conditions convenables.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Threal |
|
belisarios |
C'est un message du syndicat des banques à papa? Ya un code de parrainage pour ouvrir un PEA à la Caisse d'épargne? C'est green ce matin. Le marché semble croire que Papa Powell/Steiner va attaquer. Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 08-04-2025 à 09:10:54 |
Publicité | Posté le 08-04-2025 à 09:07:44 ![]() ![]() |
cisko |
|
toji i am disappoint |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
MadBull | Coté BourseDirect c'était une vraie galère, la rage |
yukon_42 Money | Bon on va attendre la réponse de la Chine et espérer une petite dégringolade afin de pouvoir ENFIN acheter vers les 720.
Message cité 1 fois Message édité par yukon_42 le 08-04-2025 à 09:15:18 |
niku viaggiando controvento | en place pour le spectacle |
crazybumblebass | Fortuneo j'ai pu passer un ordre tranquille hier.
|
boisse Well...fuck | allez je renvoie 200 WPEA ce matin , et un 2eme pichet ce soir. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 08-04-2025 à 09:17:52 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Dual Time Tout paradis est ignorance |
|
Suzebull |
|
nicolaki |
|
the anakin Le vrai élu |
C'est pas un argument ça... Message cité 1 fois Message édité par the anakin le 08-04-2025 à 09:20:45 |
nniv Tâche incolore |
|
prbman |
Les analyses financieres, l'ecriture et l'experience de Camisard sont excellentes pour ce topic.... Mais... moi non plus je n'ahete pas la theorie du Trump fou, incompetent et isole. Je pense qu'il est juste le personnage ideal pour faire le sale boulot et que derriere on a un changement de doctrine profond des USA avec la Chine dans le viseur pour une confrontation future inevitable. D'ou deja sur un autre registre les tentatives pour se rallier la russie et la detacher de la chine et ici ces tarifs pou casser la dependance des etats unis envers ce pays. Je pense que l'europe par exemple aura l'occasion de negocier un deal dans le futur. Et dsl pour les accents |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
Requiem |
nicolaki |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
the anakin Le vrai élu |
Ok j'ai pas l'historique |
Suzebull |
|
Requiem |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |