| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Marcel553 | Reprise du message précédent : Message édité par Marcel553 le 07-04-2025 à 23:21:54 |
Publicité | Posté le 07-04-2025 à 23:21:41 ![]() ![]() |
i486DX2-66 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 07-04-2025 à 23:28:02 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Red face :o |
Elle n'ont pas encore été créées les abeilles de Black mirror ? |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Laska- |
|
ZaZ59 Pig in a poke | Bourse direct définitivement de la merde.
--------------- Feed-Back |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 07-04-2025 à 23:44:13 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 07-04-2025 à 23:50:15 |
autocall Wallah | Voté 47 comme le numéro de présidence de Donald. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Red face :o |
Xi a survécu aux jeunes sans boulot avec le covid qui s'est éternisé. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Piksou | How a false X post about pausing tariffs led to multi-trillion-dollar market swings https://www.npr.org/2025/04/07/nx-s [...] cial-media --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
cataflamme |
|
asmomo | Trump qui veut qu'on achète son gaz et son pétrole.
Blackhawk8 |
|
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
asmomo |
LePcFou Delinquant textuel | En fait je crois c'est la règle n°1 : tu met en bourse l'argent dont tu n'as pas besoin, et que tu peux perdre Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 08-04-2025 à 06:32:47 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Guerney Halleck |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
leamAs на зарееее | L'ambassade chinoise aux US qui poste une vidéo de Reagan |
Cheval 2 3 |
Message cité 1 fois Message édité par Cheval 2 3 le 08-04-2025 à 06:58:03 |
Pzu | Bon donc si je comprends bien ce matin, Israël s'est couché, a ouvert son cul, Netanyahou a fait un deepthroat bien goulu à Trump, et même là ça n'a pas suffit à ce que Trump enlève les tariffs ? Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 08-04-2025 à 07:06:12 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
dum43 |
|
Marcel553 |
Message édité par Marcel553 le 08-04-2025 à 07:23:49 |
manuches What the fuck did I do ?! |
Ah oui. Une paille. Message cité 2 fois Message édité par manuches le 08-04-2025 à 07:31:41 |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |