| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Suzebull | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2025 à 11:27:09 ![]() ![]() |
Payoknay | Bonjour,
|
leamAs на зарееее | LQQ approche des -50% depuis les plus hauts. Message édité par leamAs le 07-04-2025 à 11:31:00 |
the anakin Le vrai élu |
raukoras |
Si ça n'évolue pas dans le bon sens entre 15:00 et 15:30, je prends ma perte et au revoir. |
TubeMap |
|
The_Declaration the dark should fear me | Mon % d'or a dû passer de 16% à 25% en 3/4 semaines.
|
Publicité | Posté le 07-04-2025 à 11:32:30 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
Dans tous les cas c'est moins cher aujourd'hui qu'à l'avenir lorsqu'un nouvel ATH sera atteint, donc... --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
merise2 |
|
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
flash23 Fin de race brainwashée |
Mais recharger lors de la remontée revient à faire une simple symétrie. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
john5969 | en ces moments difficiles un peu de littérature pour les lqq boys:
Message cité 1 fois Message édité par john5969 le 07-04-2025 à 11:38:17 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Apres avoir fait le show avec ses jolis panneaux devant la planète entière, je ne vois pas Trump faire machine arrière... Il est trop engagé dorénavant pour etre lucide a mon avis --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Suzebull |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
TubeMap |
|
autocall Wallah |
Donc en quoi est ce mieux d'acheter pendant la douce remontée que pendant la grosse baisse ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
|
SD Plissken Greed is good |
|
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
|
Suzebull |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Message cité 1 fois Message édité par Camisard1 le 07-04-2025 à 11:53:40 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
leamAs на зарееее | Ya des publications de premiers sondages post 2 avril aujourd'hui ? |
XprtZ Profil : O.O |
|
autocall Wallah | Première louche de world ici. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
georgiebest The rest, I just squandered. |
--------------- Vaut mieux chercher là où il y a rien, que de rien trouver là où il y a quelque chose |
autocall Wallah |
Mais oui c'est possible que là on ait un bear comme on en voit qu'une fois tous les 30 ans. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
cisko |
si le but est de faire baisser le taux de la dette US , est ce que quand même "débile" de le faire comme ca ? Message cité 1 fois Message édité par cisko le 07-04-2025 à 11:55:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |