| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent :
si le but est de faire baisser le taux de la dette US , est ce que quand même "débile" de le faire comme ca ? Message cité 1 fois Message édité par cisko le 07-04-2025 à 11:55:00 |
Publicité | Posté le 07-04-2025 à 11:54:30 ![]() ![]() |
50kmh |
Miran suggérait pas d'imposer son debt to equity swap avec la menace de tarifs ? Ou en enlevant la protection militaire (ce qui en soit n'est pas du tout dissuasif pour bon nombre de pays), je ne m'en rappelle plus |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
Mais bon, chacun fait ses choix. Moi aussi je suis long LQQ. Je te souhaite du succès sur ton trade. Message édité par Camisard1 le 07-04-2025 à 11:55:45 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
evildeus |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
cisko |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Publicité | Posté le 07-04-2025 à 11:59:10 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Marcel553 | Euro dollars qui s'effondre depuis l'ouverture des marchés
|
Marcel553 | Le dax vient de passer les 19500 points sur lequel il bloquait depuis l'ouverture de séance
|
nicotchtch |
|
asmomo |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
The_Declaration the dark should fear me |
|
leamAs на зарееее | C'est probablement passé, j'ai loupé plusieur pages.
|
nicotchtch |
|
Marcel553 |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
leamAs на зарееее |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mattgiver joueur de bouse | bon vendu mes exosens avec 26% de PV, une de mes rares ligne en PV Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 07-04-2025 à 12:10:47 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
n0b0dy | Ah, donc 28bn c’était peanuts et ce n’était pas breaking news, car réponse prévue et planifiée aux tariffs sur l’acier et l’aluminium.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy | --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gundam13 Fan de T-1000 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2025 à 12:08:25 ![]() RHMG ca a démarré sous les 1000€ à l'ouverture et ca a engagé une montée pleine balle tel Richard Virenque dans le Tourmalet |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 07-04-2025 à 12:09:33 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
asmomo |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
The_Declaration the dark should fear me |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
n0b0dy | Le prochain arc c’est Trump Robin des bois. --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 07-04-2025 à 12:14:03 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
bispott |
Message cité 1 fois Message édité par bispott le 07-04-2025 à 12:17:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |