| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 06-04-2025 à 15:32:06 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 06-04-2025 à 15:28:31 ![]() ![]() |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
evildeus |
Message édité par evildeus le 06-04-2025 à 15:40:09 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
homnibus |
Tellement ça Et t'as encore des génies ici même pour louer le génie de Trump |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 06-04-2025 à 15:46:51 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 | Message cité 2 fois Message édité par Camisard1 le 06-04-2025 à 15:48:22 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
igo2001 | Pour moi, en fin de semaine prochaine on sera au dessus du niveau d’aujourd’hui sur les indices US (ce qui ne veut pas dire qu’on a touché le fond). |
evildeus | 3 |
Publicité | Posté le 06-04-2025 à 15:50:04 ![]() ![]() |
Pzu |
|
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
burnout62 | @Scipion8 : y a pas des économistes qui disent que les tariffs américains sont assez bas vs reste du monde, donc les relever un peu est pas délirant ? Investir dit, en gros, que tout ce schmilblick c'est fait pour casser la Chine : le gros des tariffs c'est sur la Chine (quand tu additionnes tout), et les pays d'Asie sous traitants de la Chine. Donc l'ensemble sert principalement à affaiblir la Chine, concurrent des dernières années.
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Pzu | Ca descend surtout par paliers de -4/-5/-6% pour pas trigger les circuits breakers |
evildeus | Les DD impactent le pays qui les mettent en place principalement. |
Message édité par Camisard1 le 06-04-2025 à 16:05:32 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Voté 4, serré avec 3. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
asmomo |
Message édité par Camisard1 le 06-04-2025 à 16:13:25 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
leamAs на зарееее |
|
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 | Bon résumé de Summers :
Pzu |
doudou5 ACA a vaincu | J’ai la flemme de coter ceux qui disaient le contraire mais les américains sont bien en train de perdre leurs retraites |
pere ubu Merdre |
|
Arkin | t'as une case voir les résultats et ça compte comme vote blanc qu'on peut voir --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
asmomo |
Lebeaunathan Full LQQ | Tiens pour rebondir sur mon histoire de créer des sociétés écrans au Canada pour se passer des tariffs. |
asmomo |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Homunculus | A voté 2, généralement je me plante moins dans les sondages qu’en bourse |
asmomo | Bon je pense que je vais serrer les fesses demain, doué comme je suis si je mets 20K sur des options je vais perdre 20K de plus que ce que je vais perdre dans un krach du CAC. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Mevo Divergent |
homnibus |
On s'en branle, il est tout simplement débile de suggérer/déblatérer des âneries pareilles. Bref maintenant il impose ses conneries au lieu de juste les mentionner Message édité par homnibus le 06-04-2025 à 17:33:23 |
Mevo Divergent |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 06-04-2025 à 19:29:56 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Pzu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |