| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Marcel553 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2025 à 23:13:31 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 04-04-2025 à 23:15:17 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
sunfyre | Nouveaux tarifs bourse bourso. Faut-il comprendre que la vente d'etf ishares ne sera plus à 0€ ? |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
Marcel553 |
|
the neo dragonic Hache'teur compulsif |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 04-04-2025 à 23:19:29 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
SD Plissken Greed is good | Fear index bientôt en négatif.
Message édité par SD Plissken le 04-04-2025 à 23:30:11 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
AllenMadison |
J'ai la même sur le topic crypto, quand je leurs dis de vendre et qu'on va plonger ils aiment pas, au lieu de prendre des benefs C'est un curieux fonctionnement Message édité par AllenMadison le 04-04-2025 à 23:32:06 |
AllenMadison |
|
SD Plissken Greed is good |
|
Glouglouton | Je poste pour fir les pages et créé le doute |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Glouglouton |
|
Glouglouton |
|
Glouglouton |
|
Pzu | Faire le tour des """médias""" MAGA c'est collector, y'a RIEN sur ce qu'il se passe en bourse Pic related : J'suis même pas sûr qu'il y avait autant de disinfo en Union Soviétique. Le dumb retail MAGAboomer ne doit même pas encore être au courant Message cité 3 fois Message édité par Pzu le 04-04-2025 à 23:41:26 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2025 à 23:48:31 ![]()
|
Glouglouton |
|
Glouglouton |
|
Glouglouton |
|
flash23 Fin de race brainwashée | Bon, glouglouton, tu pètes les couilles, là.
|
Glouglouton |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
free-riders Je ne suis simplement pas là | F --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
free-riders Je ne suis simplement pas là | T --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
free-riders Je ne suis simplement pas là | G --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Laska- |
|
Tuxerman12 |
|
Pzu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |