| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent :
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 04-04-2025 à 20:54:36 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Je vois mal Trump revenir sur toute cette décision médiatique Il a trop d'ego pour ça Comment ça pourrait aller mieux ? Faire genre il revient dessus en échange de concessions en vérité assez faciles à obtenir ? Seules portes de sortie crédibles ? Message cité 5 fois Message édité par free-riders le 04-04-2025 à 21:02:15 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Chips |
leamAs на зарееее |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Requiem |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2025 à 21:08:24 ![]()
|
Requiem |
|
Publicité | Posté le 04-04-2025 à 21:11:39 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 | le nombre de pages, ça baisse tout le monde s'affole? |
coucouriste |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2025 à 21:16:49 ![]()
|
gundam13 Fan de T-1000 | le marché US a effacé 10 trillions depuis l'investiture de Trump , y a pas à dire, america great again |
coucouriste |
|
Pzu | Petit rappel : POTUS Message édité par Pzu le 04-04-2025 à 21:25:56 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 04-04-2025 à 21:32:25 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
kimmeria |
Mais Trump n'est-il pas sensé baisser les impôts pour les américains (pro et perso) prochainement ? Parce que si l'état américain : Alors le budget de l'état devient excédentaire, et on peut baisser les impôts. En théorie. C'est pas ça la stratégie du POTUS, en faisant la baisse des impôts avant le mid-term pour faire plaisir aux électeurs et garder tous ses représentants ? Message cité 3 fois Message édité par kimmeria le 04-04-2025 à 21:33:08 |
n0b0dy |
boisse Well...fuck |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
arkeod Lurkeur since '01 | les shorts prennent un peu de bénef là, on n'est pas à l'abri d'une bonne nouvelle pendant le weekend --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
the_blob | Ce fut une journée avec pas mal de V Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 04-04-2025 à 21:36:51 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
devil may cry |
|
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 04-04-2025 à 21:40:27 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
pistache52 |
|
Chips |
|
chienBlanc |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
doudou5 ACA a vaincu |
|
chienBlanc |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
doudou5 ACA a vaincu |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Vous nous aviez déjà annoncé l'assassinat imminent de Poutine il y a 3 ans.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |