Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2831 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18790  18791  18792  ..  19746  19747  19748  19749  19750  19751
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°72681158
leamAs
на зарееее
Posté le 04-04-2025 à 14:46:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
La réindustrialisation se passe bien... ah non :o

Citation :

Auto giants have responded to Trump’s tariffs by announcing plans to raise prices, impose import fees, pause production and even layoff staff.

The White House on Thursday introduced 25% tariffs on foreign auto imports, noting that it also intends to place tariffs on some auto parts no later than May 3. The measures, which were separate to Trump’s sweeping new tariffs on major trading partners, have hit the global automotive industry hard.

German auto giant Volkswagen
 is said to be planning to add import fees to the sticker prices of its vehicles shipped to the U.S. in response to Trump’s tariffs. Europe’s biggest carmaker has also reportedly halted all rail shipments of vehicles built in Mexico to the U.S.

Stellantis
, meanwhile, announced on Thursday it will pause production at two assembly plants in Canada and Mexico. The move means about 900 workers in the U.S. at supporting plants will be temporarily laid off.

https://www.cnbc.com/2025/04/04/tru [...] e-war.html

mood
Publicité
Posté le 04-04-2025 à 14:46:50  profilanswer

n°72681178
bahamut49
Posté le 04-04-2025 à 14:49:35  profilanswer

yukon_42 a écrit :

C'est en train de remonter pour mieux descendre j’espère  :??:

J'attends la martingale de 16H.

n°72681179
Laska-
Posté le 04-04-2025 à 14:49:36  profilanswer

Bon. Là ça devient vraiment intéressant.
La baisse du nasdaq atteint le consensus qui avait été prévu par le topic.
On va donc voir si l'intelligence collective du topic a pu suffire pour prédire le niveau de la baisse. Ou si c'est pire qu'anticipé.

n°72681180
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 04-04-2025 à 14:49:40  profilanswer

lol. ce type est fou

[:teepodavignon:8]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/327943 Aaron Rupar (atrupar.com) :

as Fox Business pleads with Trump to back off his self-destructive tariffs, Trump posts that "MY POLICIES WILL NEVER CHANGE"
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://cdn.bsky.app/img/feed_thumbnail/plain/did:plc:4llrhdclvdlmmynkwsmg5tdc/bafkreifvoqi45a5ml3hzvn6sdggujo7g5hf5qtiyteiy6ux4mkurvrdaaq

Message cité 2 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 04-04-2025 à 14:49:53

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°72681194
Belisarios
Posté le 04-04-2025 à 14:50:45  profilanswer

Camisard1 a écrit :

C'est pour ça que la prédiction naïve (demain = aujourd'hui) reste la méthode prédictive la plus performante sur les taux de change des grandes devises.

Fascinant bréviaire qui consiste finalement a assumerw si je ne déforme mas ta pensée, que le changement c'est maintenant  [:smileyps]

n°72681205
arylol
Posté le 04-04-2025 à 14:51:58  profilanswer

C'est maintenant qu'il faut dire qu'on attends 3700 points du CAC pour loucher?  [:so-saugrenu]

n°72681209
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 04-04-2025 à 14:52:42  profilanswer

Petit Papa Powell doit avoir le cerveau qui fume.

n°72681229
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 04-04-2025 à 14:54:28  profilanswer

Camisard1 a écrit :

Il faut bien distinguer l'usage du dollar (dans le commerce international et comme devise de réserve) et le niveau du dollar sur le marché des changes :

1) On peut dire que les BRICS visent à réduire progressivement la part du dollar dans le commerce international, en facilitant l'usage (par exemple) du renminbi dans leurs trades bilatéraux, et dans leurs réserves de change, en essayant de les diversifier en or et autres devises.

2) Mais on ne peut pas vraiment dire que les BRICS veulent faire baisser le niveau du dollar face à leurs devises. En particulier, la Chine est régulièrement accusée (pas seulement par les Américains) d'empêcher la réévaluation "naturelle" du renminbi, par des manipulations de change. Ceci afin de rendre ses produits encore plus compétitifs - ou du moins de garder leur compétitivité alors que les salaires et le niveau de vie augmentent en Chine.

S'agissant de l'impact des tariffs sur le dollar, c'est très compliqué de le prédire :

- Si la Chine et les autres pays cèdent face à Trump, ils pourraient décider de mettre un terme à leurs manipulations de change (si tant est qu'elles existent !) et de laisser le renminbi et autres devises s'apprécier face au dollar (rendant les produits US plus compétitifs).

- Mais si on contraire ils décident d'essayer de compenser les tariffs Trump par des dévaluations compétitives, des manipulations de change (réelles cette fois) et/ou des politiques monétaires très accommodantes pour dévaluer leurs monnaies et rendre leurs produits compétitifs, alors le dollar s'apprécierait.

- A cela s'ajoutent les impacts économiques des tariffs aux USA et dans les autres pays. S'ils entraînent (comme c'est probable de mon point de vue s'ils sont implémentés) une récession aux USA, alors les importations US devraient baisser. Les flux de portefeuille sont ambigus parce que d'un côté il devrait y avoir moins d'acheteurs internationaux pour les actions US, mais d'autre part possiblement des flux acheteurs vers le safe haven habituel des Treasuries US.

Bref, pour pouvoir prédire le taux de change, il faudrait connaître les réponses de tous les acteurs, l'impact sur les flux commerciaux et les flux de portefeuilles, les politiques monétaires des différents pays... et même en ayant raison sur tout ça c'est possible de se tromper. C'est pour ça que la prédiction naïve (demain = aujourd'hui) reste la méthode prédictive la plus performante sur les taux de change des grandes devises.

merci pour cette réponse développée.
Intuitivement, on pourrait penser que 1/ et 2/ sont extrêmement corrélés. Mais je comprends bien la motivation de la Chine à vouloir démilitariser l'usage du dollar pour s'affirmer comme puissance #1, tout en préservant son statut d'usine mondiale, chère à leur volonté autarcique (millénaire?).

n°72681235
Threal
Posté le 04-04-2025 à 14:55:06  profilanswer

Il va falloir relancer les gifs avec la planche a billets qui fait brrr.  :o

n°72681241
georgiebes​t
The rest, I just squandered.
Posté le 04-04-2025 à 14:55:38  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Ce qui est bien avec le monde moderne, c'est que ca crash assez souvent. 2008, le covid et là, ca fait trois occasions en un peu plus de 15 ans d'acheter à vil prix.

Bon, la je pense qu'il y a encore du potentiel à la baisse, je n'ai pas encore peur :o

boisse a écrit :

double bénef, ca crashe assez souvent ET ca monte très fort entre 2 KRACH. Quand tu vois 2001, et les 10 ans derriere ca donne envie de se tirer une balle a coté  de 2008 :o

Oui, le sentiment qu'il y a plus d'amplitude "qu'avant", avec des phénomènes plus courts et plus faciles à vivre (COVID...).
Ce qui se passe depuis quelques jours me va bien.  :o  

Mais ça pourrait ne pas être la même mayonnaise, en cas de crise plus structurelle, récession...

---------------
Vaut mieux chercher là où il y a rien, que de rien trouver là où il y a quelque chose
mood
Publicité
Posté le 04-04-2025 à 14:55:38  profilanswer

n°72681263
Camisard1
Camisard1 = Scipion8
Posté le 04-04-2025 à 14:58:52  profilanswer

SD Plissken a écrit :

Petit Papa Powell doit avoir le cerveau qui fume.

Situation assez confortable en vérité : pour une fois, personne n'osera blâmer la Fed pour ce qui se passe dans l'économie US et sur les marchés.

Powell, qui était menacé de se faire virer il y a encore un mois, semble maintenant assez protégé : difficile d'imaginer Trump virer l'un des rares derniers piliers de stabilité après le bordel absolu qu'il a créé...

Powell a maintenant un choix stratégique :
(1) essayer de calmer les marchés tant bien que mal (sachant que l'inflation sticky réduit bcp la marge d'action de la Fed pour le moment)
ou
(2) se contenter de dire que la Fed observe attentivement ce qui se passe et se tient prête, histoire de laisser les marchés actions couler et Trump et ses tariffs en porter la responsabilité

Perso, je choisirais l'option (2), qui donne la meilleure chance d'arrêter les tariffs. Mais Powell va peut-être préférer (1), sachant que son impact sera probablement limité. Sa communication sera intéressante à observer.

---------------
Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/
n°72681267
the_blob
Posté le 04-04-2025 à 14:59:14  profilanswer

Pas moi, dit moi tout

n°72681270
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 04-04-2025 à 14:59:35  profilanswer

Threal a écrit :

Il va falloir relancer les gifs avec la planche a billets qui fait brrr.  :o

L’effet kisscool des tarifs est la hausse de l’inflation donc pas de brrr

Une situation cauchemardesque pour Powell

n°72681273
leamAs
на зарееее
Posté le 04-04-2025 à 14:59:42  profilanswer

Citation :

Trump shared a social media video that defends his recent policy decisions by arguing he is deliberately crashing the stock market as a strategic play to force lower interest and mortgage rates.

“Trump is crashing the stock market by 20% this month, but he’s doing it on purpose,” alleged the video, which Trump posted on his Truth Social account.

The president shared a link to an X post from the account @AmericanPapaBear — a self-described “Trumper to the end.” The X post itself appears to be a re-post of a weeks-old TikTok video from user @wnnsa11.

“Now here’s the secret game he’s playing, and it could make you rich,” the video says.

“So why is he doing this? To push cash into treasuries, which forces the Fed to slash interest rates in May, and those lower rates give the fed the ability to refinance trillions of debt very inexpensively,” it says.

“It also weakens the dollar and drops mortgage rates,” the video says. “Now it’s a wild chess move, but it’s working.”

“Now you’re probably wondering, What about his tariffs? Well, I’ll tell you, it’s a genius play. It actually forces companies to build here to dodge them. It also forces farmers to sell more of their products here in the U.S., to bring grocery prices way down.”

“Now, remember, 94% of all stocks are owned only by 8% of Americans. So Trump, he’s taking from the rich short term and handing it to the middle class through lower prices,” it says.

[:sierra nevada:1]

n°72681282
cisko
Posté le 04-04-2025 à 15:00:48  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

lol. ce type est fou

ce qui aurait été fou c'est annoncer un truc pareil et 24H après, "en fait non lolilol"  

Message cité 1 fois
Message édité par cisko le 04-04-2025 à 15:00:56
n°72681291
the_blob
Posté le 04-04-2025 à 15:01:27  profilanswer

boisse a écrit :

Je suis en biquotidien depuis hier , on verra si ca dure :o

Ah moi aussi , j’ai fais du bi quotidien hier avec ce qu’il restait pour le mois  :D aujourd’hui j’ai l’air con , lundi probablement aussi

n°72681319
Suzebull
Posté le 04-04-2025 à 15:05:13  profilanswer

Camisard1 a écrit :

Oui, cette idée que le dollar est surévalué en raison de la concentration des réserves de change des banques centrales étrangères sur le dollar a notamment été mentionnée par Stephen Miran, un conseiller économique de Trump, qui a fait des propositions hétérodoxes (= idiotes) pour y répondre. La presse en a pas mal parlé (potentiels "accords de Mar-a-Lago" ).

Je ne dirais pas que les tariffs Trump ont pour objectif de faire baisser le dollar (possible que l'impact sur le dollar soit négatif - c'est le cas pour le moment - mais difficile à dire sur le long-terme, notamment si l'on considère les réponses possibles des autres pays, notamment une politique monétaire plus accommodante), mais en tout cas oui, les tariffs Trump visent notamment à répondre à de supposées "manipulations de change" par les autres pays (manipulations généralement imaginaires pour la plupart des pays, possibles/probables pour la Chine, par exemple). (Notamment mais pas seulement : Trump cite aussi l'existence de barrières commerciales tarifaires et non-tarifaires appliquées par les autres pays aux produits US, là aussi sur base essentiellement imaginaire.)

Sur la proposition de Miran, je te renvoie à mon post :

:jap:

C'est en gros ce qu'explique Money & Macro (chaîne recommandée par toi) dans la vidéo que j'ai partagée ce matin.
https://www.youtube.com/watch?v=1ts5wJ6OfzA

n°72681323
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 04-04-2025 à 15:05:50  profilanswer

the_blob a écrit :

Ah moi aussi , j’ai fais du bi quotidien hier avec ce qu’il restait pour le mois  :D aujourd’hui j’ai l’air con , lundi probablement aussi

Ah oui effectivement :o

J'ai encore quelques centaines de k de levier dispo  [:zyzz:1]

Message cité 1 fois
Message édité par speedboyz30 le 04-04-2025 à 15:07:16
n°72681333
Camisard1
Camisard1 = Scipion8
Posté le 04-04-2025 à 15:06:49  profilanswer

The_Declaration a écrit :

merci pour cette réponse développée.
Intuitivement, on pourrait penser que 1/ et 2/ sont extrêmement corrélés. Mais je comprends bien la motivation de la Chine à vouloir démilitariser l'usage du dollar pour s'affirmer comme puissance #1, tout en préservant son statut d'usine mondiale, chère à leur volonté autarcique (millénaire?).

Oui, sur le long-terme tu as raison : l'attrait pour le dollar, donc son niveau, est lié à son usage pour des objectifs d'échange et de réserve de valeur. Mais c'est vraiment un lien de long-terme. Sur un horizon plus court, cette corrélation est sans doute bien plus faible.

Si tu es à la place de Xi, tu veux que ta population s'enrichisse progressivement mais sans que tes produits perdent leur compétitivité à l'exportation, et tout en visant une montée en gamme progressive dans la chaîne de valeur (= des produits de plus en plus complexes et à haute valeur ajoutée). Tu veux accumuler des réserves de change en limitant autant que possible la vulnérabilité aux sanctions occidentales (comme le gel des réserves russes), tout en atteignant les objectifs habituels de sécurité, liquidité, et rentabilité.

Les principaux leviers pour atteindre ces différents objectifs, ce sont (1) les subventions publiques aux entreprises, (2) l'espionnage industriel, (3) les manipulations de change et (4) une diversification très progressive des réserves de change. Les Chinois utilisent les 4, en toute probabilité, pas uniquement face aux Américains mais aussi face à nous Européens.

Message cité 1 fois
Message édité par Camisard1 le 04-04-2025 à 15:07:40

---------------
Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/
n°72681336
the_blob
Posté le 04-04-2025 à 15:07:19  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Ah oui effectivement :o

J'ai encores quelques centaines de k de levier dispo  [:zyzz:1]

Pas pour vivre je précise  :o  

Après ça ne remontra pas en flèche non plus (j’espère mais j’en sais rien)

n°72681341
boisse
Well...fuck
Posté le 04-04-2025 à 15:07:47  profilanswer

georgiebest a écrit :

Oui, le sentiment qu'il y a plus d'amplitude "qu'avant", avec des phénomènes plus courts et plus faciles à vivre (COVID...).
Ce qui se passe depuis quelques jours me va bien.  :o  

Mais ça pourrait ne pas être la même mayonnaise, en cas de crise plus structurelle, récession...

Je pense qu'on risque de ne pas échapper a la récession,. Mais les récessions normales ne pèsent pas tant que ca sur le long terme.
La bonne news est que sera plutot psychologique et lié des agents economiques qui freezent leur activité le temps d'y voir plus clair que pour de vraies raisons structurelles. Donc a priori pour l'instant pas d'alerte 1929 :o
Ca va charcler, l'emploi va etre malmené, certains équilibres vont devoir réémerger, et vu que personne ne sait comment on regarde et on attend :o

Apres les marchés actuels ont une particularité depuis une vingtaine d'années de toujours plus concentrer la richesse produite. Les petites boites non cotées se font racheter par les grosses qui intègrent leur valeur aux cours, les business émergents y sont toujours présents en raison de leurs besoin de financement. Et meme si l'activité globale décroit , la capacité des marchés aspirer la valeur me fait penser que ce modele ne sera pas remis en cause et que s'exposer aux marchés reste le meilleur moyen a titre individuel d'etre au centre de captation de tout ce qui crée de la valeur, meme si le reste autour est moribond.

Message édité par boisse le 04-04-2025 à 15:09:59

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°72681357
Suzebull
Posté le 04-04-2025 à 15:09:29  profilanswer

Rossox a écrit :

-15.57% YTD, -41K€ . Bon, elle s'arrête quand la chute là ? :o

[:jacques-henri]  On est même pas encore en bear market/correction.

the_blob a écrit :

Pas moi, dit moi tout

Ashkaran, mars 2020.
Vrais savent

n°72681361
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 04-04-2025 à 15:09:36  profilanswer

the_blob a écrit :

Pas pour vivre je précise  :o

Oui oui j'avais bien compris que tu parlais des louches, mais c'est vrai que t'as tiré ton coup un peu vite   [:hollandreou:4]

n°72681373
Camisard1
Camisard1 = Scipion8
Posté le 04-04-2025 à 15:11:17  profilanswer

Je me demande si la guerre commerciale avec les USA ne pourrait pas inciter la Chine à accélérer / déclencher une invasion de Taïwan. Les USA ayant déjà pris des mesures hostiles à leur encontre, autant les rentabiliser...  [:scipion8:2]

PS : Proba d'une invasion en 2025 stable à 13% sur Polymarket, mais ça peut changer rapidement.

Message cité 4 fois
Message édité par Camisard1 le 04-04-2025 à 15:14:08

---------------
n°72681376
Marcel553
Posté le 04-04-2025 à 15:11:26  profilanswer

Je le répète depuis plusieurs semaines : on ne joue pas contre les US.

Ils ont tout pour eux :
- le dollars
- la tech en monopole
- la finance (jp morgan c'est aussi gros que la somme des autres banques du top 10 mondial)

Ils ont du pétrole et du gaz.

Trump a dit que personne ne trade avec Huawei, tout le monde a laché Huawei.  

Et aujourd'hui, tu vois des gens qui vont relocaliser leur prod car ils ne peuvent pas écarter les US.

C'est comme si tu disais "ouais on retire les cylindre du moteur, et on continue à rouler"

n°72681377
Requiem
Posté le 04-04-2025 à 15:11:55  profilanswer

Suzebull a écrit :

Ashkaran, mars 2020.
Vrais savent

Vérité que cela.

n°72681389
PinkFloyd3​1
Posté le 04-04-2025 à 15:12:56  profilanswer

cisko a écrit :

ce qui aurait été fou c'est annoncer un truc pareil et 24H après, "en fait non lolilol"  

y'a que les idiots qui changent pas d'avis.
et les fous qui continuent sur la même voie alors que tout se fait détruire autour d'eux

[:michel_cymerde:7]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°72681395
Suzebull
Posté le 04-04-2025 à 15:13:42  profilanswer

Homunculus a écrit :

J'ai pas compris l'intérêt par rapport à un simple etf.

Ca fait ton DCA mécaniquement, sans regarder les cours et être tenté d'attendre quelques jours/semaines/mois.
As it should be mais force est de constater que tout le monde n'a pas cette discipline.  [:sh4ne:8]

n°72681396
Threal
Posté le 04-04-2025 à 15:13:49  profilanswer

no_gods a écrit :

L’effet kisscool des tarifs est la hausse de l’inflation donc pas de brrr

Une situation cauchemardesque pour Powell

Vu que Trump a prévu de désosser la FED, je ne donne pas cher de ses directives. [:donald trump:7]

n°72681416
Percy Fawc​ett
Posté le 04-04-2025 à 15:15:55  profilanswer

Camisard1 a écrit :

Je me demande si la guerre commerciale avec les USA ne pourrait pas inciter la Chine à accélérer / déclencher une invasion de Taïwan. Les USA ayant déjà pris des mesures hostiles à leur encontre, autant les rentabiliser...  [:scipion8:2]

Et étant donnés les messages ambigus envoyés par les américains à leurs alliés en cas d'attaque, la Chine aurait tort de se priver. Ils feront rarement face à une situation aussi favorable. D'autant plus que les USA se concentrent sur l'Iran (https://www.reddit.com/r/PrepperIntel/comments/1jpawif/united_states_preparing_to_invade_iran/) et que les Taiwanais commencent à fatiguer face aux exercices répétés des Chinois (https://www.lefigaro.fr/international/manoeuvres-chinoises-taiwan-annonce-etre-encerclee-par-des-dizaines-d-avions-et-navires-de-guerre-20250402)

n°72681431
nicolaki
Posté le 04-04-2025 à 15:18:31  profilanswer

Bon, encore +6k de world et +3k de LQQ sur AV. Ce sera sûrement effectif lundi prochain, du coup j'espère que la baisse soit durable. La lenteur des AV rend un peu contracyclique :o

n°72681432
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 04-04-2025 à 15:18:35  profilanswer

Threal a écrit :

Vu que Trump a prévu de désosser la FED, je ne donne pas cher de ses directives. [:donald trump:7]

FED remplacé par World Liberty Financial et le $ remplacé par le Trumpcoin
[:raff:2]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°72681439
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2025 à 15:19:23  answer

haohan a écrit :

Bien content d'avoir Air Liquide en première ligne de mon PEA...

Bientôt les actions gratuites [:tintinftw:5]  

n°72681444
Camisard1
Camisard1 = Scipion8
Posté le 04-04-2025 à 15:19:47  profilanswer

Marcel553 a écrit :

- la finance (jp morgan c'est aussi gros que la somme des autres banques du top 10 mondial)

Pour info, BNP (total bilan 2705 milliards €) + SocGen (1573 milliards €), c'est plus gros que JPMorgan (4003 milliards $).

Et il y a 4 banques chinoises chacune avec un bilan plus gros que JPMorgan. [:scipion8:3]

---------------
n°72681449
the_blob
Posté le 04-04-2025 à 15:20:21  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Oui oui j'avais bien compris que tu parlais des louches, mais c'est vrai que t'as tiré ton coup un peu vite   [:hollandreou:4]

Clairement , une petite leçon bien apprise pour la prochaine fois

n°72681461
PinkFloyd3​1
Posté le 04-04-2025 à 15:21:47  profilanswer

haohan a écrit :

Bien content d'avoir Air Liquide en première ligne de mon PEA...

ah oui tiens....

AI seule valeur verte du portif (en plus des turbos short)

merci AI

---------------
n°72681463
evildeus
Posté le 04-04-2025 à 15:21:57  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ca dépend quand même, si le marché fait -50% sur une journée, ton CL2 aura du mal à remonter. :o

Dans le monde de Trump (Alternatif) peut être, ici bas pas possible :o

n°72681470
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 04-04-2025 à 15:22:19  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

lol. ce type est fou

Genius

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°72681474
evildeus
Posté le 04-04-2025 à 15:22:39  profilanswer

SVS3 a écrit :

Qui a connu la stagflation ici ?

VF  :whistle:

n°72681475
Suzebull
Posté le 04-04-2025 à 15:22:39  profilanswer

Camisard1 a écrit :

Pour info, BNP (total bilan 2705 milliards €) + SocGen (1573 milliards €), c'est plus gros que JPMorgan (4003 milliards $).

Et il y a 4 banques chinoises chacune avec un bilan plus gros que JPMorgan. [:scipion8:3]

Je suppose qu'il parlait de market cap

n°72681482
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2025 à 15:23:53  answer

Accor aussi ça dérouille bien, -27% en 1 mois  [:mixmax:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18790  18791  18792  ..  19746  19747  19748  19749  19750  19751

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)