| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
nicotchtch | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2025 à 13:50:04 ![]() ![]() |
nicotchtch |
free-riders Je ne suis simplement pas là | La pépite LVMH, cette bouse --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Marcel553 | Le DAX prend très chère...
|
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 | Si vous le voulez, on peut bannir l’usage de l’acronyme anglais ETF et le remplacer par son équivalent français FNB (fonds négocié en bourse).
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 27-03-2025 à 14:27:33 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 27-03-2025 à 14:21:54 ![]() ![]() |
Niho-Palawa |
--------------- I made it to the stars. |
Mevo Divergent |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
SaucissonMasque |
Ravi d'avoir exprimé cette position |
TechVal | Ca me rappelle un entrepreneur français à succès, qui parle bcp d'un constructeur automobile et d'une boite tech US sur son blog / Twitter. Un peu monomaniaque et capable de faire des prédictions futures un peu plus sérieuse que Cathy Wood mais pas bcp plus. C'est une des failles de certains qui ayant réussi sur un sujet A, pensent qu'ils peuvent réussir de manière identique sur un sujet B. Parfois ça marche, mais pas tout le temps et encore moins si c'est "juste" pour partager 2/3 idées. Message cité 1 fois Message édité par TechVal le 27-03-2025 à 14:34:33 |
Suzebull |
|
Suzebull |
|
bahamut49 |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Non mais en fait on est d'accord hein, enfin je suis d'accord avec vos 2 messages au dessus ! --------------- BFV / STRAVA |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Cosmik Rodjeur | Stellantis encore |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | 10lqq passe ce matin ça descend de nouveau (sinon je ne les aurai pas eues) |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 27-03-2025 à 15:09:30 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
J'ai répondu ensuite, c'était pas une question boule de cristal, je me suis mal exprimé surement, je voulais juste savoir surtout d'une manière général ce que donnait une dilution, pas dans le cas précis de ce stock là ! Et je voulais savoir si ça puait vraiment quand une entreprise fait une dilution, ou si y'avait plusieurs schémas ! Chose à quoi il a répondu ensuite ! Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 27-03-2025 à 15:16:28 --------------- BFV / STRAVA |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Mevo Divergent |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Marcel553 | Oh non trigano qui sombre à cause de mauvaises prévisions
|
evildeus |
|
Marcel553 |
|
leamAs на зарееее |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
SD Plissken Greed is good |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Tuxerman12 | J'ai raté le dip du jour, ça m'apprendra à faire la sieste en plein krach boursier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |