| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent : --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 26-03-2025 à 23:50:53 ![]() ![]() |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
Message édité par Camisard1 le 27-03-2025 à 00:00:29 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 27-03-2025 à 00:39:08 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
SaucissonMasque |
Puis je l'ai vu comme une opportunité de maximiser lorsque cela était possible, le poids du World. Ou en tout cas, de ne pas favoriser une autre zone. Même si ça ne compte que pour un pouillème à la fin |
Shadow666 Citoyen du Monde | Tiens, marrant en me connectant je constate qu'au 26/03 j'ai la même perf YTD que le S&P500 sur le PEA, mais avec une plus faible volatilité... Message édité par Shadow666 le 27-03-2025 à 05:59:21 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Publicité | Posté le 27-03-2025 à 06:35:03 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
nicolaki |
|
Babouchka You're no fun anymore | Sacré tir de DCA --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
phantom62 | FR qui a tout vendu au plus haut pour son apport et qui va finalement tout remettre au plus bas
Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 27-03-2025 à 08:08:50 |
makinoe |
Effectivement |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Attention, le marché va bouger --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
lapin |
|
lapin | Lapin a voté:
|
glandoll |
|
MonsieurPoney |
vazyvite |
|
nicolaki |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cisko |
|
glandoll |
Ça voudrait dire quoi? |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
lapin |
|
ramsesmeu French speculator |
Chips |
Message édité par Chips le 27-03-2025 à 10:31:23 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Achat de 100 THE BLOCKCHAIN GP (ALTBG) sur le PEA-PME.
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
ramsesmeu French speculator | ALL IN XRP et Quantique vrais savent |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Geronimo-61 |
|
Suzebull |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | IE00B53SZB19 n'est plus exécutable chez BOURSO --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Arkin | PEA saxo : 1 ordre gratuit sur ETF amundi par mois, c'est tous les 30 jours ou bien par mois civil? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |