| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2025 à 18:47:18 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее |
|
the_blob |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 | De mon point de vue, la baisse du VIX est plutôt un signal bullish, mais évidemment tout dépend de ce que Trump va faire et de la capacité du marché à le digérer. Le plus probable, c'est que Trump finisse par se calmer et/ou que le marché s'habitue, et qu'on voie un V plus ou moins rapide sur les indices US. Le scénario risqué, c'est un Trump qui devient de plus en plus con, à tel point que le marché ne puisse jamais pricer sa connerie. Peu probable je pense, mais si ça arrive alors on rentrerait dans une période de volatilité plus prolongée voire un bear market. S'agissant de Trump, c'est potentiellement plus dangereux, mais évidemment tout va dépendre de ce qu'il va faire et de l'action efficace ou non des contre-pouvoirs. Message cité 1 fois Message édité par Camisard1 le 17-03-2025 à 19:20:26 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
cisko |
|
SD Plissken Greed is good | 3% de repris. Encore +1 et comme pressenti on va aller retester la MM200.
Message édité par SD Plissken le 17-03-2025 à 22:06:17 |
Kyjja Y'a pot ! | C'était quoi déjà l'ETF defonse europe qui avait été trouvé ici ?
Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 17-03-2025 à 20:23:39 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 17-03-2025 à 20:22:16 ![]() ![]() |
Arkin |
Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 17-03-2025 à 20:27:06 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Homunculus |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 17-03-2025 à 20:39:17 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Kyjja Y'a pot ! | Merci, j'ai ça fera le pendant à mon DFNS. Par contre chiant que ça ne soit achetable qu'en euros (bon d'un autre côté vu la localisation des entreprises le composant... Message édité par Kyjja le 17-03-2025 à 20:39:50 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2025 à 20:51:06 ![]() https://www.google.com/finance/quot [...] &window=5Y
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise de mon DCA sur google (25€ tous les 2 semaines). --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
SD Plissken Greed is good |
|
evildeus |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
lapin | Lapin a voté:
|
Homunculus |
|
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 17-03-2025 à 22:12:23 |
Tuxerman12 | Lapin président !
|
Tuxerman12 |
|
SD Plissken Greed is good | A signaler des Mags7 faibles malgré cette journée 90% green.
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 17-03-2025 à 22:24:28 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Tuxerman12 |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 17-03-2025 à 23:25:22 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Tuxerman12 | Après Call of Duty sur Nvidia on passe à la vraie guerre ! Impressionnant cette culture générale sur les entreprises de défense Message édité par Tuxerman12 le 17-03-2025 à 23:34:23 |
Ascio |
|
Laska- | Le ndx qui revient au dessus de 20000. Le vrai petit piège ou la fin d'une respiration courte et ridicule ?
|
Koolklem Rooftop Korean | Oubliez LVMH, Hermès... SODOCAL +20% YTD
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
cisko |
|
glandoll |
|
cisko |
|
zad38 |
cisko |
en effet, c'est le principe de l' approche essayée (je parle pas pour moi , j'ai 30% en etf Lev. mais du sondage en tant que tel ) celui qui "essaye" un truc en tapant 100% de son pf, à priori il n'a plus de quoi se payer un PC pour poster sur HFR Message édité par cisko le 18-03-2025 à 08:53:03 |
yukon_42 Money |
|
ManFlex |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |