| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent :
Message édité par evildeus le 13-03-2025 à 17:29:07 |
Publicité | Posté le 13-03-2025 à 17:26:28 ![]() ![]() |
SD Plissken Greed is good |
|
Ascio | Louche de CL2 à 19.7, 50 en plus dans la besace |
Tuxerman12 | Le plus impacté par les tariffs c'est le SP500 ou le NASDAQ ? |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
devil may cry |
|
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
SD Plissken Greed is good | Aujourd'hui on a le droit à un mode essorage fragile. On descend en douceur toute la séance. Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 13-03-2025 à 18:13:45 |
Pzu |
Publicité | Posté le 13-03-2025 à 17:58:23 ![]() ![]() |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
|
Red face :o |
|
mattgiver joueur de bouse | est ce qu'il existe un ETF "Globalist" il a l'air tendance celui la
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 13-03-2025 à 18:21:51 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Pzu |
Je tiens à signaler qu'un conflit armé EU - USA n'est pas encore pricé. Trade accordingly Message cité 3 fois Message édité par Pzu le 13-03-2025 à 18:27:08 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
devil may cry |
|
|
ramsesmeu French speculator |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Drizzt |
|
cisko |
|
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
no_gods Uplifting trance ! |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
burnout62 | Belle infographie comme souvent de Yahoo sur les "tariffs" :
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
burnout62 | Achat lundi dernier (j'avais pas vu ^^) de Chapters Group, petite cap sympa en Allemagne, dans les VMS/logiciels. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
LooKooM |
|
Headspace | Facile d'encaisser les crises quand tu es assis sur une PV monumentale (sur 40-60 ans j'imagine même pas son niveau). |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Pzu |
no_gods Uplifting trance ! |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
flowspeedXPpro |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |