| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
50kmh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2025 à 13:28:10 ![]() ![]() |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2025 à 13:29:34 ![]() |
Tuxerman12 |
croustx Modoadorateur |
|
kanak | C'est quand même une chance que de se dire que l'on aura connu la période où le président US Xé tout et n'importe quoi du matin au soir... Message cité 1 fois Message édité par kanak le 13-03-2025 à 13:38:01 |
SaucissonMasque |
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 13-03-2025 à 14:01:03 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Zilian |
De toute façon, vouloir profiter d'une agression d'un pays impérialiste qui nous menace constamment, c'est à minima être pro-russe. C'est un troll rondement mené à mon avis |
croustx Modoadorateur |
|
Publicité | Posté le 13-03-2025 à 13:59:04 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
ManFlex |
lapin |
|
Glouglouton |
pistache52 |
|
raskoln |
--------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
0psimath |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ManFlex |
|
burnout62 | Bons résultats de Reply, en Italie : +6%, bonne petite. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
pistache52 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Tuxerman12 |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 | Liste de stratégies malheureusement pas exhaustive : j'aurais pu différencier différentes stratégies value, mentionner les ETF factoriels et sectoriels, les situations spéciales etc. Vous pouvez poster vos stratégies alternatives non mentionnées dans la liste. Message cité 2 fois Message édité par Camisard1 le 13-03-2025 à 14:45:51 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
SaucissonMasque |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
SD Plissken Greed is good |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Tuxerman12 |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
lapin |
|
Mr Fox Fox engine |
J'espère que le bouffon sous kétamine va se calmer avec les midterms et les réactions de ses pairs Message édité par Mr Fox le 13-03-2025 à 15:19:14 |
lapin |
|
frankie_flowers |
j'ai riz.
|
oufwid | On veut surtout une analyse de Camisard1 sur les RAISONS qui poussent Trump à créer autant d'instabilité sur les marchés. Je sais qu'il ne faut pas attribuer à la malice ce qui peut facilement être expliqué par de l'incompétence ou de la stupidité, mais quand même... c'est tellement gros que je me demande.
Je ne comprends pas le but. Mais vraiment. Un reset global du prix des actifs, jugés trop haut? Coup de maître diabolique pour faire des US une oligarchie moderne avec un plan "chess en 4D"? Ou il est juste complètement con? Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 13-03-2025 à 15:28:27 |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 | La correction est-elle finie ? Perso je regarde 4 trucs :
Message cité 1 fois Message édité par Camisard1 le 13-03-2025 à 15:28:31 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Headspace |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |