| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
babysnoopy | Reprise du message précédent :
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 12-03-2025 à 15:43:07 ![]() ![]() |
johnmerrick |
tuxerman12 |
Les proses récurrentes anti-France du forumeur qui nous occupe présentement, j'en ai déjà lu pas mal, elles ne tiennent pas la route et sont toujours égocentrées. Message cité 2 fois Message édité par tuxerman12 le 12-03-2025 à 16:18:14 |
tuxerman12 |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
nicolaki |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
tuxerman12 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 12-03-2025 à 16:05:45 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 12-03-2025 à 16:03:13 ![]() ![]() |
ramsesmeu French speculator | Avec le stock de PUT très OTM le portefeuille est prêt pour la séance de capitulation |
ManFlex | Il est 16h, santé à ceux qui se sont précipité ce matin |
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 12-03-2025 à 16:09:27 |
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 12-03-2025 à 16:15:35 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
pistache52 |
|
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | repris du CL2 à 19.68.
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Je comprends mieux votre stratégie du coup, n'en ayant pas, mon PRU sera le prix de mon achat , j'ai beaucou plus interêt à attendre que vous. Grosso / modo c'est quoi la différence entre CL2 et LQQ, y'a plus de tech dans LQQ (Nasdaq ?) que sur CL2 (MSCI US donc plus généraliste ?) Message cité 4 fois Message édité par getget le 12-03-2025 à 16:26:03 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Pzu |
coxsplit |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
johnmerrick |
|
tuxerman12 |
Les 2 pays n'ont juste rien à voir. Pas la même histoire, pas la même taille, pas les mêmes ressources, pas la même gestion, pas les mêmes voisins, pas les mêmes climats, pas les mêmes immigrations, pas les mêmes choix de gestion long terme, pas les mêmes positionnements économiques, pas les mêmes leaderships, pas les mêmes capacités de croissance, pas les mêmes cultures, pas les mêmes voisins ... il n'y a juste aucun intérêt à essayer de faire de la France un USA bis, aucun, ce serait même un choix perdant. Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 12-03-2025 à 16:43:35 |
diter12 Full QQQ3 |
Message cité 2 fois Message édité par diter12 le 12-03-2025 à 16:48:28 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 12-03-2025 à 16:49:11 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
leamAs на зарееее |
|
Alex30210 | Cl2 toujours au dessus de mon PRU (17 et quelques)
|
SD Plissken Greed is good |
|
johnmerrick |
Message édité par johnmerrick le 12-03-2025 à 17:00:57 |
babysnoopy |
tuxerman12 |
|
Merci Je débute moi Message cité 1 fois Message édité par getget le 12-03-2025 à 17:12:30 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Alex30210 |
|
Glouglouton | Quel sera le prochain secteur qui va accélérer les prochaines années?
|
Chips |
tuxerman12 |
|
bahamut49 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |