| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
maximizeup | Reprise du message précédent :
J'aime bien ce message
J'crois il s'en blc, p'tit shoot de kéta et c'est reparti pour quelques trolls sur X |
Publicité | Posté le 10-03-2025 à 22:46:36 ![]() ![]() |
Geronimo-61 |
|
Tuxerman12 |
|
Pzu |
|
SD Plissken Greed is good |
|
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
igo2001 | Mental extra-fin sur ce topic. La baisse de ces dernières semaine est évidemment un signal d'achat. Just buy the dip, il n'y a absolument rien de neuf sous le soleil. Vous vous faites trop de noeuds au cerveau. Message cité 2 fois Message édité par igo2001 le 10-03-2025 à 23:22:59 |
Bref, il n'a aucun souci financier - liquidité à la limite, mais je pense qu'il n'aurait pas de pbs à trouver des acheteurs pour s'alléger dans SpaceX et xAI. Message cité 1 fois Message édité par Camisard1 le 10-03-2025 à 23:24:05 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Setlel |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 10-03-2025 à 23:37:27 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 10-03-2025 à 23:57:51 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
asmomo | Une grosse part de mon épargne est dans mon PEE (100% EN), qui après avoir chuté et stagné a beaucoup monté en quelques jours ce qui fait plaisir mais est un peu flippant (et juste quand j'ai louché un gros chèque, qui ne passera probablement qu'au plus haut...), du coup ça compense à peu près la baisse de mon PEA.
Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 11-03-2025 à 00:02:15 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Elday elle sait Mais qui est Elday ? | Je suis pas expert mais la base c'est de prendre des risques avec l'argent que tu peux te permettre de perdre --------------- HFR = high frame rate |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Message édité par SD Plissken le 11-03-2025 à 00:24:33 |
gundam13 Fan de T-1000 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2025 à 00:51:02 ![]()
|
Elday elle sait Mais qui est Elday ? |
--------------- HFR = high frame rate |
nicolaki |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2025 à 01:07:08 ![]() |
SD Plissken Greed is good | Si tu as besoin de tout (bizarre de mettre toute son épargne dans un apport) il faut vendre, tu ne devrais même pas être dans cette situation. AXA régularité ne baissera pas les taux sont à +2%.
Message cité 2 fois Message édité par SD Plissken le 11-03-2025 à 01:14:55 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 11-03-2025 à 01:09:11 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Tuxerman12 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | OK team AXA alors --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
diter12 Full QQQ3 | - Être moi
Message cité 1 fois Message édité par diter12 le 11-03-2025 à 01:40:47 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Cheval 2 3 |
Cheval 2 3 |
|
groslolo Linuxien et kartman | Trop de personnes attendent LE rebond, donc ça risque de ne pas arriver tout de suite.
--------------- Mon feed-back |
Inmelda Move 78 shows the light |
MrFreeze Don't Panic |
Message édité par MrFreeze le 11-03-2025 à 05:52:14 --------------- I have a bad feeling about this |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Message édité par SD Plissken le 11-03-2025 à 06:40:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |