| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
fredo3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2025 à 11:49:24 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
tuxerman12 |
|
Homunculus |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | L'IA est une bulle, VENDEZ-TOUT :
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
gundam13 Fan de T-1000 |
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 05-03-2025 à 13:43:55 |
gimmeshelter Breton abstème... |
maximizeup |
Au contraire, elle est tout à fait au niveau en MATHÉMATIQUES |
Publicité | Posté le 05-03-2025 à 12:13:03 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par tuxerman12 le 05-03-2025 à 12:15:49 |
Pzu |
J'ai l'impression qu'il y a encore moyen qu'il y ait pas mal de journées à +60% tellement ça part de bas. C'est ça la beauté de l’exponentielle Message édité par Pzu le 05-03-2025 à 12:20:26 |
Pzu |
La vraie fête n'a même pas encore commencée. Là c'est juste toi, moi, elle là-bas ou quelques fonds étrangers qui achètent. Attends de voir ce que ça va faire quand ça sautera, et ça va sauter. Mais c'est probablement déjà pricé. Quoique je le répète, quand je vois Nintendo, je constate que le marché est incapable de pricer correctement au delà de 3 mois Message édité par Pzu le 05-03-2025 à 12:21:41 |
maximizeup |
Bordel j'aurais dû savoir qu'en tant que taulier d'en face, t'avais forcément raison. Ps : idem avec Mistral Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 05-03-2025 à 12:22:48 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | chat gépété ce LOW IQ putain --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
maximizeup |
|
evildeus |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Réussir à interpréter l'image est déjà un exploit.
|
maximizeup |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
evildeus |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
maximizeup |
Oui en effet, mais je ne pense pas que l'objectif soit de répliquer la médiocrité avec des GPU energivores
Elle s'est mise sur la pointe des pieds cette pute. |
evildeus |
Message cité 2 fois Message édité par evildeus le 05-03-2025 à 12:48:17 |
pistache52 |
|
maximizeup |
All in MSFT ? AMF: actionnaire |
free-riders Je ne suis simplement pas là | MSFT ce goat --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
pistache52 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2025 à 13:00:09 ![]() Tiens y’a Nexity qui a rendu son petit déjeuné la semaine dernière, il s’est passé quoi ? |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
Total Energies (650 000), Orange (650 000), AXA (400 à 450 000) BNP Paribas (300 à 350 000), Vinci (350 à 400 000), Carrefour (250 à 300 000) et SocGen (200 à 250 000) ont aussi bcp d'actionnaires individuels, même s'il n'atteignent pas le niveau d'Air Liquide (800 000). Message cité 1 fois Message édité par Camisard1 le 05-03-2025 à 13:17:31 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Lebeaunathan Full LQQ |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
glandoll |
|
glandoll |
|
glandoll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |