| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
WRC80 | Reprise du message précédent :
Je pense qu'il a fait descendre tous les masques à oxygène Pendant que ses slips essorent à 1000 tours à la laverie |
Publicité | Posté le 04-03-2025 à 22:13:03 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Tuxerman12 |
glandoll |
Message édité par glandoll le 04-03-2025 à 22:16:14 |
doudou5 ACA a vaincu | J’ai voté -30% |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 04-03-2025 à 22:21:17 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
evildeus |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
glandoll | 2 mauvaises fiches
|
Publicité | Posté le 04-03-2025 à 22:22:12 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
n0b0dy | L’expertise szur --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
flowspeedXPpro |
J'avoue que ton post était plus que construit et la réponse....pas à la hauteur. À l'image d'une personne que l'on ne voit, heureusement, plus beaucoup. À base de smiley essentiellement. Merci pour le détails que je partage en tout cas |
Tuxerman12 |
n0b0dy |
flowspeedXPpro |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 04-03-2025 à 22:38:59 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
flowspeedXPpro | Never ending story... |
flowspeedXPpro |
À l'instant sur ma file dactu
Message édité par flowspeedXPpro le 04-03-2025 à 22:53:37 |
Setlel |
|
gundam13 Fan de T-1000 | La baisse des marchés l'aura effrayé
|
Pzu | On a besoin de LA boussole infaillible : quelles sont les dernières positions connues de mommy Nancy ? Message édité par Pzu le 04-03-2025 à 22:59:40 |
Glouglouton | Pour écrire un mot
|
bahamut49 |
|
Tuxerman12 |
|
gundam13 Fan de T-1000 | Comment le marché va accueillir ça
|
leamAs на зарееее | TSMC’s US$165 billion investment has not stopped internal White House discussions over tariffs as high as 100% on Taiwan semiconductors, Wired reports, citing an unnamed source, who said one version of the plan is to place import duties not only on the chips, but also on electronic devices containing them, like Apple iPhones. Chip War author Chris Miller is cited saying he’d “expect a fair amount of pushback from the industry against these tariffs.” (Agreed.) Message édité par leamAs le 05-03-2025 à 05:34:10 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
n0b0dy |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Le mec il se croit au Monopoly --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
manuches What the fuck did I do ?! |
Shadow666 Citoyen du Monde |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Guerney Halleck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |