| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
vazyvite | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2025 à 09:41:14 ![]() ![]() |
Tuxerman12 | Vendu tout ce qui touche aux USA et qui avait de la PV latente |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
|
le rouge PSN : Jyuuza | Une petite crisounète qui passe, comme d'hab, on en reparle plus dans une semaine. |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
burnout62 |
Car Safran / Airbus, le côté defense/militaire reste faible, donc 43% dessus... --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Tuxerman12 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Les marchés sont NERVEUX
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 04-03-2025 à 09:47:59 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Atos la valeur refuge, vous même vous savez --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 | Les alliés de Trump commencent à nous expliquer qu'en fait le krach boursier c'est cool : 1. Trump is more popular with young people than old people. Most young people don’t own stocks or homes (aka they are asset-light). 2. Trump is also more popular amongst working and middle class folks. Most of these folks are also asset-light. It stands to reason that a fall in asset prices (stocks down or home prices down) have very little impact on his core constituents. To that end, I won’t be surprised if Trump has little reaction, then, to an equity or home price market correction. Separately, the upside of shrinking these asset prices is that it gives the folks mentioned above a legitimate chance to buy into those markets at lower levels, making equity ownership and/or home ownership more possible. Tangentially, if Trump figures out how to get rents lower, he will unite young people and asset-light working people into a reliable voting block for the foreseeable future. He will have given them the trifecta: cheaper stocks, cheaper homes, lower rent. Said differently, don’t presume that the stock market going up is a useful barometer anymore. In fact, it going down may be a better signal for his popularity. Time will tell. En d'autres termes : si les indices montent, c'est que Trump est génial. S'ils baissent, c'est que Trump est génial aussi. Face je gagne, pile tu perds. Ce sont vraiment des branquignoles... (et je ne pense pas que Trump voie les choses comme ça du tout) Message cité 1 fois Message édité par Camisard1 le 04-03-2025 à 09:56:25 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
frankie_flowers |
|
gimly the knight |
|
Tuxerman12 |
Message cité 3 fois Message édité par Tuxerman12 le 04-03-2025 à 10:10:20 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
Pzu | QQQ3 vendus pour redispatcher sur le MIC Européen |
sire de Botcor Armorican way of life |
en acceptant toutes les exigences de Poutine à l'époque
en acceptant toutes les exigences actuelles de Poutine Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 04-03-2025 à 10:09:41 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
glandoll |
Ou alors en 2022, il aurait obligé l'Ukraine à se livrer Un peu de volatilité qui revient sur les marchés, il risque d'y avoir des occasions d'une vie prochainement sur certaines valeurs. Nvidia peut-être bientôt à 90 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Eutelsat
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Tuxerman12 |
|
Marcel553 | Eutelsat +100 lol
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | c'est pas un peu ouvrier Easybourse ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Tuxerman12 |
|
yukon_42 Money | Exosens continue de monter tranquillement -> 3% |
lapin |
|
Gazette | Il commence bien ce bull run en europe. |
Tuxerman12 | Bof, même mes ETS Européens ont pris une claque, j'ai vendu tous ceux qui avaient de la PV correcte |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Requiem |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | beaucoup de faibles se dévoilent --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
kenshirooo |
|
gimly the knight |
|
Tuxerman12 |
|
Marcel553 | Le TRUMP RALLY que Warren Buffet le "débile" a raté :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |