| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Marcel553 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2025 à 10:46:58 ![]() ![]() |
Requiem | réduis ton exposition actions directement je pense. |
glandoll |
|
as253 Loucheur averti |
Tuxerman12 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
glandoll |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 04-03-2025 à 11:08:38 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Tuxerman12 |
Message cité 4 fois Message édité par Tuxerman12 le 04-03-2025 à 11:11:39 |
Cheval 2 3 | ATH permanent sur Dassault Aviation. On se régale. Message édité par Cheval 2 3 le 04-03-2025 à 11:23:47 |
Suzebull | Bordel, le nombre de pages pour même pas -5% sur le S&P500 |
Nattura |
|
glandoll |
yukon_42 Money | Aucune raison de loucher tant que le LQQ n'est pas sous les 1000 voir même 600
En attendant Message cité 3 fois Message édité par yukon_42 le 04-03-2025 à 11:26:03 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Chips |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 9 fois Message édité par Voxinat le 04-03-2025 à 11:30:41 --------------- Sah Quel Plaisir |
Chips |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
sam410 |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
yukon_42 Money |
Des sages paroles. |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
PsykOoO |
|
glandoll |
|
babysnoopy | Beaucoup d'agitation dans l'esprit de certains ici. Message cité 5 fois Message édité par babysnoopy le 04-03-2025 à 11:43:26 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
morb |
T'étais quand même bien plus en joie quand Trump a été élu |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2025 à 11:43:55 ![]()
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Chips |
|
|
thibw |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Red face :o |
Des bon à rien des deux côtés.
L'ue ne s'effondre pas. Message cité 1 fois Message édité par Red face le 04-03-2025 à 11:55:05 |
|
bahamut49 |
|
Tuxerman12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |