| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Suzebull | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2025 à 11:29:15 ![]() ![]() |
vinch999 |
|
xyzfyner comme ça se prononce |
|
fabb24 |
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
le rouge PSN : Jyuuza |
cisko |
|
Suzebull |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Si ça passe |
Tuxerman12 |
xyzfyner comme ça se prononce | Embraer +4% AM en attente des résultats à 14h, la vision me semble bonne avec une prév 2025 à +18% de livraisons, un marché en hausse et un Boeing qui patine. So I believe |
Publicité | Posté le 27-02-2025 à 12:01:47 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nicolaki | Rha je vois plus le post, il me semble que c'est Tumacru qui avait posté le lien vers le talk finary avec le directeur des invests Blackrock France : |
Suzebull |
Marcel553 | Salut
|
leamAs на зарееее |
Marcel553 |
|
leamAs на зарееее |
|
spacewolf1 | Rheinmetall va-t-il atteindre les 1000 avant la fin de la journée ???
Message édité par spacewolf1 le 27-02-2025 à 12:22:57 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
le rouge PSN : Jyuuza | J'ai rajouté une louche d'ETF hier sachant que Nvidia allait tout niqué.
|
evildeus |
|
evildeus | 2 LQQ de plus
|
Tuxerman12 |
Marcel553 | Demain, le PCE, il va être mauvais mais bon, je suppose que le marché ne va rien apprendre de nouveau... |
__nicolas__ |
|
cisko |
|
hurricanes |
|
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
|
Cheval 2 3 |
|
Cheval 2 3 |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
n0b0dy | Saint Patoche --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
maaah |
Message cité 2 fois Message édité par maaah le 27-02-2025 à 13:47:39 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message édité par Prince HFR le 27-02-2025 à 14:04:29 --------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
hurricanes |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |