| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2025 à 10:33:39 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
glandoll |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
le rouge PSN : Jyuuza |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Merit Medical Systems, Inc
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
glandoll |
Kyjja Y'a pot ! | C'est quand la prochaine démarque ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
the_blob |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Publicité | Posté le 26-02-2025 à 11:26:46 ![]() ![]() |
glandoll |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
vazyvite |
|
xyzfyner comme ça se prononce | Pas de pronos nvidia à se mettre sous la dent de la part des essperts du topic ? |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | C'est VERT non ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
thibw |
Pzu | Nvidia va encore marger à 50% ou 60% comme des gros porcs de toute manière, j'ai pas de doutes sur les résultats qui seront bons. |
le rouge PSN : Jyuuza | On a eu la même avec deepseek c'est revenu juste derrière. De toute façon, c'est que du pif. Pour le coup, je suis full ETF donc en fait je suis pas un warrior comme vous. Monter descendre ça n'a aucun sens pour moi. Message cité 2 fois Message édité par le rouge le 26-02-2025 à 12:18:06 |
Tuxerman12 |
|
le rouge PSN : Jyuuza | Je sais bien mais j'ai confiance (ce qui n'a aucun sens également) |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
xyzfyner comme ça se prononce |
|
Edelweisss | BonJOUR,
|
as253 Loucheur averti |
Marcel553 |
|
serenitesoleil |
Tu ne devrais pas suivre le mouvement (y compris celui des forums en général et de ce forum notamment qui depuis des trimestres disent de faire full sp500 ou full world), tu devrais te faire confiance, quand on suit le mouvement sans se faire confiance et sans y croire on vend au mauvais moment, et on achète au mauvais également, c'est comme ça qu'on achète au son du FOMO et on vend au son du canon. En ce moment il y'a des secteurs entiers de marchés qui performent très bien, les émergents (notam. la chine), l'Europe, la défense européenne, pour ma part c'est un très bon début d'année, l'an passé était également une très bonne année sans doute moins que ceux qui sont full SP500 mais je m'en tape, la résilience de mon portefeuille est sans commune mesure. Message cité 2 fois Message édité par serenitesoleil le 26-02-2025 à 13:03:37 |
Kyjja Y'a pot ! | Sans commune mesure avec l'économie ricaine et donc 70% de l'économie des pays développés ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
serenitesoleil |
Foutaise, mais je ne vais pas perdre mon temps davantage, discuter ici ne fait que trainer vers le bas (désolé pour les 10 %/15 % d'interlocuteurs intéressants ici, le reste on est sur du bon gros mouton qui ne connait rien et raconte essentiellement des choses fausses), c'était mon petit conseil pour Marcel ou autres personnes ouvertes d'esprits. Message édité par serenitesoleil le 26-02-2025 à 13:09:23 |
Deathvalley |
Message édité par Deathvalley le 26-02-2025 à 13:06:51 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Marcel553 |
|
Marcel553 |
|
Pzu |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Marcel553 |
|
d750 | Hello
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message édité par Ashkaran le 26-02-2025 à 14:18:02 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 26-02-2025 à 14:38:34 --------------- Laurent est mon fils. |
Marcel553 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |