| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 23-02-2025 à 14:10:23 ![]() ![]() |
yukon_42 Money |
Tu amuses le topic en pleurant à chaque soubresauts du marché, je fais de même mais en espérant une belle opportunité afin de renforcer puisque c'est la semaine de mon DCA Les étoiles s'alignent (Et puis toujours monter c'est chiant qwa) Message édité par yukon_42 le 23-02-2025 à 14:13:49 |
belisarios |
Aussi quand la majorité des médias mainstream et le calibrage des algo des RS préfèrent consacrer 90℅ du temps mediatique a l'immigration des qu'un arabe a le malheur d'éternuer trop fort dans la rue, j'ai envie de dire on a les préoccupations qu'on mérite. Quand aux Allemands, il serait fou de nier que leur préoccupation des finances publiques confine quand même a un sérieux oursin dans le larfeuille , sinon a une pingrerie maladive qui est en train de foutre en l'air leur belle mécanique bien huilée d'exportation de machines-outils et de bagnoles de nazis dont le marché est maintenant trusté par un sud af maboule. Sans compter leur cotation nationale qui n'a jamais décollé comme elle aurait du. Déjà deux années de croissance négative pour le modèle a suivre . A lire sur le "Journal de Référence" cet article sur la figure de la "ménagère souabe" en Allemagne, image autour de laquelle tournent tous ceux qui croient qu'on gère un pays comme l'épicerie des Olson dans la petite maison de la prairie : https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html
Message cité 4 fois Message édité par belisarios le 23-02-2025 à 14:25:51 |
the_blob |
|
the_blob |
|
Chips |
|
Babouchka You're no fun anymore | Mieux que le vix, le nombre de posts sur le topic en un week end. Panic sell inc --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Tuxerman12 |
glandoll |
Publicité | Posté le 23-02-2025 à 14:50:37 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 23-02-2025 à 14:57:45 |
Nattura |
|
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
|
evildeus |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
|
Tuxerman12 |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
gundam13 Fan de T-1000 |
PierreQuiRouIe |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Bon retour Scipion --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
evildeus |
Cheval 2 3 |
|
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Tuxerman12 |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Guerney Halleck |
|
the_blob |
|
Tuxerman12 |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
johnmerrick |
|
PierreQuiRouIe |
gundam13 Fan de T-1000 |
burnout62 |
Edit : Olaf dégage, les conservateurs prennent le pouvoir. C'est l'équivalent de la droite ? C'est bien ? Message cité 2 fois Message édité par burnout62 le 23-02-2025 à 20:46:49 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
arkeod Lurkeur since '01 | Impact de la santé du pape sur les marchés ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
serenitesoleil |
Les allemands sont des pinces, les français c'est l'inverse, mais avec l'argent public, parce que les biftons les français ne les sortent pas tant que ça par contre quémander pour toujours pomper plus d'argent public on est les champions du monde. On n'a aucune leçon à donner aux allemands sur ce point, et je suis pas un adorateur de l'Allemagne. Quant à la partie "90℅ du temps mediatique a l'immigration des qu'un arabe a le malheur d'éternuer trop fort dans la rue" alors qu'on est au lendemain d'un meurtre d'un migrant algérien sous OQTF sur le marché de Mulhouse sur le son d'Allah Akbar je pense que c'est déplacé et faux, entre les terros dans nos pays et les américains qui se transforment en nazi (multiples salut nazi dans une conférence américaine, Elon Musk n'a fait qu'ouvrir le bal en fait) on est bien mal barrés. Dans tous les cas on est HS sur toute la ligne et je ne jetterai pas la pierre à celui qui signalera tout ça pour HS. Message édité par serenitesoleil le 23-02-2025 à 21:03:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |