| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2025 à 18:54:01 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
the_blob |
Drizzt |
|
Homunculus |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Tuxerman12 |
|
burnout62 | AXON encore -10% aujourd'hui. On va attende les résultats... --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Publicité | Posté le 20-02-2025 à 19:36:56 ![]() ![]() |
flowspeedXPpro |
Au fait, papa, t'avais pas promis nous donner ta perf 2024 il y quelques temps ? Flemme de chercher mais mémoire d'éléphant pour des choses inutiles |
Tuxerman12 |
|
flowspeedXPpro | Revendu palentir, MS et Google aujourd'hui. En attente de mieux. Dans les 10% de perf en moyenne sur un 1 mois. Je garde du liquide |
Tuxerman12 |
|
khuzd_ | Et vous quelles caisses avez vous hold ?
|
flowspeedXPpro |
Alors j'en suis désolé |
neufsang |
--------------- “There’s class warfare, all right, but it’s my class, the rich class, that’s making war, and we’re winning.” - Warren Buffett |
Setlel |
|
Pzu | Quel est le meilleur ETF Armement Européen compatible PEA ? J'suis en retard, mais à chaque fois que je pense être très en retard, 2 ou 3 ans plus tard je vois qu'au final y'avait encore largement de quoi grappiller Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 20-02-2025 à 20:53:26 |
kub-or | Pas d etf pea Message édité par kub-or le 20-02-2025 à 20:56:23 |
nicotchtch |
|
ZaZ59 Pig in a poke | GTT augmente son bénéfice et son dividende de plus de 70% en 2024
--------------- Feed-Back |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Plus grosse ligne en direct de mon PEA Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 20-02-2025 à 21:48:30 --------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
PierreQuiRouIe |
Moi, ce qui me crispe, bizarrement, c'est plutôt de voir une part toujours plus grande de NOS richesses confisquée pour des services publics en faillite, des missions régaliennes défaillantes, des médias d'Etat qui nous crachent à la gueule, un système de santé qui s'écroule et j'en oublie. Le tout en dépensant 57% du PIB. Champion du monde --------------- Mon portefeuille |
burnout62 | TFI International, dans le trucking/logistique au Canada : -20% après les résultats
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 20-02-2025 à 22:51:03 --------------- Feed-Back |
strangerinthewild | La pépite
Message cité 1 fois Message édité par strangerinthewild le 20-02-2025 à 22:14:44 |
burnout62 |
Tuxerman12 |
|
nicolaki |
Message cité 2 fois Message édité par nicolaki le 20-02-2025 à 23:58:31 |
Burracho |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Marcel553 |
|
Marcel553 |
|
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 21-02-2025 à 00:59:11 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
flash23 Fin de race brainwashée |
Dis-moi quel est le multi que tu utilises sur ce DT et je saurai si tu dis vrai. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Ascio |
|
strangerinthewild |
|
Requiem |
Ton % actions par rapport à ton patrimoine est de combien ? Il est sans doute trop élevé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |