| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
flash23 Fin de race brainwashée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2025 à 22:09:40 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 09-02-2025 à 22:28:45 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
ZaZ59 Pig in a poke |
PierreQuiRouIe |
Sinon, je ne comprends pas ta réflexion sur l'euro. J'ai mes MSFT, GOOG et co chez Saxo, je ne vois pas en quoi ça renforce mon expo à l'euro. --------------- Mon portefeuille |
gundam13 Fan de T-1000 | La semaine commence bien
https://www.ft.com/content/54810a2c [...] 00c2dcf016 Message cité 2 fois Message édité par gundam13 le 09-02-2025 à 23:06:12 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
tiboc59 |
Des années que je lis tes posts de qualité...mais quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage..je ne comprends pas ta réaction --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
glandoll |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 09-02-2025 à 23:38:09 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 09-02-2025 à 23:39:52 |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 10-02-2025 à 00:07:57 --------------- Feed-Back |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Donc si on veut investir dans un tracker World, il faut approuver les 1500 CEO sinon on est un clown ? Et dès qu'on est en désaccord avec un de ces CEO, il faut tout vendre ? SD Plissken, ZaZ59 et n0b0dy j'essaye de comprendre votre logique. Message cité 3 fois Message édité par zeroz le 10-02-2025 à 06:11:57 |
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 10-02-2025 à 06:51:28 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
tiboc59 | Claude & Mistral sont 2 IA Cocorico ? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Nattura |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Que soit disant le boycott n'a pas de sens si on possède 1,x% de l'entreprise dans son patrimoine. C'est sur ce point que vos moqueries semblent ridicules, et tu n'y répond pas. Après, l'intérêt de boycotter une marque c'est un autre sujet. Message cité 3 fois Message édité par zeroz le 10-02-2025 à 08:23:16 |
glandoll |
|
cisko |
|
tuxerman12 |
Oui c'est mignon ça, je m'en souviens, de la conviction qu'il faut spolier tout le monde de tout héritage familial, mais en attendant on va optimiser un peu hein, ce serait dommage de payer 20-30% de droits de succession Message édité par tuxerman12 le 10-02-2025 à 08:43:21 |
Tahitiflo éponge carré(e) | Faut que cela soit rétroactif pour récupérer un maximum de pognon. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
tuxerman12 |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
yukon_42 Money |
Message édité par yukon_42 le 10-02-2025 à 08:54:10 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 10-02-2025 à 08:56:56 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
n0b0dy | On arrête avec les postures peut-être ?
Message édité par n0b0dy le 10-02-2025 à 09:02:42 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
MonsieurPoney | |
gundam13 Fan de T-1000 |
tuxerman12 |
arkeod Lurkeur since '01 | Un weekend sur CB par les donneurs de leçon habituels qui n'ont finalement pas l'air d'avoir de vie.
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
__nicolas__ |
Gros +1 là dessus. Je suis content d'être ancien client Binck, j'ai le compte en USD. Ironie de la chose : il ne me sert plus Message cité 2 fois Message édité par __nicolas__ le 10-02-2025 à 09:24:13 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 2 fois Message édité par La classe @ dallas le 10-02-2025 à 09:24:24 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |