| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
gundam13 Fan de T-1000 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2025 à 23:37:24 ![]() ![]() |
babaz2 |
ZaZ59 Pig in a poke |
SaucissonMasque |
C'est choquant |
flash23 Fin de race brainwashée |
tuxerman12 |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
sam410 |
|
nniv Tâche incolore | Laska c'est l'illustration de la courbe de Dunning-Kruger mais sans le passage par la vallée de l'humilité |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Publicité | Posté le 08-02-2025 à 08:48:10 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
|
the anakin Le vrai élu |
SaucissonMasque |
"oui le rapport indique une grande probabilité de forts orages mais statistiquement c'est rare qu'il y en ait" "Si je vais dans une destination à GMT+6 et que je reviens rapidement dans une zone à GMT+1, je pourrais placer un ordre avec les informations du futur" "Si on passait au-dessus du Mont-Blanc on gagnerait 1h. Tout le monde devrait le faire... Je vais essayer" "Le pilote automatique, pilote automatiquement. Donc à quoi sert le manuel ?"
Message cité 2 fois Message édité par SaucissonMasque le 08-02-2025 à 09:14:43 |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
n0b0dy | Il doit faire les trajets jusqu’à Juneau.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
PierreQuiRouIe | Son métier explique peut-être sa phobie des chutes libres
--------------- Mon portefeuille |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
mattgiver joueur de bouse |
https://media.ouest-france.fr/v1/pi [...] 03c6971b76 https://www.ouest-france.fr/high-te [...] bb668bdebd Le Hague va devenir booming en terme d'immo, Cherbourg va finir par bien mériter son nom Message édité par mattgiver le 08-02-2025 à 10:48:16 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
doudou5 ACA a vaincu | Trump commence vraiment à casser les burnes avec ses annonces qui mettent des accoups au marché. Heureusement que la tendance est là |
glandoll |
Ce qui est sûr, c'est que le marché français est très compliqué, et difficilement rentable pour des acteurs "nouveaux"/sans réseau bancaire solide derrière. Ing par exemple a fait machine arrière aussi, probablement après 15 ans de pertes. |
glandoll |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
SD Plissken Greed is good |
|
Koolklem Rooftop Korean | Comme dans GTA San Andreas ou V où il y a un personnage principal noir ? --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
arkeod Lurkeur since '01 | Ils ont juste confirmé que ça sortait à l'automne Ca a fait baisser la concurrence d'ailleurs. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 08-02-2025 à 11:59:53 |
serenitesoleil |
Message édité par serenitesoleil le 08-02-2025 à 12:09:40 |
glandoll |
|
the anakin Le vrai élu |
Bonne idée mais j'attends l'avis de Laska pour bien timer le marché |
Ascio |
Message édité par Ascio le 08-02-2025 à 13:16:09 |
larchimonde_ |
|
yukon_42 Money | Pendant ce temps, je viens de récupérer 20k et je vais passer le week-end à "réfléchir"où les placer entre le CL2 et le LQQ pour, au final, faire le mauvais choix Vive le Saint marché
Message cité 3 fois Message édité par yukon_42 le 08-02-2025 à 13:40:19 |
cisko |
euh "woke" c'est pas mettre un perso principal noir sauf si historiquement c'était un blanc, genre Indiana jones, Juliette, Ariel etc Message cité 1 fois Message édité par cisko le 08-02-2025 à 13:52:44 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message édité par Ashkaran le 08-02-2025 à 14:02:08 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 08-02-2025 à 14:06:27 --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |