Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2182 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18488  18489  18490  ..  19754  19755  19756  19757  19758  19759
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°72369644
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 10-02-2025 à 09:24:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

zeroz a écrit :

Ok mais le sujet de ma question c'est le boycott d'une entreprise tout en investissant dans un ETF World la contenant.

Que soit disant le boycott n'a pas de sens si on possède 1,x% de l'entreprise dans son patrimoine.

C'est sur ce point que vos moqueries semblent ridicules, et tu n'y répond pas.

Après, l'intérêt de boycotter une marque c'est un autre sujet.

Un autre exemple : il boycott TOTAL (l'action) mais fait le plein de sa merguez chez TOTAL.
Quelle est cette reverse card ?

Message cité 2 fois
Message édité par La classe @ dallas le 10-02-2025 à 09:24:24

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
mood
Publicité
Posté le 10-02-2025 à 09:24:11  profilanswer

n°72369651
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 10-02-2025 à 09:25:20  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Tu leur diras de me rendre mes 1000 balles d'octobre, merci :o

Sur quel valeur t'étais ?

chris_hunter a écrit :

Mince…j’avais des ordres à y passer et j’ai encore oublié :mad:
Foutu décalage horaire :o

[:benjy86]

n°72369679
cisko
Posté le 10-02-2025 à 09:28:40  profilanswer

n0b0dy a écrit :

A priori tu ne sais pas lire comprend pas ce que tu lis.
Le problème c’est la posture en contradiction des actes, de façon quasi systématique, et les arrangements avec la réalité.
Mais encore une fois, vous voulez le sucer, allez y.
 [:sarkomain]

ca me rappelle tellement tout ces bobos_gauchos pro-immigrations (vous en hébergeriez du coup ? oui oui), qui face à la réalité (ca tombe bien, Omar ici n'a pas de logement) retournent leurs vestes en 0.001 secondes  :lol:  :lol:  

https://x.com/RouxDeSecoours/status/1888546729307341140

n°72369686
cisko
Posté le 10-02-2025 à 09:29:14  profilanswer

2CRSI +6%
KALRAY  +10%*

[:12345]

(*bon ok, après un -98% ca change pas grand chose on est d'accard :o )

Message édité par cisko le 10-02-2025 à 09:29:51
n°72369692
PierreQuiR​ouIe
Posté le 10-02-2025 à 09:29:43  profilanswer

J'ai un problème avec ma ligne Palantir. [:darms:1]  
C'est un problème que j'aimerais avoir sur d'autres lignes, mais ça reste quand même un problème. [:darms]  

Voilà, je suis à +1290% sur la ligne (pour environ 4% du portefeuille). Je crois plus que jamais au business à LT, mais je pense l'action largement surévaluée. Pas qu'un peu hein. J'ai l'habitude des entreprises surévaluées, mais là... On est à Forward PE de 200, un P/S de 100... Parallèlement, les SBC sont carrément honteux. Le tout pour une belle croissance de 30% / an, mais on n'est pas sur une autre planète non plus.

J'ai laissé courir jusqu'à présent en pensant à notre Taulier émérite (qui avait chaudement conseillé Palantir lors de l'IPO, on n'oublie pas  :jap: ), mais je me dis qu'il est peut-être temps de sécuriser une partie des gains.

Pourtant, je n'aime pas vendre une entreprise à laquelle je crois à TLT et surtout je n'ai pas d'idées brillantes pour réinvestir.
Les belles valeurs sont objectivement toutes chères.  [:moonblood7:9]  

Voilà mes réflexions du lundi matin  :sleep:  

---------------
Mon portefeuille
n°72369701
tuxerman12
Posté le 10-02-2025 à 09:30:38  profilanswer

n°72369708
PierreQuiR​ouIe
Posté le 10-02-2025 à 09:32:19  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

Gros +1 là dessus.
Pour les traders qui font plein d'aller-retour, ce qui plombe les perfs c'est clairement les frais de change.

Donc les frais bas apportent une solution à un comportement sous-optimal :o

---------------
Mon portefeuille
n°72369716
cisko
Posté le 10-02-2025 à 09:34:29  profilanswer

PierreQuiRouIe a écrit :

C'est un problème que j'aimerais avoir sur d'autres lignes, mais ça reste quand même un problème. [:darms]

Voilà, je suis à +1290% sur la ligne

les insiders n'hésitent pas autant que toi à Dump leurs superprofits  [:matleflou]
https://www.insiderscreener.com/fr/ [...] logies-inc

Message édité par cisko le 10-02-2025 à 09:39:53
n°72369740
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 10-02-2025 à 09:38:00  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Un autre exemple : il boycott TOTAL (l'action) mais fait le plein de sa merguez chez TOTAL.

Oui ça c'est du boycott de façade.
Mais je m'en balek de CB.
Je parlais d'un investisseur d'ETF World en général. Ma question restera sans réponse, tant pis.

n°72369773
glandoll
Posté le 10-02-2025 à 09:42:21  profilanswer

PierreQuiRouIe a écrit :

Voilà, je suis à +1290% sur la ligne (pour environ 4% du portefeuille). Je crois plus que jamais au business à LT, mais je pense l'action largement surévaluée. Pas qu'un peu hein. J'ai l'habitude des entreprises surévaluées, mais là... On est à Forward PE de 200, un P/S de 100... Parallèlement, les SBC sont carrément honteux. Le tout pour une belle croissance de 30% / an, mais on n'est pas sur une autre planète non plus.

J'ai laissé courir jusqu'à présent en pensant à notre Taulier émérite (qui avait chaudement conseillé Palantir lors de l'IPO, on n'oublie pas :jap: ), mais je me dis qu'il est peut-être temps de sécuriser une partie des gains.

Pourtant, je n'aime pas vendre une entreprise à laquelle je crois à TLT et surtout je n'ai pas d'idées brillantes pour réinvestir.
Les belles valeurs sont objectivement toutes chères. [:moonblood7:9]

Voilà mes réflexions du lundi matin :sleep:

Vend pour racheter à 50 d'ici la fin d'année

mood
Publicité
Posté le 10-02-2025 à 09:42:21  profilanswer

n°72369776
Marcel553
Posté le 10-02-2025 à 09:42:34  profilanswer

PierreQuiRouIe a écrit :

Si tu investis 1000€, 0.08% de frais, c'est une goutte d'eau ...
Après oui, si tu investis 100€ avec 1 euro de frais, c'est déjà bien plus compliqué

n°72369783
__nicolas_​_
Posté le 10-02-2025 à 09:43:52  profilanswer

PierreQuiRouIe a écrit :

Ah mais clairement !
Après, certains ont trop de temps libre donc la sous-perf peut-être considérée comme le coût de leur loisir Boursier :o

n°72369798
tuxerman12
Posté le 10-02-2025 à 09:46:08  profilanswer

zeroz a écrit :

Je parlais d'un investisseur d'ETF World en général. Ma question restera sans réponse, tant pis.

Tu short Tesla pour compenser le contenu de ton etf World, même si ça monte, comme ça tu perds du pognon mais tu gagnes de la crédibilité :o.
Ceci dit le militantisme de façade c'est pas ce qui manque sur le forum, mettre des actes en face des mots, c'est compliqué :D

Message édité par tuxerman12 le 10-02-2025 à 09:46:59
n°72369800
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 10-02-2025 à 09:46:18  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Manifestement, certains ne comprennent pas et/ou font semblant de ne pas comprendre ce qui nous fait « sourire ». El famaso double langage.  

Tu pourras continuer à arguer autant que tu veux c’est dead.

On a basculé sur un « conflit » type assemblée nationale.

---------------
Feed-Back
n°72369803
Cheval 2 3
Posté le 10-02-2025 à 09:46:44  profilanswer

zeroz a écrit :

Donc si on veut investir dans un tracker World, il faut approuver les 1500 CEO sinon on est un clown ?

Et dès qu'on est en désaccord avec un de ces CEO, il faut tout vendre ?

Non, pour investir dans un tracker world, il faut oublier ses convictions et surtout ne pas la ramener en mode « chevalier blanc tous pourris » (enfin en l'occurrence chien, pas chevalier, mais on se comprend).

n°72369816
john5969
Posté le 10-02-2025 à 09:48:42  profilanswer

les pro de la declaration de brokers étrangers,

1/ pas compris la remarque sur le fait que ibkr calcule pas en pru , on s'en tape dans la declaration, faut juste des plus value en euros ou moins value??

2/ on est d'accord comme y'a un imprimé récapitulatif NON IFU on est dispensé de 2074 et on peut juste utiliser la 2074 CMV pour les plus values?

https://avenuedesinvestisseurs.fr/c [...] lus-values

n°72369818
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 10-02-2025 à 09:48:51  profilanswer

ZaZ59 a écrit :

Manifestement, certains ne comprennent pas et/ou font semblant de ne pas comprendre ce qui nous fait « sourire ». El famaso double langage.  

Tu pourras continuer à arguer autant que tu veux c’est dead.

On a basculé sur un « conflit » type assemblée nationale.

Qui a commandé un fauteuil à 40K ici ? :o

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°72369843
__nicolas_​_
Posté le 10-02-2025 à 09:52:01  profilanswer

john5969 a écrit :

les pro de la declaration de brokers étrangers,

1/ pas compris la remarque sur le fait que ibkr calcule pas en pru , on s'en tape dans la declaration, faut juste des plus value en euros ou moins value??

2/ on est d'accord comme y'a un imprimé récapitulatif NON IFU on est dispensé de 2074 et on peut juste utiliser la 2074 CMV pour les plus values?

https://avenuedesinvestisseurs.fr/c [...] lus-values

Bien sur que si que c'est important. Pour le fisc français, la méthode pour calculer ses PVs, c'est le PRU (prix de revient unitaire).
Si IBKR ne calcule pas comme ça, ça veux dire que tu dois refaire le calcul toi-même pour être conforme au fisc Français. Et si tu dois recalculer, bah tu dois faire déposer une 2074 :D

Après, tu peux être joueur et ne pas s'embêter. La probabilité que le fisc te contrôle est faible.

n°72369873
glandoll
Posté le 10-02-2025 à 09:57:03  profilanswer

Marcel553 a écrit :

Si tu investis 1000€, 0.08% de frais, c'est une goutte d'eau ...
Après oui, si tu investis 100€ avec 1 euro de frais, c'est déjà bien plus compliqué

Investir 100 euros, ça fait rmiste.

Message cité 2 fois
Message édité par glandoll le 10-02-2025 à 09:57:10
n°72369884
__nicolas_​_
Posté le 10-02-2025 à 09:58:35  profilanswer

glandoll a écrit :

Investir 100 euros, ça fait rmiste.

Bah clairement. On peut même pas acheter un RMS ou un LQQ avec ça :o

n°72369885
john5969
Posté le 10-02-2025 à 09:58:37  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

Bien sur que si que c'est important. Pour le fisc français, la méthode pour calculer ses PVs, c'est le PRU (prix de revient unitaire).
Si IBKR ne calcule pas comme ça, ça veux dire que tu dois refaire le calcul toi-même pour être conforme au fisc Français. Et si tu dois recalculer, bah tu dois faire déposer une 2074 :D

Après, tu peux être joueur et ne pas s'embêter. La probabilité que le fisc te contrôle est faible.

donc à la base leur récapitulatif annuel n'est pas bon et tout le monde est niqué chez ibkr en Europe??

c'est fou les services payants genre fiscus ne relèvent même pas ce point majeur

Message cité 1 fois
Message édité par john5969 le 10-02-2025 à 09:59:34
n°72369907
__nicolas_​_
Posté le 10-02-2025 à 10:01:23  profilanswer

john5969 a écrit :

donc à la base leur récapitulatif annuel n'est pas bon et tout le monde est niqué chez ibkr en Europe??

c'est fou les services payants genre fiscs ne relèvent même pas ce point majeur

Je ne suis pas client IBKR donc je ne sais pas comment ils calculent ni ce qu'ils fournissent comme document récapitulant les PVs.

Si vraiment ils calculent en FIFO ou LIFO, la solution c'est de liquider 100% de la ligne quand on vend. Comme ça, on est sur que le calcul de la PV sera bonne :o

Et sinon, bah remplir une 2074. Mais c'est que que si on est day-trader avec plein d'AR, ça doit être bien pénible...

n°72369908
burnout62
Posté le 10-02-2025 à 10:01:37  profilanswer

PierreQuiRouIe a écrit :

J'ai laissé courir jusqu'à présent en pensant à notre Taulier émérite (qui avait chaudement conseillé Palantir lors de l'IPO, on n'oublie pas :jap: ), mais je me dis qu'il est peut-être temps de sécuriser une partie des gains.

Les belles valeurs sont objectivement toutes chères. [:moonblood7:9]

Voilà mes réflexions du lundi matin :sleep:

Tu vas déclencher la fiscalité sur CTO de ta PV + tu devras surveiller le court pour rachat. A toi de voir ;)

Message cité 1 fois
Message édité par burnout62 le 10-02-2025 à 10:45:43

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°72369917
chris_hunt​er
Posté le 10-02-2025 à 10:05:04  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

Gros +1 là dessus.
Pour les traders qui font plein d'aller-retour, ce qui plombe les perfs c'est clairement les frais de change.
Et à moins de faire des micros-trades (dans ce cas, quel intérêt de perdre son temps ?), que ce soit 1$ ou 0.35$ c'est vraiment kif-kif.

Je suis content d'être ancien client Binck, j'ai le compte en USD. Ironie de la chose : il ne me sert plus :D

Le bon exemple est justement André.
Il fait du B&H avec de petits ordres adaptés à son épargne mensuelle non Hfrienne.  
Le fait qu’il soit client IB avec juste le $0,35 est idéal.

Me concernant, bcp trop de trading pour que je passe via IB tant qu’il n’y aura pas un IFU  :o  

PierreQuiRouIe a écrit :

J'ai laissé courir jusqu'à présent en pensant à notre Taulier émérite (qui avait chaudement conseillé Palantir lors de l'IPO, on n'oublie pas  :jap: ), mais je me dis qu'il est peut-être temps de sécuriser une partie des gains.

J’ai une partie trading sur Palantir (à ce jour vendue) et une partie B&H (allégée de moitié). Cela s’explique par le fait que je connais assez mal la société et donc son réel moat. La valorisation est un non sujet si il y a un moat en platine et une croissance exceptionnelle.
Je suis incapable de le dire donc je préfère prendre mes beaux gains (merci au topik).
Je compte y revenir pour du trading si il y a un gros creux.
Je joue davantage en ce moment CEG et VST.

---------------
Force et Honneur
n°72369965
Marcel553
Posté le 10-02-2025 à 10:13:33  profilanswer

Salut, petite question sur l'imposition des plus values mobilière sur les actions de sociétés étrangère.

Je sais qu'aux US, on a une convention qui permet de faire en sorte qu'on ne soit pas impacté par la fiscalité US.

Toutefois, j'ai cru comprendre qu'avec certains pays européens, ce n'est pas le cas, notamment l'Angleterre, l'Allemagne, où on peut être soumis à une double imposition.

Est ce vrai ou pas ?  

merci

n°72369973
PierreQuiR​ouIe
Posté le 10-02-2025 à 10:14:51  profilanswer

chris_hunter a écrit :

J’ai une partie trading sur Palantir (à ce jour vendue) et une partie B&H (allégée de moitié). Cela s’explique par le fait que je connais assez mal la société et donc son réel moat. La valorisation est un non sujet si il y a un moat en platine et une croissance exceptionnelle.
Je suis incapable de le dire donc je préfère prendre mes beaux gains (merci au topik).
Je compte y revenir pour du trading si il y a un gros creux.
Je joue davantage en ce moment CEG et VST.

:jap:  

burnout62 a écrit :

Tu cas déclencher la fiscalité sur CTO de ta PV + tu devras surveiller le court pour rachat. A toi de voir ;)

J'ai oublié de préciser que j'ai un solide matelas de MV reportables. :)

Pour l'instant, je vais surement vendre 1/3 de ma ligne.  
Reste la question du réinvestissement, j'aime pas être [:patrick59s:9]  

En me basant sur le sens du timing de CB, je devrais sans doute renforcer ma ligne Tesla  :whistle:  

Plus sérieusement, je n'ai pas de valeurs financières. Les seules dont je pense comprendre plus ou moins le business, c'est sans grande originalité :
- MSCI : ça fait longtemps que je la regarde sans jamais trouver un point d'entrée.  
- Blackrock : je m'y intéresse pour les mêmes raisons que MSCI, mais je suis surpris que croissance et rentabilité ne soient pas plus spectaculaires (valo plus basse aussi, du coup...)

Autre idée, certains vont s'étrangler :  
- PDD : du chinois pas cher avec un vaste marché à l'international selon moi. Pour jouer la paix commerciale d'ici l'été :o

Je n'ai pas le temps de creuser à fond ces dossiers, si HfrGPT peut m'aider.  :bounce:

Message cité 3 fois
Message édité par PierreQuiRouIe le 10-02-2025 à 10:22:14

---------------
Mon portefeuille
n°72370040
n0b0dy
Posté le 10-02-2025 à 10:26:13  profilanswer

zeroz a écrit :

[:t_faz:5]  

Tout ça pour ça.  [:-romano-:8]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°72370053
cisko
Posté le 10-02-2025 à 10:28:47  profilanswer

KALRAY 0,8160 EUR  +42,91%  [:patrick52s:6]

bon c'est juste un retour au cours de jeudi passé [:didierlachance:5]
mais je sens qu'elle va me faire une ESSO bis, végéter à -80% dans mon Pf pour finir à +500%

Message édité par cisko le 10-02-2025 à 10:31:31
n°72370061
tuxerman12
Posté le 10-02-2025 à 10:30:27  profilanswer

PierreQuiRouIe a écrit :

En me basant sur le sens du timing de CB, je devrais sans doute renforcer ma ligne Tesla  :whistle:  

Plus sérieusement, je n'ai pas de valeurs financières. Les seules dont je pense comprendre plus ou moins le business, c'est sans grande originalité :
- MSCI : ça fait longtemps que je la regarde sans jamais trouver un point d'entrée.  
- Blackrock : je m'y intéresse pour les mêmes raisons que MSCI, mais je suis surpris que croissance et rentabilité ne soient pas plus spectaculaires (valo plus basse aussi, du coup...)

- PDD : du chinois pas cher avec un vaste marché à l'international selon moi. Pour jouer la paix commerciale d'ici l'été :o

Je n'ai pas le temps de creuser à fond ces dossiers, si HfrGPT peut m'aider.  :bounce:

Attends la correction prophétisée de -25% sur le NASDAQ, tu pourras all in LQQ [:sad frog]

n°72370063
n0b0dy
Posté le 10-02-2025 à 10:30:56  profilanswer

PierreQuiRoule

Non pas que je sois coutumier des PV à +1000%, mais quand ça m’est arrivé, pour me rasséréner :
1/ vendre l’équivalent du coût d’achat de la ligne.
2/ maintenir une taille raisonnable dans le portefeuille (ici pas titre > 5% du ptf)

L’important c’est d’être serein.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°72370089
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 10-02-2025 à 10:35:58  profilanswer

C'est dommage parce que depuis ça a bien repris
Mais c'est le marché intérieur que tu suis
Pas le marché de Hong Kong avec ça

n°72370103
PierreQuiR​ouIe
Posté le 10-02-2025 à 10:37:00  profilanswer

n0b0dy a écrit :

PierreQuiRoule

Non pas que je sois coutumier des PV à +1000%, mais quand ça m’est arrivé, pour me rasséréner :
1/ vendre l’équivalent du coût d’achat de la ligne.
2/ maintenir une taille raisonnable dans le portefeuille (ici pas titre > 5% du ptf)

L’important c’est d’être serein.

1/ La base  :jap: C'est ce que j'avais fait pour Nvidia d'ailleurs.
2/ J'attendais également que ça dépasse 5% du portefeuille pour écrémer, mais j'avoue que j'ai pris peur en regardant la valo.  [:adnauseam:4]  

Je suis moyennement serein.  
Un petit écrémage me soulagera :o

---------------
Mon portefeuille
n°72370110
bezu_menez
Posté le 10-02-2025 à 10:38:30  profilanswer

PierreQuiRouIe a écrit :

Même soucis avec ma ligne à +700 % qui représentent 45% du CTO et le lutin qui vient régulièrement taper à la porte [:el patoche3:8].
La concurrence était venue en fin d'année dernière faire un peu descendre le cours : https://fr.investing.com/news/stock [...] ce-2669597
Depuis le cours a fait +60% [:michel_cymerde:7]
Je ne me vois pas vendre avant les prochains résultats sauf perte de contrat avec le gouv US, Alex Karp qui sortirait de la merde ou révélations de pipotage de résultats [:fendnts:3]
Tiens pour te rebooster un peu, la parole du guide, avec notament ce beau passage autour de 1:12  

https://x.com/StockMKTNewz/status/1 [...] 2000560597

n°72370126
n0b0dy
Posté le 10-02-2025 à 10:41:10  profilanswer

PierreQuiRouIe a écrit :

1/ La base  :jap: C'est ce que j'avais fait pour Nvidia d'ailleurs.
2/ J'attendais également que ça dépasse 5% du portefeuille pour écrémer, mais j'avoue que j'ai pris peur en regardant la valo.  [:adnauseam:4]  

Je suis moyennement serein.  
Un petit écrémage me soulagera :o

On appuiera jamais assez la dessus, mais c’est vraiment la clé d’être à l’aise avec son niveau de risque.
Tu mentionnais vouloir revendre 1/3, c’est très bien.

Le côté grisant de voir ta ligne prendre des dizaines de % à chaque fois que ca varie un peu.
 [:kabouk:3]

---------------
n°72370146
tuxerman12
Posté le 10-02-2025 à 10:43:15  profilanswer

gundam13 a écrit :

C'est dommage parce que depuis ça a bien repris
Mais c'est le marché intérieur que tu suis  
Pas le marché de Hong Kong avec ça

J'ai préféré laisser tomber et récupérer la perte sur un autre marché [:spamafote]
D'ailleurs le marché arrive à la même pointe que la dernière fois, j'espère pour toi qu'il ne va pas se vautrer à nouveau.

n°72370187
burnout62
Posté le 10-02-2025 à 10:48:28  profilanswer

PierreQuiRouIe a écrit :

En me basant sur le sens du timing de CB, je devrais sans doute renforcer ma ligne Tesla :whistle:

Je n'ai pas le temps de creuser à fond ces dossiers, si HfrGPT peut m'aider. :bounce:

MSCI valeur intéressante selon moi.
Je mets aussi Visa, Mastercard et American Express dans les belles valeurs en "finance".

Sinon tout ce qui est asset management offre de belles choses : Apollo, Ares, 3i group. Je vise pas mal ces valeurs pour le moment.

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°72370213
diter12
Full QQQ3
Posté le 10-02-2025 à 10:52:33  profilanswer

PierreQuiRouIe a écrit :

Mais j’étais où à ce moment là  :??:  

Je repasse lire le forum après des mois de trading fructueux en crypto, camisard aka scipion est toujours le taulier ou lapin a chipé la carotte?

n°72370228
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 10-02-2025 à 10:54:39  profilanswer

diter12 a écrit :

Mais j’étais où à ce moment là  :??:  

Je repasse lire le forum après des mois de trading fructueux en crypto, camisard aka scipion est toujours le taulier ou lapin a chipé la carotte?

Remplacé par P.atrick qui a depuis largement prouvé sa compétence et ses connaissances boursières  
[:emeric zemmour:1]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°72370244
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 10-02-2025 à 10:56:57  profilanswer

n0b0dy a écrit :

[:t_faz:5]

Tout ça pour ça. [:-romano-:8]

[:adnauseam:4]
Tourner en dérision pour éviter de répondre sur le fond. Pattern très classique ici.

n°72370254
ramsesmeu
French speculator
Posté le 10-02-2025 à 10:57:41  profilanswer

PierreQuiRouIe a écrit :

Un peu le même dilemme ici. 5.6% du portefeuille,  +450%, et pourtant j'ai déjà écrémé à 77....perso je ne vends pas dans ma tête je me dis que pourquoi pas la boîte peut plus tard atteindre le 1000 yards de capi. J'aime beaucoup la boîte,  donc pourquoi vendre ? En revanche actuellement elle est en effet très surévaluée mais bon qui suis je pour déterminer le point haut ?

n°72370274
cisko
Posté le 10-02-2025 à 11:01:16  profilanswer

bon, ils diminuent quand leurs taux/marge chez Degiro, 6.8% c'est énorme non?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18488  18489  18490  ..  19754  19755  19756  19757  19758  19759

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)