Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18479  18480  18481  ..  19751  19752  19753  19754  19755  19756
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°72354711
nicolaki
Posté le 07-02-2025 à 09:16:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tuxerman12 a écrit :

C'est quel courtier qui donne autant d'infos ? [:noxauror]

Portfolio Performance

mood
Publicité
Posté le 07-02-2025 à 09:16:52  profilanswer

n°72354728
Tuxerman12
Posté le 07-02-2025 à 09:19:49  profilanswer

nicolaki a écrit :

Portfolio Performance

Merci  :jap:

n°72354858
frankie_fl​owers
Posté le 07-02-2025 à 09:39:07  profilanswer

Petit récap personnel des posts intéressants de ces dix derniers jours où j'ai été forcé de me tenir loin du loisir pour tenter de redresser la barre de l'économie UE.

chienBlanc a écrit :

Bernard Arnault qui lèche le cul de Trump, pour faire encore plus de gros argent. Ce type n'a vraiment aucun honneur. A ranger à coté de Patrick Pouyanné...
Et en plus il se vante d'être aller là bas. Quelle indignité.  [:ex-floodeur:4]

Soutien à CB sur ce genre de convictions à contre-courant de la pensée unique sans saveur du topic sur les questions de fiscalité.  

Oui, Nanard, Zuck... c'est des patrons, leur rôle est de protéger leur business, gnagna.
Ca n'empêche pas de mépriser leur cynisme ou leur manque de classe.  [:bibliophage:2]  

belisarios a écrit :

Peut être que si Nanard passait moins de temps a embaucher des barbouzes pour espionner des mecs sans intérêt comme Ruffin et plus de temps a redorer l'image de ses produits qui sont maintenant etiquetés kassos, ça se passerait mieux.

+1 ça ne peut pas bien se terminer ces histoires de sac à damier qui affolent toutes les CSP-.

belisarios a écrit :

Je vois deux scénarios de moyen terme dont le premier avec un sous scénario

Scénario 1 - les décisions de Trump handicapent gravement l'économie US mais Trump et les fous qui le conseillent s'entêtent, promettent des jours heureux, font feu de tous bois de fake news pour dire que la situation n'est pas comme la décrivent les crooked medias, et avec l'aide de Musk, de Zucky et de leurs algos, une majorité d'américains qui ne s'informent plus que via leur RS sont suffisamment zombifiés pour laisser faire.

Pendant ce temps les accords de libre échange entre l'Europe, le Canada et le Mexique, entrent pleinement en vigueur, provoquant un rééquilibrage de l'économie en faveur de ces pôles, tandis que l'UE mène à bien sa réforme de l'union des marchés de capitaux. l'UE est considérée par les marchés comme le seul adult in the room restant promettant stabilité des politiques économiques et donc Europe  [:wiids:5] . L'Europe est le levier d'Archimède de la France qui redit non à Le Pen en 2027 (ou avant). Une nouvelle majorité de centre gauche caviar proclame qu'aucune politique raisonnable ne permet de mettre fin à l'immigration massive et décide de faire quelque chose de cette manne humaine en investissant massivement dans l'éducation et la formation. Le déclin de la France est stoppé grâce à cette promesse renouvelée de liberté, d'égalité et de fraternité, tandis que les puissances montantes et vieillissantes obsédées par leur identité sombrent dans le chaos des guerres de religions et de races. En 2035 La France remonte au 4ème rang mondial  [:zyx] des économies derrière l'Allemagne qui a pris la difficile décision d'interdir l'AfD vue son passé, et de donner son accord pour une dette européenne, mais devant le Japon qui refuse l'immigration malgré un taux de natalité de 0,5, l'Inde qui a enclenché une épuration ethnique anti musulmane et le R-U qui continue de dépérir sur lui même.  

Sous scénario 1 : La puissance maléfique de Musk, Zucky n co n'est pas assez forte pour zombifier entièrement l'Amérique et c'est une catastrophe pour le monde MAGA aux midterms, la nouvelle majorité démocrate aux deux chambres met un coup de barre équivalent au tournant de la rigueur de 1983 sous Mitterrand pour limiter le casse (mais un tournant non austéritaire), mais la confiance est durablement altérée entre les US et leurs partenaires qui décident de mettre en place des débouchés alternatifs aux US pour se prémunir de leur instabilité.

Scénario 2- L'Amérique reste le pays le plus puissant du monde. N'importe quel autre pays qui mettrait en place cette politique irait à la cata mais pas l'Amérique. Par la puissance du dollar, la menace militaire, et sa force d'attraction due à son dynamisme économique, l'Amérique force ses partenaires à traiter inégalement avec elle, et ses rivaux à se soumettre, enclenchant un cercle d'enrichissement mercantiliste qui multiplie sa richesse comme jamais jusqu'à la fin du mandat Trump, qui fait adouber Donald Jr Trump par le Parti Maga(le parti républicain est débaptisé) comme son successeur pour une dynastie élective devant durer 1000 ans. D'un pouet sur Truth Social il martèle : "Bush did the same with doubleyou and NOBODY complained. Also some guy named Hugues Capet did the same in France many years ago with his son. Was a TOTAL success for a VERY long time !". Les alliés des US s'appauvrissent et se contentent des miettes, ses ennemis se regroupent. Saga America, attention les secousses.

Analyse intéressante.
La réalité se situera certainement entre les deux.
Il est évidemment trop optimiste, mais je suis en phase avec certaines prédictions de tendances du scénario 1. : les conneries de Trump le low IQ finiront inévitablement par peser.

n°72354894
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 07-02-2025 à 09:43:26  profilanswer

Citation :

Les Emirats arabes unis vont construire en France un "campus" axé sur l'intelligence artificielle avec un data center géant d'une capacité de calcul pouvant aller jusqu'à un gigawatt, "ce qui représente des investissements d'un ordre de grandeur de 30 à 50 milliards d'euros", a annoncé jeudi l'Elysée.

Les Emirats arabes unis vont construire en France un "campus" axé sur l'intelligence artificielle avec un data center géant d'une capacité de calcul pouvant aller jusqu'à un gigawatt, "ce qui représente des investissements d'un ordre de grandeur de 30 à 50 milliards d'euros", a annoncé jeudi l'Elysée.

Selon un communiqué conjoint franco-émirati, "une annonce sur la première tranche d'investissement sera faite lors du Sommet Choose France 2025", le rendez-vous annuel institué par Emmanuel Macron pour vanter l'attractivité du pays, prévu en mai.

Ce campus sera le plus grand en Europe consacré à l'intelligence artificielle, a affirmé l'entourage du chef de l'Etat.

https://www.bfmtv.com/tech/intellig [...] 0988.html?
 :bounce:

Message cité 5 fois
Message édité par gundam13 le 07-02-2025 à 09:43:50
n°72354957
haohan
Posté le 07-02-2025 à 09:51:14  profilanswer

Le CAC40 qui monte au ciel...c'est bon ça.  

ATH sur CTO/PEA chaque jour depuis 1 semaine.

---------------
Mieux vaut rater un baiser que l'inverse.
n°72355213
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 07-02-2025 à 10:20:06  profilanswer

Lebeaunathan a écrit :

Roules-tu à l'éthanol dans une Toyota comme certains millionnaires  [:papatte2]

ford fiesta de 2014 acheté 7000€ en 2018 (50 000km)
J'ai ajouté un boitier l'éthanol et enlever la banquette arrière pour faire un plancher osb pour transporter de la merde.

Voiture en mode bricoleur [:andre1980:5]

Message édité par andre1980 le 07-02-2025 à 10:23:09

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°72355217
leamAs
на зарееее
Posté le 07-02-2025 à 10:20:23  profilanswer

gundam13 a écrit :

Citation :

Selon un communiqué conjoint franco-émirati, "une annonce sur la première tranche d'investissement sera faite lors du Sommet Choose France 2025", le rendez-vous annuel institué par Emmanuel Macron pour vanter l'attractivité du pays, prévu en mai.

Ce campus sera le plus grand en Europe consacré à l'intelligence artificielle, a affirmé l'entourage du chef de l'Etat.

Quels fournisseurs ?  [:somberlain1208:4]

n°72355236
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 07-02-2025 à 10:22:50  profilanswer

Lebeaunathan a écrit :

Roules-tu à l'éthanol dans une Toyota comme certains millionnaires  

Oui, évidemment.

Message édité par ZaZ59 le 07-02-2025 à 10:23:23

---------------
Feed-Back
n°72355401
cisko
Posté le 07-02-2025 à 10:42:40  profilanswer

gundam13 a écrit :

Citation :

ALL IN KALRAY / 2CRSI  [:warkcolor]

n°72355537
wintrow
Posté le 07-02-2025 à 11:01:35  profilanswer

cisko a écrit :

All in EDF, 1 GW c'est énorme : sur un an ça fait 8.7 TWh soit 1.5% de la production française.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2025 à 11:01:35  profilanswer

n°72355672
nicotchtch
Posté le 07-02-2025 à 11:19:20  profilanswer

haohan a écrit :

ATH sur CTO/PEA chaque jour depuis 1 semaine.

sauf pour ceux qui ont revendu toujours trop tôt  [:mixmax]  
Revente de 68 DSY à propos, restent 33.

n°72355694
ramsesmeu
French speculator
Posté le 07-02-2025 à 11:21:28  profilanswer

Rappelez vous l'emploi US à 14h30 mes petites grenouilles, pas d'affolement [:dr_zaius:3]

n°72355701
vazyvite
Posté le 07-02-2025 à 11:22:19  profilanswer

cisko a écrit :

Schneider Electric  :hello:  

n°72355716
Tuxerman12
Posté le 07-02-2025 à 11:24:02  profilanswer

ramsesmeu a écrit :

Rappelez vous l'emploi US à 14h30 mes petites grenouilles, pas d'affolement [:dr_zaius:3]

1h avant l'ouverture ? Donald a gelé les embauches dans l'administration, les chiffres pourraient être mauvais [:frogaski62:5]

n°72355744
leamAs
на зарееее
Posté le 07-02-2025 à 11:27:27  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

1h avant l'ouverture ? Donald a gelé les embauches dans l'administration, les chiffres pourraient être mauvais [:frogaski62:5]

Mauvais chiffres sur l'emploi = moins d'inflation = moins de taux = green

n°72355782
Tuxerman12
Posté le 07-02-2025 à 11:31:34  profilanswer

leamAs a écrit :

Mauvais chiffres sur l'emploi = moins d'inflation = moins de taux = green

On n'a pas eu 2 années totalement déconnectées à ce niveau là ? Taux élevés et bourse au taquet ? Ça réagit toujours un peu quand les chiffres du monde réel sont mauvais  :o

n°72355786
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 07-02-2025 à 11:31:52  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

Soutien à CB sur ce genre de convictions à contre-courant de la pensée unique sans saveur du topic sur les questions de fiscalité.  

Oui, Nanard, Zuck... c'est des patrons, leur rôle est de protéger leur business, gnagna.
Ca n'empêche pas de mépriser leur cynisme ou leur manque de classe.  [:bibliophage:2]  

Parce que soutenir l'impôt c'est savoureux? [:theo_le_patron]  

T'aurais carrément dû y aller plus fort et nous dire que tu étais un subversif  [:theo_le_patron]  

La méga classe de se faire spolier par l'Etat (personne sait qui c'est et à quoi sert l'argent???), j'imagine que t'es le genre de gars qui félicite son collègue parce qu'il vient de se faire cambrioler  [:theo_le_patron]

La méga classe de se faire piller par quelqu'un (((dans le besoin)))

Message édité par Voxinat le 07-02-2025 à 11:32:48

---------------
Sah Quel Plaisir
n°72355798
leamAs
на зарееее
Posté le 07-02-2025 à 11:33:09  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

On n'a pas eu 2 années totalement déconnectées à ce niveau là ? Taux élevés et bourse au taquet ? Ça réagit toujours un peu quand les chiffres du monde réel sont mauvais :o

2022 c'était quoi à ton avis ?

n°72355812
franckyvin​vin12
Posté le 07-02-2025 à 11:35:25  profilanswer

wintrow a écrit :

All in EDF, 1 GW c'est énorme : sur un an ça fait 8.7 TWh soit 1.5% de la production française.

Doublement bon en plus pour EDF, parce qu'il y a un enjeu à augmenter la consommation électrique l'été, et les datacenters consomment + en été qu'en hiver.

n°72355847
Tuxerman12
Posté le 07-02-2025 à 11:39:44  profilanswer

leamAs a écrit :

2022 c'était quoi à ton avis ?

Je parle de 2023-2024.

n°72355848
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 07-02-2025 à 11:39:47  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Doublement bon en plus pour EDF, parce qu'il y a un enjeu à augmenter la consommation électrique l'été, et les datacenters consomment + en été qu'en hiver.

Alors je sais que c'est vendredi et section loisir, mais j'entrevois du sérieux et je vais reclarifier un peu : c'est un putain de non évènement. C'est comme dire "Ohlala Carrouf a augmenté de 10% le prix du paquet de pates, all in carrouf".
OSEF TOTAL de ce que ca peut représenter, c'est pas le sujet de sa valo.  

Alors bien sur on peut faire ALL IN dessus pour ce genre de pet de mouche, mais c'est pour s'appauvrir financièrement parlant. Rien de plus

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°72355868
franckyvin​vin12
Posté le 07-02-2025 à 11:42:34  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Alors je sais que c'est vendredi et section loisir, mais j'entrevois du sérieux et je vais reclarifier un peu : c'est un putain de non évènement. C'est comme dire "Ohlala Carrouf a augmenté de 10% le prix du paquet de pates, all in carrouf".
OSEF TOTAL de ce que ca peut représenter, c'est pas le sujet de sa valo.  

Alors bien sur on peut faire ALL IN dessus pour ce genre de pet de mouche, mais c'est pour s'appauvrir financièrement parlant. Rien de plus

Non mais si tu veux repasser sur du sérieux, EDF ayant été renationalisé, personne ne fera all in dessus, même si bon on est tous un peu actionnaire d'une certaine manière :o

n°72355871
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 07-02-2025 à 11:43:05  profilanswer

gundam13 a écrit :

Citation :

Encore une annonce à la con qui va faire pschittt...
Ou alors Macron leu a promis l'élec gratos et ils rajouteront une petite ligne sur la facture EDF  :o

n°72355936
leamAs
на зарееее
Posté le 07-02-2025 à 11:49:03  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Je parle de 2023-2024.

Bah c'est s'est stabilisé et les taux ont commencé à baisser, je ne comprends pas trop ton point.
Et c'est un facteur parmi d'autres mais tu avais l'air de t'inquiéter d'une hausse potentielle du chômage donc tu devrais être rassuré.

n°72355954
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 07-02-2025 à 11:52:13  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Non mais si tu veux repasser sur du sérieux, EDF ayant été renationalisé, personne ne fera all in dessus, même si bon on est tous un peu actionnaire d'une certaine manière :o

Actionnaire TEMPO  [:silicone]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°72355980
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 07-02-2025 à 11:55:41  profilanswer

Vous sentez-vous à l'ESE également ?

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°72356073
nicotchtch
Posté le 07-02-2025 à 12:08:35  profilanswer

gimmeshelter a écrit :

Encore une annonce à la con qui va faire pschittt...
Ou alors Macron leu a promis l'élec gratos et ils rajouteront une petite ligne sur la facture EDF  :o

super, ils pourront chauffer l'Elysée gratos

n°72356089
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 07-02-2025 à 12:11:25  profilanswer

haohan a écrit :

Se réjouir d'indices qui "montent au ciel" en phase d'accumulation ?  [:-patrick-]  

n°72356201
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 07-02-2025 à 12:28:44  profilanswer

wintrow a écrit :

Maintenant qu’ils vont faire du gros GenAr tu ne peux plus investir.

[:donaldforpresident:6]  [:lebagnadore:8]  

---------------
Feed-Back
n°72356209
vivi07
Posté le 07-02-2025 à 12:30:22  profilanswer

J'ai une petite question à vous poser. je viens de faire un arbitrage chez Linxea spirit de mon fond euros NG vers l'ETF MSCI world IE000BI8OT95. Celui ci est passé en date de valeur le 06/02 au cours de 135,96€ alors que le cours à cloturé à 135,82€. L'écart est de 0,10% c'est rien mais j'aime bien comprendre les choses , avez vous une explication?  J'ai fais cette même opé la semaine dernière et même écart de 0,10% .

n°72356289
Cheval 2 3
Posté le 07-02-2025 à 12:46:53  profilanswer

vivi07 a écrit :

J'ai une petite question à vous poser. je viens de faire un arbitrage chez Linxea spirit de mon fond euros NG vers l'ETF MSCI world IE000BI8OT95. Celui ci est passé en date de valeur le 06/02 au cours de 135,96€ alors que le cours à cloturé à 135,82€. L'écart est de 0,10% c'est rien mais j'aime bien comprendre les choses , avez vous une explication?  J'ai fais cette même opé la semaine dernière et même écart de 0,10% .

Les arbitrages sur ETF sont payants à hauteur de, justement, 0,10 %.

n°72356320
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 07-02-2025 à 12:52:30  profilanswer

vivi07 a écrit :

[:flash23:4]

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°72356577
evildeus
Posté le 07-02-2025 à 13:39:22  profilanswer

Mauvais Topic :o

PINS +20% en PM :sol:

n°72356700
flowspeedX​Ppro
Posté le 07-02-2025 à 13:59:29  profilanswer

Citation :

Les stratèges de Bank of America s'attendent à ce que la surperformance du marché boursier américain continue de s'essouffler après " l'arrêt " d'un puissant rallye au début de l'année. Les marchés boursiers, notamment ceux du Brésil, de l'Allemagne, du Royaume-Uni, de la Chine et du Canada, ont tous généré des rendements supérieurs à ceux du S&P 500 depuis le début 2025, notent les équipes de Michael Hartnett citées par 'Bloomberg'. Cela s'explique par le fait que les entreprises technologiques dites " Magnificent Seven " ne parviennent plus à fournir l'impulsion qu'elles ont donnée pendant si longtemps.

Les spécialistes soulignent également l'affaiblissement du discours autour d'une économie américaine qui surpasse structurellement ses rivales, ainsi que des investisseurs qui misent sur la stabilité géopolitique au Moyen-Orient et en Ukraine. Ils recommandent ainsi d'être longs sur les actions chinoises  (@Gundam) car ils ne s'attendent pas à une escalade de la guerre commerciale et technologique avec les États-Unis. Concernant le Vieux continent, ils avertissent les investisseurs sur le fait qu'il pourrait être temps de prendre ses bénéfices après les élections allemandes dans quelques semaines et /ou si les pourparlers de paix entre la Russie et l'Ukraine commencent ce mois-ci ou le prochain.

En ce qui concerne les obligations, BofA s'attend à ce que les rendements du Trésor tombent sous les 4 %, le président Donald Trump cherchant à s'attaquer aux dépenses publiques et à mettre un terme à la spirale de la dette, tout en cherchant à faire approuver ses réductions d'impôts par le Congrès.

n°72356785
ramsesmeu
French speculator
Posté le 07-02-2025 à 14:12:07  profilanswer

flowspeedXPpro a écrit :

Citation :

Les stratèges de Bank of America s'attendent à ce que la surperformance du marché boursier américain continue de s'essouffler après " l'arrêt " d'un puissant rallye au début de l'année. Les marchés boursiers, notamment ceux du Brésil, de l'Allemagne, du Royaume-Uni, de la Chine et du Canada, ont tous généré des rendements supérieurs à ceux du S&P 500 depuis le début 2025, notent les équipes de Michael Hartnett citées par 'Bloomberg'. Cela s'explique par le fait que les entreprises technologiques dites " Magnificent Seven " ne parviennent plus à fournir l'impulsion qu'elles ont donnée pendant si longtemps.

Les spécialistes soulignent également l'affaiblissement du discours autour d'une économie américaine qui surpasse structurellement ses rivales, ainsi que des investisseurs qui misent sur la stabilité géopolitique au Moyen-Orient et en Ukraine. Ils recommandent ainsi d'être longs sur les actions chinoises  (@Gundam) car ils ne s'attendent pas à une escalade de la guerre commerciale et technologique avec les États-Unis. Concernant le Vieux continent, ils avertissent les investisseurs sur le fait qu'il pourrait être temps de prendre ses bénéfices après les élections allemandes dans quelques semaines et /ou si les pourparlers de paix entre la Russie et l'Ukraine commencent ce mois-ci ou le prochain.

En ce qui concerne les obligations, BofA s'attend à ce que les rendements du Trésor tombent sous les 4 %, le président Donald Trump cherchant à s'attaquer aux dépenses publiques et à mettre un terme à la spirale de la dette, tout en cherchant à faire approuver ses réductions d'impôts par le Congrès.

Qu'allons nous faire de cette information ? [:smb1424:7]

n°72356817
flowspeedX​Ppro
Posté le 07-02-2025 à 14:18:23  profilanswer

ramsesmeu a écrit :

[:hugeq:1]  

ça, c'est à toi de voir :)

n°72356894
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 07-02-2025 à 14:31:28  profilanswer

January Nonfarm Payrolls rise 143,000, below expectations for 169,000.

U.S. Unemployment Rate falls to 4.0%, compared to estimates for 4.1%.

Traders see the fed next cutting in may vs june before jobs report.

Message édité par gundam13 le 07-02-2025 à 14:33:18
n°72357016
Tuxerman12
Posté le 07-02-2025 à 14:50:05  profilanswer

leamAs a écrit :

Bah c'est s'est stabilisé et les taux ont commencé à baisser, je ne comprends pas trop ton point.
Et c'est un facteur parmi d'autres mais tu avais l'air de t'inquiéter d'une hausse potentielle du chômage donc tu devrais être rassuré.

Je n'invente rien, j'ai lu/entendu plusieurs fois ici et ailleurs que les années 2023-2024 étaient anormalement rentables en bourse malgré des taux élevés. Flemme de chercher une source.

Message cité 3 fois
Message édité par Tuxerman12 le 07-02-2025 à 14:50:37
n°72357038
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-02-2025 à 14:52:04  profilanswer

ramsesmeu a écrit :

Investir sur les valeurs qui vont monter
Désinvestir sur les valeurs qui vont baisser

Tu peux cliquer sur la masterclass gratuite en dessous de la vidéo  [:presidentdonald:2]

Message édité par Babouchka le 07-02-2025 à 14:52:19

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°72357152
7_Papa
mindfu(ll)ck
Posté le 07-02-2025 à 15:06:00  profilanswer

Bonne publication de BASSAC: +10%
VIEL ne décoit pas non plus

Me reste plus qu'a souhaiter la résurrection de LFDE pour un tiercé complet  

2025 sera-t-il l'année de retour en grâce de mon portefeuille ?  [:risiclou:9]

Message cité 1 fois
Message édité par 7_Papa le 07-02-2025 à 15:07:40

---------------
"Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes"
n°72357182
leamAs
на зарееее
Posté le 07-02-2025 à 15:09:59  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Je n'invente rien, j'ai lu/entendu plusieurs fois ici et ailleurs que les années 2023-2024 étaient anormalement rentables en bourse malgré des taux élevés. Flemme de chercher une source.

Et donc t'as toujours peur des chiffres de l'emploi ?  [:hephaestos]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18479  18480  18481  ..  19751  19752  19753  19754  19755  19756

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)