| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
doudou5 ACA a vaincu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2025 à 11:19:57 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
haohan | Personne pour commenter la remontada de URW ? A une époque, c'était THE titre à avoir en PF. On parlait même d'un certain Livret U. On vient de franchir les 80 euros... Message cité 4 fois Message édité par haohan le 31-01-2025 à 11:33:03 --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
LooKooM Modérateur |
|
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 31-01-2025 à 11:41:13 |
vinko |
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Niho-Palawa |
--------------- I made it to the stars. |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Publicité | Posté le 31-01-2025 à 12:17:30 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее |
|
d750 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Analyse perso : même perf janvier 2025 que janvier 2024, on vise donc un très fresh +25% en 2025 Vous l'aurez lu ici en premier. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
leamAs на зарееее |
|
Belisarios | De nouveau positif sur PAASI espérons pour de bon cette fois |
gerard bouchard | Je viens d'apprendre qu'on peut prêter ses titres chez Bourse Direct.
|
homunculus | Louche de wpea |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
LooKooM Modérateur |
|
evildeus |
|
maximizeup |
Pas d'accord, tu parles évidemment pour toi. |
|
LooKooM Modérateur |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
ramsesmeu French speculator |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 31-01-2025 à 13:39:12 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
PierreQuiRouIe |
Message édité par PierreQuiRouIe le 31-01-2025 à 13:37:45 --------------- Mon portefeuille |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Message édité par free-riders le 31-01-2025 à 13:42:58 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
ZaZ59 Pig in a poke |
JB0660 | Le Modo qui vient troller sur son propre topic.
|
leamAs на зарееее | Bénéfice annuel d'abbvie inférieurs aux attentes mais ça prévoit des bénéfices supérieurs en 2025 avec de nouveaux médocs en immunologie.
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
__nicolas__ | Bah faut avouer que depuis 5 ans, c'est pas ultime LVMH.
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Scipion, rembourse nous ! --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
SD Plissken Greed is good | Battu depuis Message édité par SD Plissken le 31-01-2025 à 14:36:28 |
mitchb51 Assigné Posteur |
Message édité par mitchb51 le 31-01-2025 à 14:43:50 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
|
cisko |
est ce que le Livret A te permet de recevoir un goodie à 200€ lors des AG ? le livret A ne fait pas mieux du coup Message cité 1 fois Message édité par cisko le 31-01-2025 à 14:44:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |