| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Esska | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2025 à 09:43:31 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 26-01-2025 à 09:47:17 |
evildeus |
leamAs на зарееее |
|
Gauteng |
|
kikou2419 | Casse les bonbons qu'aucun site ne soit capable de sortir la perf YtD d'une ligne ou d'une enveloppe Excepté Portfolio, vous auriez quelque chose à conseiller ? Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 26-01-2025 à 10:40:19 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Gauteng | Excel |
kikou2419 | Oui certes, je me fais ièch mensuellement mais bon, j'avais espoir d'une solution plus simple et moins chronophage --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
LooKooM Modérateur | Pour rappel, ça ne sert à rien de regarder sa Perf mensuellement. Passe en trimestriel déjà. Ou annuel. |
evildeus |
Publicité | Posté le 26-01-2025 à 11:09:54 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 26-01-2025 à 11:22:17 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
manuches What the fuck did I do ?! |
Amendonné faudra entrer des valeurs. |
glandoll |
Si besoin de quoi ? |
Tuxerman12 |
|
MonsieurPoney |
|
Tuxerman12 |
|
glandoll |
|
flowspeedXPpro |
Ghostfolio |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
mlon la frite c'est la fete |
Je dis que l'essentiel du patrimoine mobiler est en lqq . Excluant de facto le patrimoine immo. Alors certes j'ai bien les LA et autres ldd, mais sur le mobilier je maintiens que l'essentiel estven lqq. Qui a le bon goût d'être passé de 400 à 1300€ en un an et demi. Ce qui n'est pas tout à fait le taux d'accroissement du LA. --------------- ^_^ |
Edelweisss |
|
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 26-01-2025 à 14:31:20 |
Tuxerman12 |
|
MonsieurPoney |
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 26-01-2025 à 15:07:00 |
glandoll |
Message cité 2 fois Message édité par glandoll le 26-01-2025 à 14:57:47 |
L'immo c'est ma rp et 1 invest locatif tout à fait vertueux pour le locataire (eco quartier loyer encadré bla bla ) , mais pas en tant qu'investissement (un bête world aurait fait bieeeeen mieux) . De plus faudrait pouvoir différencier le patrimoine brut et net ainsi qu'avoir une valo fiable pour ce faire. Bref pas envie d'étaler mon patrimoine précisément. Et même pas envie de m'embêter à caculer pour une part illiquide que je ne compte pas vendre. L'essentiel étant que désormais l'epargne va majoritairement en lqq (et qq centaine d'euros sur la/ldd qui ne sont pas tous maxés ) pour le mobilier. --------------- ^_^ |
gundam13 Fan de T-1000 | Ça risque de pumper demain sur Oracle et Microsoft
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 26-01-2025 à 15:11:38 |
Tuxerman12 |
|
Les lqq representent plus de 50% du mobilier, oui Et ce %age monte mécaniquement par l'augmentation de la valeur de la part et part l'augmentation du nombre de parts. Pour le reste, la bac à sable doit faire entre 2 et 3k , pas de quoi casser 3 pattes à un canard. Ah si j'ai un peu de cl2 acheté par erreur (j'ai validé l'ordre alors que je voulais juste vérifier le fonctionnement d'un truc). Enfin, et comme CB c'est du patrimoine de mon couple dont je parle et en excluant celui de fille. --------------- ^_^ |
evildeus |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
lapin |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
boblenain200 |
|
boblenain200 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |