| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
leamAs на зарееее | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2025 à 14:52:30 ![]() ![]() |
PierreQuiRouIe |
Mais bon, le tout est open source (licence MIT, très permissive) et accompagné d'un papier expliquant comment ils ont fait, les approches utilisées, dont bcp sont liées au manque de moyens ! Ça pourra être repris, adapté, transformé. Je n'ai pas les compétences pour comprendre en détail, mais ca ressemble bien à une petite révolution au sein d'une immense révolution. Des coûts divisés par 10, une ouverture inédite... Hâte de voir la suite
Message cité 1 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 25-01-2025 à 15:05:47 --------------- Mon portefeuille |
Marcel553 |
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 25-01-2025 à 15:08:23 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 25-01-2025 à 19:24:14 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Ascio |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Abonné direc. Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 25-01-2025 à 17:37:58 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 25-01-2025 à 17:37:46 ![]() ![]() |
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 25-01-2025 à 17:41:24 --------------- Ma Chaine YouTobe |
leamAs на зарееее |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
0psimath |
Sortie de lurkage. Les Airbnb pendant le confinement et les investissements en Chine J'espère que son patrimoine va mieux Message édité par 0psimath le 25-01-2025 à 18:22:43 |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
glandoll |
N'empêche impressionnantes les vidéos, j'y vois un mec posé contrairement à ici où il paraissait fou ultra fou |
leamAs на зарееее |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
-Patrick- |
il a delete
--------------- Ma Chaine YouTobe |
the_blob |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
leamAs на зарееее |
|
SaucissonMasque |
Content de voir que tout va bien !
|
evildeus |
|
john5969 |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Yog Sothoth Conchie les religions | Ce n'est pas un peu normal, pour une première vidéo ? --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 25-01-2025 à 22:05:48 --------------- Feed-Back |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Non mais non, le Este ne serait pas un peu mytho quand il était sur HFR ?
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ZaZ59 Pig in a poke | Youteub qui me propose dans la foulée :
--------------- Feed-Back |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Tuxerman12 |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
manuches What the fuck did I do ?! |
Ça inclut peut être son investissement mensuel de 1000eur. |
Esska |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |