| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 24-01-2025 à 22:06:09 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 24-01-2025 à 22:02:34 ![]() ![]() |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
cataflamme |
Message cité 1 fois Message édité par cataflamme le 24-01-2025 à 22:59:54 |
Pzu | Pas encore de mention de DeepSeek sur ce topic et de comment ce serait un gamechanger à l'encontre de la domination US dans le domaine ? It's all the rage en ce moment Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 24-01-2025 à 23:41:26 |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 25-01-2025 à 00:59:42 |
Marcel553 |
|
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année |
Publicité | Posté le 25-01-2025 à 07:27:10 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Justement ça m'intéresse. |
PierreQuiRouIe |
Un truc chinois, sorti on ne sait comment, qui rivalise avec les leaders américains Questions / réflexions : --------------- Mon portefeuille |
nicolaki |
Message cité 1 fois Message édité par nicolaki le 25-01-2025 à 10:17:43 |
PierreQuiRouIe | Il paraît que c'est la panique chez Meta.
Faudrait demander à cap'tain Koom d'analyser le code pour voir s'il trouve ça renversant Message édité par PierreQuiRouIe le 25-01-2025 à 10:41:08 --------------- Mon portefeuille |
glandoll |
Ma fiche me dit que tu as moins de 5% du patrimoine total sur le lqq. |
glandoll |
Ça s'enflamme un peu trop je trouve et les résultats ne sont pas encore sortis. Donc je vais attendre au moins ces derniers pour éventuellement me repositionner. |
evildeus |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
john5969 |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Pzu |
C'est moins pire, mais même là le business est disrupté vu qu'il y a besoin de moins de hardware, et à fortiori moins besoin de Nvidia flambant neuves bien chères Enfin, si on croit ce qu'ils disent, toujours se méfier des chiffres Chinois Mais y'a l'air d'y avoir kekchose, et il va falloir surveiller ça car impact potentiel sur nos stonks. Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 25-01-2025 à 12:50:57 |
larchimonde_ |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 | C'est l'heure de serrer un peu les fesses Message cité 2 fois Message édité par gundam13 le 25-01-2025 à 13:27:37 |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 25-01-2025 à 13:34:21 |
evildeus | Belle
|
evildeus |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 25-01-2025 à 13:59:55 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
PierreQuiRouIe | C'est fascinant je trouve. Sinon, j'ai voulu tester Lucie, l'IA française semi publique qu'on devrait déployer dans les écoles et le reste. D'après ce que je vois sur X, outre que ça accepte sans aucun filtre de parler comme Hitler, ça a l'air d'avoir l'intelligence d'une poule. Message cité 1 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 25-01-2025 à 14:18:24 --------------- Mon portefeuille |
leamAs на зарееее |
|
leamAs на зарееее | Le développement de **DeepSeek** représente un défi significatif pour **NVIDIA**, mais il ne marque pas nécessairement un ralentissement structurel de sa croissance. En revanche, il souligne une transformation des dynamiques du secteur de l'IA, où l'**innovation logicielle** et l'**optimisation des coûts** réduisent progressivement la dépendance aux infrastructures matérielles haut de gamme. Voici une analyse détaillée :
|
Ascio |
|
PierreQuiRouIe | Pour trouver les limites de DeepSeek, il faut s'y prendre autrement
--------------- Mon portefeuille |
Belisarios |
Anéfé dans le Journal de Référence de ce jour :
https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html D'aucun s'imagine que ça ne pose aucun problème tant que tu parles sciences dur , mais imho, le fait qu'une IA soit paramétrée pour se censurer sur certains sujets va indirectement toucher tous les autres sujets et amener à son dépérissement. Message cité 1 fois Message édité par Belisarios le 25-01-2025 à 14:43:02 |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 25-01-2025 à 14:43:11 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Belisarios | Qu'est-ce que ça répond quand on lui raconte la blague du russe et de l'américain qui discutent des mérites de leur gouvernement respectifs ? Américain : "l'Améwike est supérieuw caw chez nous , nous pouvons cwitiquer le gouvewnement améwicain!" Russe : "Da . Mais chez nous aussi nous pouvons clritiquer gouvelrnement amélricain !" Message édité par Belisarios le 25-01-2025 à 14:49:00 |
Pzu | Il n'y a rien à attendre de la part d'une dictature communiste là-dessus, après même si c'est moins pire, ne prétendons pas que les modèles occidentaux ne sont pas biaisés eux-aussi à des niveaux atteignant parfois le comique Message édité par Pzu le 25-01-2025 à 14:51:20 |
leamAs на зарееее |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |