| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Ascio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2025 à 22:23:36 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu |
Avec le beta slippage je doute que ça soit une bonne idée à long terme |
ramsesmeu French speculator |
|
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 15-01-2025 à 22:36:09 |
Tuxerman12 |
|
gundam13 Fan de T-1000 | Message cité 2 fois Message édité par gundam13 le 15-01-2025 à 23:03:15 |
Ascio |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
SD Plissken Greed is good |
|
Laska- |
Publicité | Posté le 16-01-2025 à 07:36:51 ![]() ![]() |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
SD Plissken Greed is good | TSM |
cisko |
the news pour les hautes sphères des entreprises foireuses
Message édité par cisko le 16-01-2025 à 08:31:34 |
Karimspace |
|
__nicolas__ | Une erection de RMS (+5% ce matin), y'a une raison ?
Message édité par __nicolas__ le 16-01-2025 à 09:06:11 |
evildeus | LVMH +7,8% Message édité par evildeus le 16-01-2025 à 09:07:46 |
burnout62 | Richemont dépasse les attentes, +14% https://www.zonebourse.com/cours/ac [...] -48780965/ Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 16-01-2025 à 09:07:54 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
__nicolas__ |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Tout le CAC40 grimpe, c'est le discours de Bayrou d'hier qui a plu au marché Message cité 3 fois Message édité par sire de Botcor le 16-01-2025 à 09:18:50 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
evildeus | Trop compliqué. |
crashray | ATH PEA à confirmer ce soir --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 16-01-2025 à 09:43:11 |
belisarios | Moi c'est Hermes qui m'inquiète. j'attends la traditionnelle question du split à l'AG. Une action= 4% de mon portif komêm. |
__nicolas__ |
|
reynholm | ça y est, club 100 PEA atteint ce matin --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Suzebull |
|
belisarios |
|
SD Plissken Greed is good |
|
glandoll |
Il aurait surtout été intéressant depuis 2005 et pas après le krach (le vrai, pas celui de -0.5%). |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | Et dire que j'ai vendu mes actions LVMH!!! |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tuxerman12 | C'est l'émetteur qui met en ligne des ordres d'achat et de vente pour assurer la liquidité de l'ETF. Pour un petit ETF genre QQQ3 il y a un ordre d'achat et un de vente, point. |
Laska- |
Message édité par Laska- le 16-01-2025 à 10:58:26 |
Tuxerman12 | Je n'ai jamais essayé de passer un ordre avec un prix incohérent, je ne sais pas si ça passe. Mais j'ai vu que les bots de marché font évoluer leurs prix d'achats et de vente de quelques centimes en continu, sur 10 minutes de temps tu peux avoir l'ordre du bot qui évolue par exemple de 240.1€ à 240.3€ pour faire passer un ordre client cohérent qui serait dans cette fourchette, mais ne rêve pas, si tu mets un ordre d'achat 100 balles en dessous du marché ils ne braderont pas la marchandise Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 16-01-2025 à 11:07:05 |
Macnigore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |