| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Macnigore |
Publicité | Posté le 16-01-2025 à 11:10:14 ![]() ![]() |
frankie_flowers |
Je vois que Monsieur est également sur les bons canaux de conseils boursiers
|
frankie_flowers |
|
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
sire de Botcor Armorican way of life | Ça évite les crève-la-dalle lors de l'assemblée générale des actionnaires Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 16-01-2025 à 11:26:43 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
__nicolas__ |
|
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Club PEA 330 Message cité 3 fois Message édité par Ashkaran le 16-01-2025 à 11:53:29 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
doudou5 ACA a vaincu |
MonsieurPoney |
Publicité | Posté le 16-01-2025 à 11:55:43 ![]() ![]() |
evildeus |
|
Tuxerman12 |
cisko |
[insert smiley "DO IT"] tant que le RN n'est pas au pouvoir avec une majorité claire, le cuck40 ne surperformera pas le world Message cité 2 fois Message édité par cisko le 16-01-2025 à 12:55:09 |
Tahitiflo éponge carré(e) | C'est pas prêt d'arriver,l'un comme l'autre. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 16-01-2025 à 12:58:40 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
cisko |
Message édité par cisko le 16-01-2025 à 13:03:14 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
haohan | 2025 l'année du CAC40, qui l'eût cru ? Message cité 1 fois Message édité par haohan le 16-01-2025 à 13:14:09 --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
SaucissonMasque |
Laska- |
Message édité par Laska- le 16-01-2025 à 13:39:53 |
Homunculus | Pourquoi vous vous faites chier avec des leviers x3, prenez des ETN cryptos sur vos CTO, +10% en 2 jours chez moi et pas de beta slippage. Message cité 3 fois Message édité par Homunculus le 16-01-2025 à 13:56:13 |
Laska- |
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 16-01-2025 à 14:05:17 |
Homunculus |
Message édité par Homunculus le 16-01-2025 à 14:16:43 |
Setlel |
|
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 16-01-2025 à 14:47:13 |
__nicolas__ | Après si Laska veux du volatile, rien de plus simple : il peut aller trader le forex. Ca va le décoiffer |
Laska- |
Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 16-01-2025 à 14:53:28 |
leamAs на зарееее |
|
Laska- | Variation de 0.07% |
Homunculus |
C'est dans une stratégie de diversification comme je l'ai indiqué et les cryptos suivent généralement le cours du NASDAQ donc ça peut valoir le coup si on cherche de la volatilité. Message édité par Homunculus le 16-01-2025 à 15:14:25 |
Kiks | C'est green everywhere chez vous aussi ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
__nicolas__ |
|
Laska- |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Suzebull |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Laska- |
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 16-01-2025 à 16:16:51 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |