| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 14-01-2025 à 21:43:26 ![]() ![]() |
PierreQuiRouIe |
On est prévenu dès le début de l'article : le discours fut "avare en mesures concrètes". Effectivement, je ne peux en citer aucune après lecture. Dans le fond, c'est toujours mieux que des mesures toxiques... On se contente de peu de nos jours --------------- Mon portefeuille |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Marcel553 |
Message édité par Marcel553 le 14-01-2025 à 22:17:10 |
Tuxerman12 |
H2N3 |
|
lapin |
SaucissonMasque |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 15-01-2025 à 00:45:17 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Y'a des titres genre Tesla qui sont pas remontés après le drop : https://www.google.com/finance/quote/TSLA:NASDAQ Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 15-01-2025 à 09:00:58 --------------- BFV / STRAVA |
MonsieurPoney |
Je dois être encore trop naif, je n'arrive pas à comprendre pourquoi on met en place des taxes aussi stupides. Message cité 3 fois Message édité par MonsieurPoney le 15-01-2025 à 15:24:52 |
Tuxerman12 |
|
vazyvite |
|
__nicolas__ |
Message cité 2 fois Message édité par __nicolas__ le 15-01-2025 à 09:17:13 |
Suzebull |
|
PierreQuiRouIe |
Message cité 1 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 15-01-2025 à 10:45:49 --------------- Mon portefeuille |
Zilian |
Aucune chance à mon avis. Ce qui est critiqué par le législateur c'est plus le livret A qui empêche la prise de risques. |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 15-01-2025 à 10:57:16 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
cisko | pas un petit post avec les prévision de CPI des différentes banques etc ? |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
chienBlanc |
Koolklem Rooftop Korean | Résultats de Blackrock conformes aux attentes, c'est à dire excellents --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | 2 lqq de plus.
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
thibw |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par zeroz le 15-01-2025 à 13:12:41 |
evildeus |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Pzu | Ça suit l'inflation quoi |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
jojolefritedu63 | PTDR le jour où ça va dépasser 100 milliards. |
Suzebull |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |